“Séjour très bien” 4 5 étoiles

N° 58 sur 80 hôtels à Agadir
Ponlat-taillebourg
“Séjour très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec ma sœur. Nous avions chambre 321. Calme. Très accessible.
Pour le prix c'est très bien.
Par contre un bémol, des choses ont disparu de ma chambre. Les ai je perdues? Ou me les a t'on dérobé? ... Je ne saurais jamais ...

Séjour du janvier 2014

saint martin la plaine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

7 nuits dans cet Hotel, musique jusqu'à 4 heures du matin , quand j'écris 4 heures, je suis loin du compte, pas moyen de faire une sieste de récupération, il y avait des travaux dans l’hôtel, un nouvel ascenseur.
La piscine devait être chauffée sur le descriptif de Marmara, erreur, grosse erreur, piscine pas chauffée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre donnant sur le terrain de volley
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bagé la Ville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous revenons d'Agadir où nous avons passé quinze jours. c'est la troisième fois que nous séjournons dans cet établissement et si le rapport qualité/prix est correct nous avons constaté que l'ensemble vieillit mal et qu'il y aurait besoin d'une rénovation complète de l'établissement.
Les prestations sont un peu justes pour un 4 étoiles mêmes locales.
Ce sont les seules critiques que nous pouvons avoir.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres situées au niveau 1
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel situé à l'extrémité de la ville d'Agadir. Tranquille et paisible. A quelques pas du centre-ville, plus animé.
La chambre est correcte, confortable et propre. La literie agréable.
Le All In est complet dans son ensemble. L'animation sympa.
Un personnel attentionné et aimable. Une belle piscine, un cadre sympa et jardin agréable font un excellent séjour.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une superbe semaine sous le soleil d Agadir pour le réveillon du 31/12. L'hôtel est très agréable et idéalement situé. Les chambres certes petites (pour 3)sont propres et agréables. La nourriture est très bonne et variée. Mention pour le réveillon du 31, buffet superbement décoré. Félicitation aux animateurs pour leur gentillesse, énergie et bonne humeur. Les soirées sont de qualité et très agréables. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Les enfants sont très bien encadrés, et chouchoutés. Bisous d'Isalyne à Kamel. Les avis négatifs sur cet hôtel ne sont pas justifiés. Ils émanent de personnes qui sous prétexte d'avoir payer, se prennent pour des pachas irrespectueux et impolis à qui l'on doit tout. Ces éternels insatisfaits n'ont rien à faire dans cet hôtel. La piscine est agréable mais un peu fraîche. La sortie 4x4 est agréable, les massages valent le détour, par contre la soirée Fantasia est très décevante. C'est une soirée folklorique marocaine, mais pas une Fantasia car le spectacle équestre est ridicule. Merci à tous pour cette magnifique semaine. Le groupe de dix

Astuce pour la chambre : chambre 111. Lumineuse, vue piscine, bien située au centre de l'hôtel et calme
Misson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé en centre ville Agadir (départ du petit train à proximité , vallée des oiseaux... )
L’hôtel est un peu vieillot mais le personnel est aux petits soins.
Les chambres sont tout à fait correctes , propres, personnel à l'écoute et très agréable.
Le personnel d'animation est sympa et pas insistant si vous ne souhaitez pas participer.Bravo aux animateurs pour la soirée du 31 décembre , le spectacle était super.
La piscine n'est pas chauffée mais cela est indiqué en brochure que c'est au bon vouloir de l’hôtelier donc pas de surprise.
Les repas sont sous forme de buffet , nourriture bonne oui j'insiste bonne , variée bien sur un peu répétitive si l'on reste 15 jours mais suffisamment diversifiée chaque jour pour ne pas manger la même chose. Si on veut manger en ville , on trouve de très bons restos dans le quartier TABORLJT pour 40 dirhams par personne ( soit 4 euros) .
Je reste effarée par l'attitude de certains de mes concitoyens qui doivent estimer que parce qu'ils ont payé , ils peuvent tout demander et surtout sur n'importe quel ton.
Belle plage privée de sable en face de l’hôtel ( petite route à traverser).
Seul bémol : pour certaines excursions vendues par Marmara,on reste sur sa fin.
A noter : l'hotel s'appelle aussi Club Marmara Agadir, d'autres avis sont disponibles sur la page

EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX POUR CET HOTEL 4 ETOILES NOMES LOCALES

Astuce pour la chambre : chambre 182 pas bruyante , au 1er etage donnant sur la piscine
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel agréable dans l'ensemble, mais des points importants sont à améliorer:
1. Repas et boissons sont de qualité médiocre. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.
2. Beaucoup de plats sont trop froids.
3. Assiettes, couverts, bols de soupe ne se trouvent pas à une place logique.
4. Musique trop bruyante.
5. Belle piscine, mais matelas à nettoyer.
6. Un ordinateur est toujours en panne.
Pour le reste, belle chambre propre et hôtel bien situé.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui auraient des difficultés de marche, demander une chambre facilement accessible car il...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Almohades Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Almohades Agadir

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°30 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Almohades Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Almohades Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Almohades Agadir
Hotel Ramada Agadir
Ramada Agadir
Almohades Agadir
Ramada Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir Hotel Agadir
Agadir Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Almohades Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.