“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°55 sur 80 hôtels à Agadir
Challans, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel vieillissant. Beaucoup de niveaux, accès difficiles pour les poussettes. Le ménage laisse à désirer. La nourriture est médiocre. Les tables et chaises extérieures sont sales. Piscines trop petites. La baignade est interdite à compter de 18h. Pas de snack le soir.
Le seul point positif est la gentillesse du personnel.
Cet établissement ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aulnoye-Aymeries, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel ne méritant pas 4 étoiles mais seulement 2 et c'est limite. Quand nous sommes arrivés le matin, nous serions bien repartis, tables sans nappe au petit déjeuner, confiture et miettes de pain collés sur la table, serviettes en papier qui avaient déjà servies, pas de petite cuillère. Et cela s'est répété tous les matins. Contenu des tasses trop petit pour le petit déjeuner obligeant à faire plusieurs pleins. Service en salle déplorable, pas assez de table selon le nombre de clients, personnel peu souriant et insuffisant au restaurant. Le mobilier est sale, collant de crasse, les peintures se décollent des murs. Nous n'avons jamais mangé à l'extérieur à cause des odeurs d'urine de chat. Les abords et le restaurant sont vétustes et donc dégradés, il faudrait envisager une fermeture afin de tout rénover. Concernant les animations et les spectacles c'est pas vraiment génial, c'est d'un niveau " centre aéré " et les animateurs ne semblent pas très impliqués. Séjour de 8 jours suffisant car au delà nous nous serions ennuyés. Points positifs : la chambre ( la 155 ) était propre mais sombre, bonne literie, accès gratuit à internet dans le hall d'accueil, nourriture correcte malgré un manque midi et soir de fromages et de charcuteries ( sans porc bien sûr ) . On a fait deux bonnes excursions, "Fantasias" et la visite d' Agadir. Accès facile et rapide à la plage. Ce qu'on a aimé le mieux : la qualité de la nourriture, les salades et les légumes excellents. Le moins : le service au restaurant. On nous avait dit : tu verras le Maroc c'est mieux que la Tunisie, pour nous ce fut l'inverse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

saint remy chaussee
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

je rentre d'une semaine de vacances dans cet hôtel, totalement déçue, la chambre n’était pas prête à notre arrivée. pas de clim, ni de frigo dans la chambre, tous les jours les mêmes repas, le matin si on voulait manger sur la terrasse les odeurs d'urine de chat nous arrivaient, l'animation laissait à désirer, des cafards se baladaient dans les chambres,la propreté du restaurant n'était pas au top.
Par contre le dernier jour nous étions les rois afin que nous soyons généreux dans les pourboires.
Je suis rentrée avec des piqûres de puces sur tout le corps.
Cet hôtel a besoin de grosses rénovations afin de pouvoir continuer

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Sommes partis avec notre petite fille, 4 ans et demi, pour une semaine fin mai. Nous avions une très grande chambre, mais la clim ne fonctionnait pas. Une grande terrasse, presque aussi grande que la chambre, mais pas de chaise et rien pour mettre "sécher" ses affaires. La nourriture nous a déçue. Nous n'avons pas profité de la piscine, mais de la plage qui n'était pas entretenue et les transats étaient défoncés et pas assez de parasol.
Par contre, le personnel sympa et notre chambre était très bien entretenue, essuies changés tous les jours.
L'hôtel est bien situé et la promenade le long de la mer très agréable.
A mon avis, le 4 étoiles est un peu exagéré!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Personnel marmara " sympa" mes ki sens branle serieusement de ton bien etre et de tes vacances ! Ni les repas ,ni les chambre ( ne parlons surtout pas du menage :( ) ni meme la piscine o( 2lave pied o tour de la piscine sans un bande anti derapant !!! Mon fils de 3 ans c ouvert le dos !! Les repas de mon fils et ma fille de 5 ans " patte pizza " il ne save pas que des enfant on besoin de produit laiter et d'une alimentation varier et serieuse ?????? Le cyanure de jus d'orange ou du lait en poudre !! Pour ki nous prenne t'ils ???? Ne parlon pas du mini club ki sur catalogue et ouver toute l'annee , sur le carnet de bord que vous recever une semaine avant de partir texto: encadrement toute l'annee de 9 h a 18h sans INTERUPTION !!!! Vous rigoler, mi juin jarive la ba a la reunion je demande comment sa se passe pour le club mini rep : a non dsl le centre et ouvert que pendant les vacances scolaire ! A en rever ou plutot a en MOURIR !!! Je ne le deconseil pas !!!! Si javer plus de pouvoir je l' interdiret c une HORREUR mille merci pour mavoir gacher mes vacance ( des poursuite vont etre engager car ce sont ni des personnes honnete ni respectueuse !!!! A bon entendeur .... Bonne vacances .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beaufays (Liège)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Il est vrai que cet hôtel n'est pas des plus luxueux (mobilier et équipements vétustes), mais vu son prix, nous ne nous attendions pas à un palace.
L'état de propreté reste correct.
Pour en revenir aux commentaires précédents, nous n'avons eu aucun problème avec les serviettes ni le papier toilette (tout dépend de la personne chargée de l'entretien, j'imagine). La femme de ménage, très gentille, décalait même son passage pour permettre à mon petit garçon de faire la sieste.
Nous étions en demi-pension. Les buffets étaient variés, pas mauvais.
Nous n'avons pas eu de chance au niveau du temps (gris et couvert). La température était en moyenne de 21°C. Avec mon petit garçon qui voulait toujours aller dans l'eau, j'ai trouvé dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
Nous avons trouvé l'accueil plutôt chaleureux. Nous n'avons pas participé aux animations.
Nous avons regretté qu'il n'y ait pas de plaine de jeux (enfant de moins de 2 ans et donc trop petit pour le mini club).
Seul gros bémol : le bruit. Nous séjournions dans la chambre 225 qui est située sous le bar, d'où la musique et le bruit des chaises que l'on traîne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Le Club Marmara d'Agadir est très bien situer, il l'offre des animations et spectacles variées mis en places par les animateurs de façon organiser. Les services sont effectué avec le sourire, les responsables du club nous informe et indique des lieux originaux pour découvrir la ville d'Agadir.
L'océan est à 150m à peine avec une partie de plage privé pour le club marmara (Surveiller).
Le club est surveiller, ce qui est rassurant.
Niveau culinaire, les buffets sont vastes et variés proposant de nouvelles saveurs.
L'ambiance est festive, joyeuse et agréable. Les animateurs sont des personnes en OR ( PETITE PENSEE A MIDO, TOTO en particulier: Merci pour tout) ils vous expliquent tout, ils vous sollicitent pour les animations, sur sa rien a redire le club est au point !
Certe ce n'est pas un hotel 10 étoiles (Pour ceux qui cherchent le grand luxe sa ne vaut pas la peine d'y aller) mais niveau rapport qualité prix, c'est justifier, club très agréable et conseiller pour les familles (présence d'un club mini et ados, où les animateurs s'occupent de tous) personnes agés et même pour les couples.

SEJOUR MAGNIFIQUE ET TROP COURT POUR MA PART, JE SERAIS BIEN RESTER PLUS LONGTEMPS... Le club et les animateurs me manquent déjà...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Atlas Almohades Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Almohades Agadir

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Almohades Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Almohades Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Almohades Agadir
Hotel Ramada Agadir
Ramada Agadir
Almohades Agadir
Ramada Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir Hotel Agadir
Agadir Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Almohades Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.