“bon sejour” 3 5 étoiles

N° 55 sur 79 hôtels à Agadir
Saint-Denis, France
“bon sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

bon sejour dommage mauvaise météo,hotel vieillissant mais propre,qualité des repas bonne,choix, variée.Des personnes trouve cela répétitif ,c' est comme a la maison.Le personnel de cuisine,salle,ménage très agréable.Une équipe d'animation au top.Il manque des toilettes au niveau restaurant,il est vrai qu 'un petit rafraichissement des chambres et sanitaires serai bienvenu.Séjour correcte par rapport au prix ce n' est pas un 5 étoiles,plutot un club famillial.Belle excursion a faire tiout,ballade dromadaire ,etc...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du premier et celles du second au dessous du bar,préférez coté piscine batiment...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avant de réserver une semaine dans cet hôtel, j'avais lu les différents commentaires et j'aurais dû en tenir compte.
Effectivement, je confirme tous les avis négatifs émis. Cet établissement ne mérite que 2 étoiles et devrait même être fermé. C'est une honte ! Des cadavres de cafards jonchaient le sol dans un local. En ce qui concerne le buffet tout n'était que répétitif midi et soir et la dinde était au menu recyclée en : rôti, grillade, boulette pour couscous ou même en pâté lors du soir "menu campagnard". Ne parlons pas du personnel du restaurant qui traîne les pieds, bref nous avons vécu une semaine horrible.
Des clients, qui avaient réservé 2 semaines, ont exigé de MARMARA un remboursement de la seconde semaine ou un transfert vers MARRAKECH, ce qu'ils ont obtenu.
Un conseil donc : EVITER CET HOTEL et à l'avenir je tiendrai compte des commentaires laissés par les vacanciers avant de réserver.
Ah une dernière chose mais qui n'a rien à voir avec ce miteux hôtel : nous avons passé une semaine dans la brume, pas de soleil !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pont-Sainte-Maxence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après un séjour d'une semaine dans cet hôtel, je le déconseille fortement!!
Le bâtiment avec les chambres est vieux, sale! Les chambres sont vétustes, la salle de bain est limite insalubre. On croise des cafards régulièrement....
Au niveau de la piscine, elle aussi est vieille, les rebords sont très sales! il est in-envisageable de s'asseoir au bord de la piscine les pieds dans l'eau.
En ce qui concerne les repas, buffet avec du choix mais TOUS les jours la même chose, la nourriture a très peu de goût, aucune spécialité de servie excepté la semoule de couscous! (mais sans le couscous), la seule chose de bonne est la pizza!! une seule sorte de pizza tous les midis et tous les soirs de toute la semaine!
Le personnel n'était pas très agréable pendant notre séjour!
Discothèque fermée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Globalement le bâtiment est vétuste. La superficie de la chambre suffit avec une terrasse. La salle de bain était salle. la climatisation ne fonctionnait pas. Le buffet est varié mais on s'en rend compte que c'est la même chose touts les jours. On s'en lasse très vite... Coté positif le bâtiment est très bien situé, face de la plage et des animations, le personnel est agréable. Vu les prix ne pas s'y attendre a beaucoup plus.

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très déçu par cet hotel .. Hôtel vétuste vieux . Le restaurant ressemble à un réfectoire dont la propreté laisse à désirer .. Pour trouver une table propre difficile ... Le personnel du restaurant pas très sympathique dommage .. Chambres côté route très bruyante .. Nourriture laissant à désirer ... Même les toilettes à la réception dégueulasse ....Et j'en passe ... Je n'ai trouvée personne dans l'hôtel satisfaite de son séjour .. Une chose positive l'équipe d'animation qui sont la .. Toujours disponible souriant qui font oublier le reste .. Juste un petit bémol .. La musique trop forte au bord de la piscine pas toujours très reposant .. Une chose est sûre hotel à éviter sûrement beaucoup mieux ailleurs

• Séjour du juillet 2014
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

séjour Luxair via Happy Summer
Luxair honte a vous de proposer cet hôtel
nous sommes une famille de quatre personnes 2 adultes 39 et 38 ans et 2 enfants 9 et 12 ans
séjour dans cet hôtel a oublier définitivement
2 semaines en ete2013 dans une chambre au RDC semi enterrée
moisissures sur tous les murs avec les odeurs insupportables qui vont avec .
toilette baignoire robinetteries sales et très vétustes
la baie vitrée de la chambre devait être bloque par un balaie car la serrure était arrachée
(dépannage effectué par le personnel technique de l hôtel après réclamation) imaginez leurs professionnalismes .
pour les repas correctes, mais beaucoup d attente pour se servir
je vais en rester la car je ne trouve aucun point positif sur cet hôtel
donc je vous le déconseille fortement prenez plutôt un autre hôtel
merci luxairrrr d avoir proposé cet hôtel dans votre brochure en 2013
vacances gâchées !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

j'ai " vécus " 3 semaines dans cet hôtel
j'ai passer de très bonnes vacances , les gents de l'hôtel sont supers accueillants le concierge s'est précipiter pour monter ma valise dés mon arrivée
ma chambre spacieuse et très propre avec un grand lit et une bonne literie , télé plate , frigo , terrasse , rideaux occultant , salle de bain avec baignoire wc bidet le tout comme neuf
chaque jours entretenue parfaitement
le petit déj très copieux café , lait , thé , pain , pain de mie maison , viennoiseries ,œufs , crêpes
déjeuner , vraiment très bon et varié comme pour le diner , chez moi je mange très bien et de bonne qualité donc cela ne m'a pas changer
tout le staf super gentil
les gents de Marmara soyez remercier de votre gentillesse envers moi
les animateurs vous faites un travail superbe malgré la dureté
ma petite au regard souriant dangereux qui danse super bien je ne t'oublierai pas , continue comme cela tu vas réussir dans la vie
tous et toutes je vous dis un immense MERCI pour tout JE VOUS AIME
je vous dis a très bientôt

Astuce pour la chambre : pas de conseilles a vous donner sauf ............. allez la bas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Atlas Almohades Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Almohades Agadir

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°28 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Almohades Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Almohades Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Agadir
Hotel Atlas Almohades Agadir
Ramada Agadir
Almohades Agadir
Ramada Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir Hotel Agadir
Agadir Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Almohades Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.