“J'ai adoré et j'y retournerai” 4 5 étoiles

Agador Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |
Classé n°47 sur 80 hôtels à Agadir
Tournai, Belgique
“J'ai adoré et j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

A lire toutes les critiques avant de partir, c'est avec des pieds de plomb que nous y sommes allés.

A la réception, (à l'arrivée) c'est vrai, il faut faire la file. C'est normal on n'est pas les seuls. Nos valises ont été apportées à notre chambre par un bagagiste. La chambre tout à fait correcte et propre. Joli balcon (mobilier pas de première jeunesse) mais ça allait. L'essentiel est que c'était propre. Chez nous non plus notre mobilier n'est pas toujours neuf. et c'est pas pour ça qu'on râle !! Ceux qui râlent n'ont qu'à mettre le prix et réserver dans un hôtel haut de gamme. Certes, il n'y a pas de frigo, mais rien n'empêche d'en louer un à moindre prix.
Perso, j'ai trouvé inutile puisque la journée nous avions toutes les boissons en all in et dans la chambre, on y restait que pour dormir.

Aux bars, ce sont des grands verres en plastique solide. C'est sans doute ceux là qu'ils réutilisent après lavage. Les gobelets en plastique mou, pour les sodas, sont jetés à la poubelle et certainement pas réutilisés.

En ce qui concerne les repas, la diversité n'est certes pas comme dans un 5 étoiles, mais nous avons toujours trouvé quelque chose de très bon à manger. Nous n'avons pas dû dresser notre table comme dit précédemment, mais nous prenions notre verre de vin (verre pas en plastique), et avec le sourire allions demander à un serveur où nous pouvions nous installer. Quand nous revenions du buffet, (les assiettes n'étaient pas grasses contrairement à ce qui a été dit également) notre table nous attendait bien propre et dressée correctement. Autre chose, nous n'avons pas jugé utile d'aller dans un restaurant à thème, La nourriture n'était donc pas si dégueulasse que ça dans les restaurants de l'hôtel !!

Perso, j'adore les massages et je ne m'en suis pas privée. Evidemment, c'est payant, mais tellement peu cher par rapport à chez nous. Idem pour la salle de fitness. Et encore une fois, je répète : aussi bien dans les salons d'esthétiques et dans la salle de fitness, tout était nickel.

Nous n'avons pas fait les excursions avec, ni l'hôtel, ni par l'agence, mais par une équipe très sympa que nous avons rencontré à l'extérieur de l'hôtel (Assan) et comme ça nous a plu, nous avons continué avec eux.

La plage n'est pas très loin (300 m) dont une partie est réservée à l'hôtel. Si pas de transat de libre, il suffit de demander gentiment et pas de problème, ils font leur possible pour vous en fournir. Et ça marche !! Sur le chemin menant à la plage, vous pouvez parfois y trouver un mendiant, mais libre à vous de ne rien donner, ils ne sont pas embêtants et si vous leur donner une petite pièce, si petite soit elle, le sourire qu'on lit sur leurs visages vaut tout l'or du monde.

Les animateurs étaient dynamiques.. Les animations étaient différentes chaque jour. Cela m'a bien plu. Un peu une grande famille. C'était chouette.

Comme c'est un complexe qui contient deux hôtels, un plus luxueux que l'El Tamlelt, nous pouvions aller d'y côté et d'autre (donc profiter de l'hôtel plus luxueux) et le soir tout le monde se retrouvait pour les animations.

Pour les personnes ayant des problèmes de mobilité, l'hôtel n'est pas à recommander, car il y a beaucoup de marches à monter (et forcément à descendre). (Mais, un peu de sport ça fait du bien pour les valides, non ? )

Pour ce qui est des "bakchich", c'est pareil qu'ailleurs. On vous demande 10 euros pour faire votre photo avec des chameaux ou des serpents. Vous refusez ou vous donnez quelques dirhams et c'est OK. Pareil dans les magasins de l'hôtel, si on vous ennuie, il suffit d'être ferme, mais toujours avec le sourire. Un sourire fait des miracles.

Le marchand de souvenir à l'extérieur de l'hôtel, côté droit, vous laisse tranquille et vous y trouvez de tout. Si pas en magasin, il s'arrange pour vous l'obtenir.

Un petit conseil pour les dames, si vous désirez vous coiffer, il y a un coiffeur à 20 m de l'hôtel et pour un brushing, tout compris : 50 dirhams ce qui ne fait moins de 5 euros.

Si vous avez trouvé que le personnel n'était pas agréable, il y a sans doute une raison et la raison est que jamais je n'ai vu un touriste dire bonjour à une femme de ménage, à un jardinier, au personnel en général. Alors faut pas vous étonner de ce que vous récoltez en échange.

Hé oui, j'ai donné quelques dirhams à la femme de chambre quand j'ai vu que la chambre était bien faite. Mais pas tous les jours.

Eti vous, touristes habitués au luxe : 1) ne louer pas dans cet hôtel.

Et 2) Quand on voit dans les conditions dans lesquels vivent les gens de là bas, (et combien ils gagnent) je vous assure que cet hôtel est un palace pour eux.

Enfin, tout ça pour dire que j'y retournerai. Mon mari est du même avis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

60660cramoisy
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

repas un peu trop repetitif pour les boissons au bar verres en plastique personnel sympa
par contre un conseil ne metter pas votre courrier a la boite de l'hotel ne le donner pas plus a l'acceuil parce que mes cartes ne sont jamais arrivees en france

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

rien a dire j'ai passé une semaine agréable,le personnel est très sympa,très bonne ambiance,je vous le conseil

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
TROOZ
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

4ème et DERNIERE fois que je vais à cet hôtel.
Le service aux bars est correct (bon si pourboire).
Animation des sports : NULLE ! Au tennis, leçons collectives et tournois prévus : NEANT. Recherche de partenaire pour joueur seul : inexistante !
RESTAURATION :
- petit déjeuner bon.
-déjeuner et dîner franchement mauvais, pas une seule fois un poisson frais grillé, toujours le même poisson sans goût dans différentes sauces insipides. Exemple : au pays de la sardine, le buffet présente des sardines à l'huile de BOITES.
- Heureusement les restaurants à thèmes sont un peu meilleurs.
Les vins servis partout sont de qualité médiocre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
marck
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

bonjour, je reviens de l'hotel el pueblo tamlet voyage de 10 jours croyait moi c'est pas terrible méme pour le rapport qualité prix,vous payé une prestation all exclusif mais non c'est faux tous n'est pas en all en plus la bouffe est degeulasse le service au bar zero ha oui sauf si vous donné quelque chose aux serveurs....enfin bref....attention ne pas oublier les gobelets sont rammassés (dans les poubelles) puis ils sont nettoyés pour vous reservir....alors si vous souhaité y allé courage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Reggio de Calabre, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Bonjour à tous, Je tiens tt dabord à informer les personnes qui souhaitent se rendre a cette hotel seul ou en famille, de ne pas s'inquietter en lisant tous c'est sommentaire j'avais deja reserver, Je me suis donc inquietté, durant tt le voyage j'ai eu la boule au ventre de me retrouvé seul avec un accueil mediocre comme pourais t on le voir dans vos coms mais ce n'est pas vrai du tous les receptionnistes sont de la bombe atomique les animateur encore pirrrrreee et mon voyage a ete de garder que des bon souvenir les chambre rien à dire nikel et pour ce qui souhaiterais du tous beau tous propre meme en dehors de l'hotel qu'il ailles a Ibiza ou dans un autre pays à agadir j'ai pu voir qu'avec peux de moyen, ils donnent beaucoup merci a toute les equipe pour votre accueil et pour les déçu de leur voyage penser a ouvrir un peu votre esprit et à aimé la vie ........

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Billere
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

La 1er chambre se situait juste au-dessus d’une terrasse où prônait, paraboles, climatiseurs, bidons et ordures (chambre 4062) avec en plus la rue bruyante. Une réclamation dans l’heure et le lendemain, installation dans une nouvelle chambre coté piscines.
Le ménage n’est pas fait dans chambres, des boules de poils et cheveux sous les lits de plusieurs occupants précédents, le lavabo,la douche sales, pour les lits les draps sont juste tirés, les couvertures des tâches suspectes.
La restauration, de la classe d’une cantine! Les entrées sans présentation, la nourriture dans son ensemble est médiocre, les desserts quelconques (oranges vertes très dures et sèches, prunes parfois, petits gâteaux surgelés). A tous les repas il manque ou des verres ou des assiettes ou des bols, les petites cuillères en plastiques (genre jetables de camping) sont relavées et grasses, il faut prendre 4 ou 5 assiettes pour en trouver une de propre. Les tables ne sont pas essuyées, les serveurs se contentent de changer les sets de table en papier. Tout semble gras et sale.
Les restaurants à thèmes sont à l’image du reste de l’hôtel ; sans attrait.
Aux bars, service dans des gobelets en plastiques qui sont relavés sommairement et qui sentent la javel, les serveurs passent leur temps à bavarder.
La plupart des personnels en contact avec la clientèle sont déplaisants et sans aucune motivation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.