“voyage du 15 au 22 octobre 2013” 4 5 étoiles

Atlas Almohades Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°53 sur 80 hôtels à Agadir
Fresnes, France
“voyage du 15 au 22 octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

j'ai regarder avant de partir marmara et j'ai eu peur voyant certains avis ,et je dois dire que les gens sont vraiment difficile car vu le prix et les prestations que l on a ,pour notre part parti a 8 donc 4 couples tous sastisfait ,l animation je n'en reviens pas tout ce qu'ils font ,et sont tres aimable tous sans exceptions , les repas rien a dire ,,, on ne mange pas tout les jours chez soi avec autant de choix ,poissons ou poulets , les fruits sont toujours oranges ou prunes bananes raisins et plein de petits gateaux
par contre je n'en dirais pas autant des excursions ,, trop de kilometres pour ne pas voir grand choses surtout visite d agadir ou il faut partir de bonne heure et passer deux heures dans un truc pour vendre huile d argan pas normal que cela ne soit pas mis sur le programme ,,, viste de tiout bien mais pas taroudant la dmi journee aurait suffi en plus repas non compris et plus de deux heures sur la plage pour rien ,,
donc pour conclure tres heureuse de l hotel sauf des excursions 2 bien sur 5

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BELFORT
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Connaissant bien Marmara, je dois reconnaître que ce club ne propose pas les services attendus d'un établissement de cette catégorie. L'hôtel, très vieillot, nécessitant une sérieuse rénovation (chambres au mobilier très usagé, peintures et revêtements à refaire) ainsi que les serviettes en papier et les gobelets en plastique au bar ne correspondent pas aux prestations d'un hôtel 4 étoiles.Les serveurs ne sont, pour la plupart, ni agréables ni souriants et donnent l'impression d'être là par obligation. En revanche le point fort est l'emplacement idéal de l'hôtel, situé près de l'océan et du centre d'Agadir, ce qui permet de découvrir la ville, le port et le souk à pied, ce qui est génial. Le buffet est bon et assez varié. Dommage que la terrasse extérieure ne soit pas assez grande, cela génère de l'attente et les serveurs pressent les vacanciers à peine leurs repas terminés, afin de redonner la table, ce qui est gênant. L'équipe d'animation, très sympathique fait son maximum pour nous offrir des spectacles de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon séjour début Octobre avec des Amis ,nous avons eu du soleil ,très bon service au niveau du personnel (serveurs ,femmes de ménage et cuisiniers.)
L'hôtel aurait besoin de rafraîchir ,ils ont d'ailleurs commencé des travaux de peinture dans certains endroits.
Les personnes de la réception sont très souriants.
Au niveau repas mon mari qui est très difficile a trouvé de quoi manger.
Sinon l'hôtel est bien situé ,la mer à côté et le centre ville.
Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Clet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines de vacance formidable (17 septembre au 1er octobre). Même si on sent que l’hôtel n'est pas tout jeune, la direction a engagé des travaux d'amélioration. Le personnel (serveurs, femmes de ménage, cuisiniers ...) est très sympathique et à votre écoute. Mais bien sur, à condition de commencer par les respecter (nous avons vu le comportement méprisant de certains clients ! ceux-la même qui vont tout critiquer). La nourriture est variée, pour tous les goûts et en quantité. Les animateurs se dévouent pour nous faire passer de bons moments. Ils ne sont pas très nombreux, mais ils mettent toute leur énergie (merci à vous tous). Nous avons fait des rencontres humaines inoubliables.
Le cadre général est magnifique avec l'accès à la mer à 200 mètres via une magnifique promenade.
Quant aux escaliers, c'est vrai qu'ils sont nombreux, mais nous en avons profité pour une petite remise en forme et au pire, il y a les 2 ascenseurs fonctionnent parfaitement.
Nous pensons retourner là bas dès que possible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Il ne faut pas s'attendre à des merveilles vu le prix demandé, mais l'accueil est agréable et j'ai eu la chance d'avoir une belle et grande chambre. Bon, pour ce qui est des repas, c'est pas terrible et c'est toujours les mêmes plats alors vu le prix payé je vais manger dans les restaurants de la ville. Par contre les animateurs font tout ce qu'ils peuvent pour nous distraire et là il n'y a rien à redire...bravo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
BELFORT FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Malgré son très bon emplacement , 200 m de la mer. et près d'une promenade bord de mer superbe .cet hôtel est très loin d'être au top ! ! peu de choix en repas , fruits au compte goute , oranges ..ou oranges ! ! personnel de salle blasé , chambre vétustes , enfin presque heureux de rentrer à la maison ! !
rien à voir avec de club de Selimente en Sicile ou , je suis allé ce printemps .à mon avis Marmara devrait bouger ! !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Lumbres
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

sept.2013: Les photos présentées sur internet n'ont rien à voir avec la réalité !? Nous étions dans cet hôtel en 1976 , rien à voir ! Bâtiment a rénover - 1 ascenseur sur 2 fonctionne - le bar est ouvert en haut,après en bas, après en haut - à force de monter et descendre les marches , la soif a disparu - le restaurant ouvre à l'heure et ferme à l'heure, de retour d'excursion tardive, difficile d'obtenir une pomme! - nourriture et boisson très moyen ( j'ai goutté du rosé le premier jour: mal de tête, douleur estomac - au petit déjeuner, obligé de frotter la table car sale - le personnel ne s'occupe que de débarrasser rapidement les tables, assiette par assiette avec beaucoup de bruit de cantine, aucun professionnalisme - les 3 derniers jours , je n'ai mangé que de la pizza - animation vieillotte - coté Club Med: beaucoup de bruit toute la nuit, voitures, klaxons, bruits de conversation,.. - porte fenêtre de la chambre ne ferme pas entièrement - .... J'en terminerai en félicitant le personnel de chambre,là tout est propre , mabrouk ! - Ce n'était pas mon premier séjour à Agadir, ce ne sera pas le dernier, mais ce sera mon dernier à l’hôtel Atlas (le nom doit être changé: Atlas !). Info:le Palais des Roses a changé de propriétaire, méfie-vous. Malgré tout retournez au Maroc ! Slama !
Yvon pas-de-Calais

Astuce pour la chambre : surtout pas coté Club Med - pas prés de la clim,... En fauteuil roulant c'est la galère !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Almohades Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Almohades Agadir

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°26 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Almohades Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, HotelTravel.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Almohades Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Almohades Agadir
Hotel Ramada Agadir
Ramada Agadir
Almohades Agadir
Ramada Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir Hotel Agadir
Agadir Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Almohades Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.