“Tout était génial......” 4 5 étoiles

Classé n°56 sur 80 hôtels à Agadir
Metz, France
“Tout était génial......”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

en passant de l'accueil à la chambre, l'animation, la restauration, c'était vraiment très bien je rentre ce jour 20/10/11 d'un séjour de 6 jours je ne regrette rien, sauf d'avoir dû rentrer chez moi et le massage conseiller par l'équipe Marmara sublime, je n'en ai jamais fait d'aussi bon auparavant...
Le bar apéritif et le resto mal insonorisé lorsqu'il y a du monde (fort bruyant)
Nicole P

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel et nous avons été déçu.

Au niveau de l'hôtel, c'est jolie, proche de lamer (5 min a pied max.) avec plage privé.
Au niveau de la chambre, nous étions en dessous du bar de l'accueil, autant dire que les nuits ont été courtes!!! Du bruit jusque 3h du matin et des chaises qui grincent sur le sol!
La chambre était propre, nettoyé tous les jours. Nous avions un jolie balcon.

Au niveau nourriture, c'était la catastrophe! Nous sommes tombés malades, au point de ne plus pouvoir sortir de la chambre! Ce qui doit être chaud était froid et ce qui doit être froid était chaud....

Au niveau de l'ambiance, les animateurs Marmara sont sympas. La musique sur la piscine est très répétitive et plutôt forte.

Nous sommes partis avec Luxair tour, et nous sommes très déçus que Luxair n'est pas prévenu que c'était un club Marmara, car on nous avez déconseillé de partir dans les clubs marmara !

Au niveau du temps, il faut savoir que chaque matin il y a une brume assez inexplicable... des nuages bas (pas un brouillard) qui cache le soleil. MAIS ATTENTION aux coup de soleil! beaucoup de gens les ont pris à ce moment de la journée! Et c'est la peau qui pelle à coup sûr! alors n'oubliez pas la crème solaire!

Au niveau de la plage, il y a une jolie ballade d'une bonne heure. Par contre le soir vous y retrouverez plein de jeunes ( des fois 6-7 ans!) qui essayeront de vous vendre tout et n'importe quoi! ça peut énerver à force.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Chaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Points positifs : barmen très sympas, jardin entretenu, situation géographique (proche plage et centre ville), à faire excursion essaouira et balade en mer; et hammam-massage;
Points négatifs : célibataires ou solo évitez ce club, ressemble à une colonie de vacances ( trop de monde), buffet=cantine, file d'attente interminable pour quelques bouts de viande, une fois servi il faut attendre pour avoir une table, qui une fois libérée n'est pas nettoyée, personnel pas aimable au resto et manque d'hygiène (odeur de transpiration), plats médiocres et récurrents, le repas en devient une corvée... piscine sale, animation récurrentes à en percer les tympans (bar), cafards dans la chambres (nouvelle animation marmara = chasse aux cafards) , puanteur sur la terrasse, chambre pas agréable (viellot), n'est pas digne d'un 4 étoiles, éviter excursion massa en 4 4 qui se fait au pas de course...1630 euros pour 1 pers s'est cher payé pour deux semaines;
MERCI A MARMARA QUI N A PAS JUGE BON DE PUBLIER MON COMMENTAIRE. AVIS AUX VOYAGEUR : MEFIEZ VOUS DES COMMENTAIRES QUI PARAISSENT TROP BON...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

hotel en piteux état, poussiéreux, crasseux, cafards dans les chambres, nourriture pas adapté aux enfants en bas age, canapés dans salon inconfortable et pas assez pour tous le monde,pas d' hygiéne,(chambres, piscine, restaurant, tables, chaises), boissons chimique, personnel mal polit et désagréable. 15 jours de vacances perdu, à un tarif trés couteux, merci MARMARA. Aux futurs vacanciers, méfiez-vous des avis favorables. Nous mémes étant des gens simples, nous avons trouvés cet hotel lamantable. Ne mérite aucunes étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
thelonne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

rien a reprocher a cet hôtel service correct chambre propre et repas correct conclusion personnel c'est un bon hôtel dans une ville et région superbe a voir et a faire absolument en plus hôtel en bord de mer le personnel est sympa les animations sont variées donc je ne fait que de conseiller cet hôtel au personnes qui recherche un coin charmant et sympa

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ayant l'habitude de voyager dans les pays du magreb, nous avons aucune critique à faire sur l'hôtel et la région, les gens sont agréable, accueillant et discret.
Comme certains qui ne doivent pas souvent sortir des frontières françaises, avec des goûts de luxe, il imagine de voir des insectes et des insalubrités par tous, en attendant félicitation à tous le personnel de l'hôtel et à l'équipe d'animation.
Nous sommes prêt à revenir dans cet hôtel pour nos prochaines vacances.
Franck, Patricia, Adeline, Florian, Youri

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Kaysersberg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Semaine passée dans cet hôtel, nous aurions préféré séjourner à la belle étoile...
Mauvais souvenir du Maroc... cafards, nourriture infecte, personnel très désagréable, service qui laisse à désirer, tables pas propres... hygiène à revoir...
J'ai voyagé avec l'agence "ROYER VOYAGES" qui m'a déconseillé (à mon retour de "vacances") de ne surtout pas y aller pendant le ramadan.... (et quoi encore!)
Je pense que j'ai payé suffisamment cher ce voyage pour avoir au moins quelque chose de correct, et même au vue des photos prises sur place, l'agence ne nous a pas cru.
C'est honteux de vendre cela à des clients, on se demande bien comment se font les sélections de certains hôtels. C'est pitoyable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Almohades Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Almohades Agadir

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°28 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Almohades Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Almohades Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Agadir
Hotel Atlas Almohades Agadir
Ramada Agadir
Almohades Agadir
Ramada Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir Hotel Agadir
Agadir Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Almohades Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.