“Vieillot. Ne devrait pas être 4 étoiles même locales” 3 5 étoiles

Atlas Almohades Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 56 sur 80 hôtels à Agadir
Niort, France
“Vieillot. Ne devrait pas être 4 étoiles même locales”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je reviens d'Agadir et ai passé quelques nuits dans cet hôtel (pour les premiers et derniers jours d'un circuit donc deux chambres différentes). L'entrée principale déjà n'est pas très engageante. Tout est a refaire.... cet hôtel ou plutôt ce labyrinthe devrions nous dire, car ce n'est pas facile d'atteindre sa chambre... on monte on descend... des marches pas très régulières non plus. Bref pas simple d'accéder à sa chambre...vieillotte vraiment. On y arrive et là... la clef ne peut fonctionner car l'ouverture est bouchée... il faut retourner à l'accueil pour demander de faire "sauter" la plaque... A peine aimable en plus. Pour l'autre chambre c'est la clef électronique qui ne fonctionnait pas... bref retour à l'accueil. On entre ... sombre mais bon on y va pour dormir. La cuvette des toilettes ne tient pas. La porte fenêtre peine à s'ouvrir et se fermer évidemment. La literie est bonne c'est déjà cela... L'extérieur maintenant : les parterres ne sont pas trop mal entretenus ça va. La piscine bien petite pour le nombre de personnes à l'hôtel. Nous sommes allés à la plage où un endroit est prévu pour les clients de l'hôtel. Un bon point pour les transat, matelas et parasol même si c'est un peu juste en nombre... et nous sommes en mars. Les repas sont corrects sans plus. Je n'en ferai donc pas l'éloge, même si je ne suis pas venue pour manger... quand même j'aime quand c'est bon. Pour les personnes en séjour, les boissons sont comprises pour celles en circuits les boissons sont payantes. Alors mettez vous avec des gens en séjour et vous ne paierez rien....bref pour dire que cela est ridicule de faire payer, d'autant que des bouteilles d'eau ou de vin à moitié pleines restent sur les tables (pour les gens en séjour). Un gaspillage inutile. Mettez des pichets et des fontaines à eau...Le soir il y a des animations je n'en parlerai pas car je n'y suis pas allée... fatiguée du circuit. Par contre il y a de la musique tard le soir. Moi ça va je dors partout mais mon mari a eu du mal à s'endormir à cause de la musique. D'après d'autres personnes du groupe, la musique a été entendu jusqu'à 5 h du matin mais moi je n'ai rien entendu... donc à prendre sous toute réserve. Le personnel de chambre est par contre très agréable. Bon voilà en gros le résumé de mon ressenti dans cet hôtel. Cela n'a en rien gâché notre circuit "de la mer aux porte du désert" que nous avons tous apprécié.

Astuce pour la chambre : le numéro 425 par exemple car à cette hauteur vous pouvez peut être voir la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

j'ai été victime d'un vol dans ma chambre en novembre dernier sans aucune infraction de la porte de ma chambre ni du cadenas de ma valise comme beaucoup d'autres clients
ce phénomène se produit très fréquemment dans cet établissement et généralemenr la veille du départ des clients.
je déplore l'attitude de la direction qui n'a pas daigner intervenir ni en aide aux forces de police ni dans le soutien auprès de ses victimes (je suis cliente de cet établissement depuis 2006 et en moyenne 5 a 6 séjours par an)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

hôtel particulièrement bruyant au niveau de la salle de restauration et du bar d'autant que les vacances scolaires ont induit une animation pour le moins dynamique.
par ailleurs les installations mériteraient d'être rénovées notamment concernant les chambres donnant sur l'avenue : le bruit des véhicules ( doux euphemisme) a une heure avancée de la nuit reste un handicap.
la restauration est toutefois un bon point même si les serveurs sont quelque peu "rigides". enfin on peut noter que les verres " gobelet" ainsi que l'allure austere des salles interieures ne se hissent pas au niveau d'un 4 étoiles. la position de l'hôtel près de la plage et au centre du quartier touristique reste néanmoins un atout majeur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
oriol en royans
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel bruyant et vieillissant ! réception pas sympa ,personnel de restauration pas sympa et juste flémard!! sauf les jeunes stagiaires et les femmes de chambres tres gentilles et souriantes !!,piscine froide alors que soit disant chauffée !cuisine tres moyenne surtout les jus de fruit chimiques au petit dej alors que le Maroc était en plein ramassage des oranges citrons et autres agrumes dommage pour notre 1er sejour au Maroc car Agadir et le contre atlas et la population marocaine sont à découvrir , la prochaine fois que nous irons, car nous y retournerons ,nous n'iront plus dans cet hotel :-((

Astuce pour la chambre : il n'y a pas vraiment de bons endroits ,chambre pas insonorisées ,et clim bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Ponlat-taillebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec ma sœur. Nous avions chambre 321. Calme. Très accessible.
Pour le prix c'est très bien.
Par contre un bémol, des choses ont disparu de ma chambre. Les ai je perdues? Ou me les a t'on dérobé? ... Je ne saurais jamais ...

Séjour du janvier 2014
saint martin la plaine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

7 nuits dans cet Hotel, musique jusqu'à 4 heures du matin , quand j'écris 4 heures, je suis loin du compte, pas moyen de faire une sieste de récupération, il y avait des travaux dans l’hôtel, un nouvel ascenseur.
La piscine devait être chauffée sur le descriptif de Marmara, erreur, grosse erreur, piscine pas chauffée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre donnant sur le terrain de volley
Bagé la Ville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous revenons d'Agadir où nous avons passé quinze jours. c'est la troisième fois que nous séjournons dans cet établissement et si le rapport qualité/prix est correct nous avons constaté que l'ensemble vieillit mal et qu'il y aurait besoin d'une rénovation complète de l'établissement.
Les prestations sont un peu justes pour un 4 étoiles mêmes locales.
Ce sont les seules critiques que nous pouvons avoir.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres situées au niveau 1
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Almohades Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Almohades Agadir

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°30 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Almohades Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Almohades Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Agadir
Hotel Atlas Almohades Agadir
Ramada Agadir
Almohades Agadir
Ramada Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir Hotel Agadir
Agadir Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Almohades Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.