“équipe marmara sympa mais hôtel cracra...” 3 5 étoiles

Atlas Almohades Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 66 sur 80 hôtels à Agadir
montigny lès cormeilles
“équipe marmara sympa mais hôtel cracra...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes partis du 22 au 29 Mai 2014, nous étions chambre 105 (en rez de jardin) à l'abri du bruit mais à portée des cafards, tous les jours nous en trouvions plusieurs dans notre chambre et dans le couloir de l'hôtel (espace d'au moins 2cms entre le bas de la porte et le sol...). La salle de restauration est très sale, les tables et chaises bébé sont collantes c'est très désagréable d'y manger. Les couverts sont sales assiettes, verres etc... La nourriture est limite, pas de fromage ni de yaourt toujours les mêmes fruits bananes et oranges (pas meilleures qu'en france quel dommage pour le pays des oranges...) Le personnel de l'hôtel est très limite au niveau politesse à part les les anciens beaucoup plus agréables que les jeunes.
Bref l'équipe mamara est agréable, souriante et pas collante si on ne veut pas participer ils n'insistent pas. Dans l'ensemble l'hôtel est à rafraichir mais pas sale nous avons très bien dormi le lit était confortable et les femmes de chambres très gentilles.

Astuce pour la chambre : la 105 est en rez de jardin donc attention aux cafards (mettez un linge en bas de votre porte pour q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

france
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il n'y a que l'animation Marmara et la qualité des lits qui sauve la mise.
La réception est horrible.
la restauration....sans beurre ,ni fromage...sauf un peu de margarine le matin.
voyage diététique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous revenons de vacances a AGADIR a l'hotel Atlas Almohades.
L'hotel est vieux mais la direction essaye de le maintenir propre.il y a encore beaucoup a faire mais avec le temps il sera correct.ce qui ne veut pas dire qu'a aujourd'hui c'est une ruine!!
il y a une grande affuence de touriste meme en mai.
la restauration est correct mais un peut repetitif ( beaucoup de legumes cru en entrée,pas du tout de charcuterie! et legumes aussi en plat avec souvent du poisson des beignets de courgettes du blanc de dinde mais rarement du bœuf la cuisine se rapproche plus de la cuisine marocaine qu'internationale!)il ne faut pas arriver trop tard pour manger sinon attente de table.
les chambres sont correctes mais le changement du linge est limite et manque de papier toilette
animation:
c'est le point FORT il sont au top et très gentil et très professionnel rien a dire FELICITATION A MARMARA
les ballades :
il faut aimer le maroc car beaucoup de souk (quand on dit souk(marché en français)cela veut dire presque du harcellement il ne faut surtout pas les ecouter sinon vous rentrez dans tous les magasins! en fait il sont gentil de nature mais il ont la parole facile et sont flatteur attention (j'ai acheter un polo boss afficher 350 diram (environ 35 eu) en marchandant je l'ai eu pour 10 eu !!attention a la contrefaçon!!
la plage :
très jolie plage de sable brulant et très longue!
avec resto et bar
le climat:
il sagit d'un climat oceanique le matin de la brume jusqu'à 10h voir plus mais après grand soleil avec 30 o! (dommage la brume)
all exclusif (evidemment boisson local )

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dont le No commence par 1 ou 2 (exemple 225 )le premier chiffre corresponds a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel rempli de cafards .personnels désagréables .nourriture mauvaise toute la semaine la même chose poisson pas cuit pour les grillades .après 20h30 repas froid .un cauchemar cet hôtel.de positif uniquement les animateurs.merci marmara pour nous avoir conseillé cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
la forest landerneau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

J'ai sejourne dans cet hotel via le club marmara. Je n'ai rien a dire contre ce club, par contre les comentaires que je laisse sont a prendre au serieux
les receptionistes sont tres desagreables, non digne d'un 4 *
La chambre non equipe de seche cheveux, on doit le demander a la reception contre une caution de 20 euros
Salle de bain tres petite
restauration: sans interet la meme chose tous les jours pendant une semaine
Environnement tres bruyant du au boites de nuit environnantes

Séjour du avril 2014
Jouarre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

club marmara agadir nourriture horrible et insalubre personel marocain assez agreable par contre le personel senegalais tres desagreable . la nouriturre insalubre impossible de manger : pas cuit qualite de produit de mauvaise qualite perime ,pas de fruit pas de fromage aliment pas cuit ou de trop ensemble de cuisson tres sale et la liste est courte. les represantant marmara ne vous salut que quant vous avez pris des excursions si vous les cherchers il sont au pied du panneau marque excursions .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tourrettes sur Loup, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons effectué de simples étapes au cours d'un circuit et si nous avons apprécié sa situation au centre ville, nous avons déploré le manque d'entretien, la propreté limite, l'accueil indiffèrent et peu empressé ainsi que le niveau sonore général. Coté rue, avec les bruits de circulation et de klaxon jour et nuit il est impossible de se reposer. Piscine un peu étroite et trop de monde autour. Au restaurant c'est la ruée dans un brouhaha intense mais reconnaissons la qualité des mets de poisson. Évitez les terrasses car vous serez vite enfumés par les grillades extérieures.
Je n'y reviendrai pas pour un séjour

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux