“super” 5 5 étoiles

manifique rien a dire
le personel simpa ,pasde soucie ,les chambres propres
tout étais bien
un grand merci a tous
je retourne faire des vacances dans ce hotel , j'avais tous ce que je me souhaite dans cette hotel rien a dire
tout étais parfait
j'ai hate dit retourné j'ai passé 15jours sens problème
et un grand merci au directeur très charmant , et très gentih

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour !
Le personnel est très serviable, souriant et toujours disponible. (surtout Bensaid).
Les chambres sont spacieuses et quotidiennement nettoyées. (avec vue sur la mer pour nous)
L'hôtel est très bien situé : face à la mer !! Proche du centre ville ...
Nous avons eu toute la semaine un taxi de choc, demander Yassine !!
Il vous emmenera partout pour des prix plus qu'intéressants ! Et il a tous les bons plans : Quad, Buggy, dromadaire, balade à cheval en bord de mer, visites, jet ski etc !!s
Quant à la nourriture, tous les jours des menus variés, tajines, couscous, poissons ... très bon !
L'animation ... faut aimer ! Nous c'était vraiment pas notre truc. C'était très bruyant le soir; et aussi en fin de matinée ... pas de bronzette tranquille à la piscine !
Nous avons eu un temps magnifique, des températures extras toute la semaine : soleil soleil soleil, pas un nuage !! pour un mois de décembre : que du bonheur !!
Je vous conseille vivement cette ville, cet hôtel ... Vacances inoubliables !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où le personnel est charmant et disponible tous services confondus.
Ayant fait plusieurs séjours à Agadir dans différents hôtels, L'Atlas ALMOHADES est de loin celui dans lequel je me suis le mieux senti.
L'hôtel est propre et bien tenu malgré son infrastructure des années 70, de plus il est idéalement situé, proche de toutes activitées.
Je vous recommande chaudement cet hôtel.
Mathilde

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Freyming-Merlebach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

hotel vieillissant, espace piscine trop réduit, notre chambre se situait sous le bar et la réception donc à éviter absolument, une autre chambre nous a été donné car il y avait des disponibilités, heureusement... repas sous forme de buffet comme dans tous ces grands hotels et conformes à ce qu'on peut attendre, mais bon, nous n'y retournerons pas, malgré un personnel très sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

il y a tjrs des grincheux faut aller ds 1 5 étoiles alors ..j ai passée 1tres bon séjour avec du personnel très agréable et aux petits soins directeur plus que charmant convivialité ....grande chambre et très bon lit ..les rénovations se feront petit a petit...soirees animees et pas tres bruyant..il ne faut pas oublier que c est 1 hotel club et non 1 maison de repos...merci a tous

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
bétheny
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

des vacances fichues grace aux bactéries qui se trouvent dans la nourriture,aucune hygiène,obligation d'appeler le medecin, 3 jours couché avec de la température,merci beaucoup à l 'hotel et à marmara pour avoir gacher notre séjour et à nous dégouter des pays du maghreb,quand au personnel ,il n est pas très aimable et pour couronner le tout mon conjoint a contracté la meme maladie que moi la veille de notre retour.Je déconseille vivement cet hotel à tous ceux qui ne veulent pas etre malades en vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

en passant de l'accueil à la chambre, l'animation, la restauration, c'était vraiment très bien je rentre ce jour 20/10/11 d'un séjour de 6 jours je ne regrette rien, sauf d'avoir dû rentrer chez moi et le massage conseiller par l'équipe Marmara sublime, je n'en ai jamais fait d'aussi bon auparavant...
Le bar apéritif et le resto mal insonorisé lorsqu'il y a du monde (fort bruyant)
Nicole P

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlas Almohades Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Almohades Agadir

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Almohades Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Almohades Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Almohades Agadir
Hotel Ramada Agadir
Ramada Agadir
Almohades Agadir
Ramada Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir Hotel Agadir
Agadir Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Almohades Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.