“bruyant” 3 5 étoiles

N° 67 sur 80 hôtels à Agadir
Joué lès Tours, France
“bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

hôtel particulièrement bruyant au niveau de la salle de restauration et du bar d'autant que les vacances scolaires ont induit une animation pour le moins dynamique.
par ailleurs les installations mériteraient d'être rénovées notamment concernant les chambres donnant sur l'avenue : le bruit des véhicules ( doux euphemisme) a une heure avancée de la nuit reste un handicap.
la restauration est toutefois un bon point même si les serveurs sont quelque peu "rigides". enfin on peut noter que les verres " gobelet" ainsi que l'allure austere des salles interieures ne se hissent pas au niveau d'un 4 étoiles. la position de l'hôtel près de la plage et au centre du quartier touristique reste néanmoins un atout majeur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

oriol en royans
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel bruyant et vieillissant ! réception pas sympa ,personnel de restauration pas sympa et juste flémard!! sauf les jeunes stagiaires et les femmes de chambres tres gentilles et souriantes !!,piscine froide alors que soit disant chauffée !cuisine tres moyenne surtout les jus de fruit chimiques au petit dej alors que le Maroc était en plein ramassage des oranges citrons et autres agrumes dommage pour notre 1er sejour au Maroc car Agadir et le contre atlas et la population marocaine sont à découvrir , la prochaine fois que nous irons, car nous y retournerons ,nous n'iront plus dans cet hotel :-((

Astuce pour la chambre : il n'y a pas vraiment de bons endroits ,chambre pas insonorisées ,et clim bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Ponlat-taillebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec ma sœur. Nous avions chambre 321. Calme. Très accessible.
Pour le prix c'est très bien.
Par contre un bémol, des choses ont disparu de ma chambre. Les ai je perdues? Ou me les a t'on dérobé? ... Je ne saurais jamais ...

Séjour du janvier 2014
saint martin la plaine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

7 nuits dans cet Hotel, musique jusqu'à 4 heures du matin , quand j'écris 4 heures, je suis loin du compte, pas moyen de faire une sieste de récupération, il y avait des travaux dans l’hôtel, un nouvel ascenseur.
La piscine devait être chauffée sur le descriptif de Marmara, erreur, grosse erreur, piscine pas chauffée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre donnant sur le terrain de volley
Bagé la Ville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous revenons d'Agadir où nous avons passé quinze jours. c'est la troisième fois que nous séjournons dans cet établissement et si le rapport qualité/prix est correct nous avons constaté que l'ensemble vieillit mal et qu'il y aurait besoin d'une rénovation complète de l'établissement.
Les prestations sont un peu justes pour un 4 étoiles mêmes locales.
Ce sont les seules critiques que nous pouvons avoir.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres situées au niveau 1
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel situé à l'extrémité de la ville d'Agadir. Tranquille et paisible. A quelques pas du centre-ville, plus animé.
La chambre est correcte, confortable et propre. La literie agréable.
Le All In est complet dans son ensemble. L'animation sympa.
Un personnel attentionné et aimable. Une belle piscine, un cadre sympa et jardin agréable font un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une superbe semaine sous le soleil d Agadir pour le réveillon du 31/12. L'hôtel est très agréable et idéalement situé. Les chambres certes petites (pour 3)sont propres et agréables. La nourriture est très bonne et variée. Mention pour le réveillon du 31, buffet superbement décoré. Félicitation aux animateurs pour leur gentillesse, énergie et bonne humeur. Les soirées sont de qualité et très agréables. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Les enfants sont très bien encadrés, et chouchoutés. Bisous d'Isalyne à Kamel. Les avis négatifs sur cet hôtel ne sont pas justifiés. Ils émanent de personnes qui sous prétexte d'avoir payer, se prennent pour des pachas irrespectueux et impolis à qui l'on doit tout. Ces éternels insatisfaits n'ont rien à faire dans cet hôtel. La piscine est agréable mais un peu fraîche. La sortie 4x4 est agréable, les massages valent le détour, par contre la soirée Fantasia est très décevante. C'est une soirée folklorique marocaine, mais pas une Fantasia car le spectacle équestre est ridicule. Merci à tous pour cette magnifique semaine. Le groupe de dix

Astuce pour la chambre : chambre 111. Lumineuse, vue piscine, bien située au centre de l'hôtel et calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille