“La classe a Dallas” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 58 sur 80 hôtels à Agadir
“La classe a Dallas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Équipe d animation au top souriant gentil et généreux !! Indispensable au séjours!! Très impliquée dans leurs travails toujours présent pour mettre l l'ambiance et animée le quotidien de l hôtel activité sportive en leurs compagnie et un réelle plaisir !!! Personnelle de l'hôtel très gentil serviable et a l'écoute!!! Femme de ménage au top!! Toujours au petits soins !!! Sans oubliee les Serveurs cuisinier (3re) barman tres serviable !! Buffet ++++varier poission grillade Un grand merci a Hafida pour sa gentillesse et son sourire je recommande ces cours de cuisine marocaine !! animatrice au top toujours prête pour enjailez le dance floor!! Kamal 5/5 un frère !! Cours d aquagimee avc Joe la frite sa dechire!!! Kevin super gentyyyyy yeah man !!! Fatii sacrée fatii comment dire que ta folie ma touchez !!! Alicia animatrice club mini adorable et tres attachante !! Chouchou !! Zakk grand humoriste!! Persever et garde ta bonne humeur !! Houcine l artiste j attenn ma foto !€ !!!Joyce incroyable chorégraphe grace as elle les animateurs mette les feu tout le soirs !ali tres bon danseurs !!! Mamour un grand champion du ping poing!# Maya la responsable des animateurs au top la classe a Dallas !!! Très gentille souriante et surtout a l'écoute des vacanciers. Organisation de soirée magnifique . Louis le djjj dedikace sans toi il serai egarez lol un merci a l'équipe Marmara Nabil Hassan et a la securitay !!

• Séjour du juin 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hotel horrible vacance à oublier très vite représentant Marmara pas à la hauteur chambre pas entretenue petite cafard restaurant vaisselles ébréchées et sales petit déjeuner nul déjeuner poissons et un plat de viande couscous sans viandes dîners pareille enfin rien à oublier très vite je le deconseille

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Illzach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

séjour du 03 au 10 juin2014 .déplorable hôtel sale restauration médiocre aucun choix . vous devez nettoyer votre table afin de pouvoir prendre votre petit déjeuner sale encore de la veille .vous courez toujours après les verres , les couverts ect....dans les chambres pareil toujours devoir réclamer afin que l'on vous mets du linge de toilette.cafard a certains endroit...
lisant les forums je m'étais dis que les gens en rajoutaient mais malheureusement à mon grand regret ... des vacances vraiment gâchée plus de stress qu'au boulot !!!

Astuce pour la chambre : fuyez , ou vous regretterez je n'ai pas la chance de partir souvent donc plusieurs années d'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
montigny lès cormeilles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes partis du 22 au 29 Mai 2014, nous étions chambre 105 (en rez de jardin) à l'abri du bruit mais à portée des cafards, tous les jours nous en trouvions plusieurs dans notre chambre et dans le couloir de l'hôtel (espace d'au moins 2cms entre le bas de la porte et le sol...). La salle de restauration est très sale, les tables et chaises bébé sont collantes c'est très désagréable d'y manger. Les couverts sont sales assiettes, verres etc... La nourriture est limite, pas de fromage ni de yaourt toujours les mêmes fruits bananes et oranges (pas meilleures qu'en france quel dommage pour le pays des oranges...) Le personnel de l'hôtel est très limite au niveau politesse à part les les anciens beaucoup plus agréables que les jeunes.
Bref l'équipe mamara est agréable, souriante et pas collante si on ne veut pas participer ils n'insistent pas. Dans l'ensemble l'hôtel est à rafraichir mais pas sale nous avons très bien dormi le lit était confortable et les femmes de chambres très gentilles.

Astuce pour la chambre : la 105 est en rez de jardin donc attention aux cafards (mettez un linge en bas de votre porte pour q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il n'y a que l'animation Marmara et la qualité des lits qui sauve la mise.
La réception est horrible.
la restauration....sans beurre ,ni fromage...sauf un peu de margarine le matin.
voyage diététique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous revenons de vacances a AGADIR a l'hotel Atlas Almohades.
L'hotel est vieux mais la direction essaye de le maintenir propre.il y a encore beaucoup a faire mais avec le temps il sera correct.ce qui ne veut pas dire qu'a aujourd'hui c'est une ruine!!
il y a une grande affuence de touriste meme en mai.
la restauration est correct mais un peut repetitif ( beaucoup de legumes cru en entrée,pas du tout de charcuterie! et legumes aussi en plat avec souvent du poisson des beignets de courgettes du blanc de dinde mais rarement du bœuf la cuisine se rapproche plus de la cuisine marocaine qu'internationale!)il ne faut pas arriver trop tard pour manger sinon attente de table.
les chambres sont correctes mais le changement du linge est limite et manque de papier toilette
animation:
c'est le point FORT il sont au top et très gentil et très professionnel rien a dire FELICITATION A MARMARA
les ballades :
il faut aimer le maroc car beaucoup de souk (quand on dit souk(marché en français)cela veut dire presque du harcellement il ne faut surtout pas les ecouter sinon vous rentrez dans tous les magasins! en fait il sont gentil de nature mais il ont la parole facile et sont flatteur attention (j'ai acheter un polo boss afficher 350 diram (environ 35 eu) en marchandant je l'ai eu pour 10 eu !!attention a la contrefaçon!!
la plage :
très jolie plage de sable brulant et très longue!
avec resto et bar
le climat:
il sagit d'un climat oceanique le matin de la brume jusqu'à 10h voir plus mais après grand soleil avec 30 o! (dommage la brume)
all exclusif (evidemment boisson local )

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dont le No commence par 1 ou 2 (exemple 225 )le premier chiffre corresponds a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel rempli de cafards .personnels désagréables .nourriture mauvaise toute la semaine la même chose poisson pas cuit pour les grillades .après 20h30 repas froid .un cauchemar cet hôtel.de positif uniquement les animateurs.merci marmara pour nous avoir conseillé cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Almohades Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Almohades Agadir

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°29 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Almohades Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Almohades Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Almohades Agadir
Hotel Ramada Agadir
Ramada Agadir
Almohades Agadir
Ramada Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir Hotel Agadir
Agadir Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Almohades Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.