“BOFFF” 2 5 étoiles

Classé n°56 sur 80 hôtels à Agadir
st omer
“BOFFF”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est très fatiguant il faut Monter descendre à longueur de journée. La déco est vieille ,la nourriture sans saveur ni goût ...

Point positif; le personnel de chambre toujours au petit soin

L'animation est à revoir et à moderniser

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour très sympa, bon contact avec tous le Personnel, restauration bien sauf le vin très mauvaise qualité. L'équipe d'animation sont sympas par contre question musique à revoir et moderniser et surtout varier....

Une grande pensée à INAS.....

MOMO

Astuce pour la chambre : Appeler avant l'arrivée pour reserver une chambre selon votre gout
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous en revenons, relaxés et satisfait de notre voyage. Ce n’est pas un cinq étoiles, mais un séjour très agréable, Restauration à volonté et une offre de plats diversifié tous les jours et au goût de la clientèle européenne. Même, si perso je préfère les saveurs locales. Les employé(e)s très souriants serviables et polis. Les chambres sont faites tous les jours, pas de problèmes de manque de propreté. La plage étant vraiment très proche avec un vaste choix de place sans avoir des voisins proches. Les clients de l’hôtel restent discrets. L’ambiance et » L'art de vivre méditerranéen », nous à donné l’envie de connaitre plus. Cela ne restera pas notre dernière expérience. Qualité prix OK, ce n'est pas un palace, uniquement un hôtel simple pour un séjour simple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Henriville, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

N'allez jamais dans cet hôtel, il est sorti tout droit d'un film d'horreur. Vétuste, insalubre, sale, puant, un personnel on ne peut plus arrogant et antipathique. Délabré, des odeurs nauséabondes partout, une restauration écœurante, bref un séjour des plus horribles de notre vie, sachant qu'on voyage depuis 19 ans, mais ça, on n'a jamais vu. A déconseiller à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Saone
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Philippe l
C est un hôtel 4 etoile quand on arrive on pense à un hôpital de plus les auteurs d'égout dans les couloirs et la chambre la clim qui ne marche pas le frigo disparu de la chambre pour la restauration bien à pars les salière rouiller la piscine bien l'animation 4/10
De 14/07/2013 au 21/07/2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Challans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel vieillissant. Beaucoup de niveaux, accès difficiles pour les poussettes. Le ménage laisse à désirer. La nourriture est médiocre. Les tables et chaises extérieures sont sales. Piscines trop petites. La baignade est interdite à compter de 18h. Pas de snack le soir.
Le seul point positif est la gentillesse du personnel.
Cet établissement ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aulnoye-Aymeries, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel ne méritant pas 4 étoiles mais seulement 2 et c'est limite. Quand nous sommes arrivés le matin, nous serions bien repartis, tables sans nappe au petit déjeuner, confiture et miettes de pain collés sur la table, serviettes en papier qui avaient déjà servies, pas de petite cuillère. Et cela s'est répété tous les matins. Contenu des tasses trop petit pour le petit déjeuner obligeant à faire plusieurs pleins. Service en salle déplorable, pas assez de table selon le nombre de clients, personnel peu souriant et insuffisant au restaurant. Le mobilier est sale, collant de crasse, les peintures se décollent des murs. Nous n'avons jamais mangé à l'extérieur à cause des odeurs d'urine de chat. Les abords et le restaurant sont vétustes et donc dégradés, il faudrait envisager une fermeture afin de tout rénover. Concernant les animations et les spectacles c'est pas vraiment génial, c'est d'un niveau " centre aéré " et les animateurs ne semblent pas très impliqués. Séjour de 8 jours suffisant car au delà nous nous serions ennuyés. Points positifs : la chambre ( la 155 ) était propre mais sombre, bonne literie, accès gratuit à internet dans le hall d'accueil, nourriture correcte malgré un manque midi et soir de fromages et de charcuteries ( sans porc bien sûr ) . On a fait deux bonnes excursions, "Fantasias" et la visite d' Agadir. Accès facile et rapide à la plage. Ce qu'on a aimé le mieux : la qualité de la nourriture, les salades et les légumes excellents. Le moins : le service au restaurant. On nous avait dit : tu verras le Maroc c'est mieux que la Tunisie, pour nous ce fut l'inverse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlas Almohades Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Almohades Agadir

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°28 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Almohades Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Almohades Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Agadir
Hotel Atlas Almohades Agadir
Ramada Agadir
Almohades Agadir
Ramada Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir Hotel Agadir
Agadir Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Almohades Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.