“attention arnaque sur les excursions” 3 5 étoiles

Atlas Almohades Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 67 sur 80 hôtels à Agadir
Toul, France
“attention arnaque sur les excursions”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

attention grosses arnaques sur les excursions :sur la sortie 4x4 visite d une poterie avec des prix 3 a 4 fois plus chere que pres de l hotel.ensuite visite d agadir vous passez 2 heures dans une herboristerie enfermés dans une piece avec une vente de plus de 30 produit qui sont eux aussi 3 fois plus chere . et le ponpon est pour la visite d essaouira avec visite d une fabrique de bois avec des objets 3 fois plus chere et ne pas se faire prendre pour le repas de midi (repas libre) le guide propose son restaurant ou l entree est a 6 E le plat a 11E et dessert a 6 E alors que dans la ville un repas complet coute 8 E grand maximum le guide est toujours pres de la caisse et doit prendre sa commission

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

LE MENIL
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Il est vrai que beaucoup de gens critiqueront cet Hôtel. Nous y venons depuis 5 ans. Il est vrai qu'à cette époque de l'année l'hôtel était plein et que beaucoup de personnes se sont plaintes de la propreté et bien d'autres choses. N'oublions pas que le séjour au RAMADA n'est pas cher. Si vous recherchez un 5° et plus, il ne faut pas y aller. Les repas sont sympas et vous composez vous-même vos menus. Il est vrai que manger du steack ou du fromage, ce n'est pas le pays !!! Lorsque vous partez en vacances, il faut profiter avant tout du soleil, de la plage et positiver !!!!! nous aussi nous avons été décus par pleins de petits désagréments, mais nous étions en vacances et pas envie de nous prendre la tête avec le personnel qui fait de son mieux. Nous avons informé les personnes en question et attendons une réaction de leur part. Des changements sont prévus pour cet hôtel : à voir ! restons positif. Nous étions à l'hôtel que pour les repas et le coucher, autrement nous sommes sortis visiter ce pays. Les vacances c'est profiter pleinement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Certaines personnes jugent l'hôtel Ramada comme sale, bruyant et j'en passe ...
Ces personnes ont leurs opinions personnels mais, la plupart a tort, car par exemple juger que les animateurs sont pas très sympas, pas très accueillants, qu' ils animent pas beaucoup, c'est franchement exagéré, je suis allée a cet hôtel, il est propre, bien tenu, on y mange bien, les animateurs sont + que "sympas" ....
SVP, ce qui voudrait y aller et qui hesitent a s'y rendre a cause des critiques negatives des "certaines personnes" je vous conseille vivement d'y aller, cet hotel est SUPER !!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Toul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Je rejoins les avis des mécontents, que ce soit pour la compagnie aérienne, les services de l'hôtel je garderais pas un bon souvenir de ce séjour !
Je pense que l'on priviligie la quantité à la qualité !
Les structures (piscine, salle d'animation, bar, marériels jeux) sont de mon avis conçus pour accueillir une centaine de personne, hors l'hôtel propose 321 chambres en sachant que généralement on vient en couple soit plus de 600 personnes !
On passe sa soirée debout que ce soit au bar ou dans les salles d'animation, sans compter qu'il faut se lever à 5h si on veut espérer avoir un transat au bord de la piscine !
Il y a encore à dire mais j'en termine là en disant simplement que pour le prix payé j'ai eu déjà beaucoup mieux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

hôtel trop bruyant, personnel mal aimable, nous avons étè reçu comme du bétail.
les repas ne sont pas du tout diversifiés, toujours des plats très gras, du poulet midi et soir pendant une semaine ou alors de friture dont les odeurs ne donnent vraiment pas envie de manger.
pas le temps de finir son assiette que les serveurs viennent déjà vous les retirez, vraiment très sale et malodorant
le personnel ne sait même pas dire bonjour ou bonsoir
hôtel à deconseiller vivement
en plus il aurait besoin d' un peu de rénovation, on se croirait au lycée en internat dortoir et cantine
il ne mérite pas son nombre d' étoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Les resto marocain de mon quartier,sont des 15 etoiles au regard de la nouriture proposer dans cet hotel,animation pour maternelle, piscine a l'eau de javel, les boissons! soit elles ne sont pas fraiche, ou couper a l'eau!
meme le snack propose des crepes a l'eau !
la cantine, car c'est le nom exact de ce soit disant restaurant, completement desorganiser, on vous enleve l'assiette avant meme d'avoir terminer, certainement pas assez de couverts pour les quelques 400 touristes accueillient dans une struture pour 200 touristes au maximum, il n'y a que les chambres qui sont suffisament nombreuses.
En ce qui concerne les animateurs, tres gentils, un peu les boucs emissaires du tout benef ! un conseille chers touriste qui rever du soleil d'Agadir, eviter cet endroit, qui gachera une bonne partie de votre sejour au maroc.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
octeville sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Arrivés tard ( 23 h15 locale) à l'hotel (retard de l'avion )nous avons été accueillis plutôt rudement par les gens de Marmara qui nous ont annoncés qu'à cette heure là le restaurant étant fermé nous n'aurions pas à manger hormis une corbeille de fruits déposée dans la chambre,corbeille que nous obtiendrons vers 2h après être redescendus la réclamer à la reception.
4 étoiles pour cet hotel ? il en mérite à peine 2.Sa structure est complètement à revoir et il est en mauvais état .Sa configuration est telle qu'il n'y a rien de pratique,ce ne sont que d'interminables couloirs et des escaliers à gogo!La chambre,avec la porte fenêtre tellement usée ( plus de roulettes )qu'elle frottait sur le carrelage ,les rideaux déchirés,les doubles rideaux décrochés au bout du 2 ème jour,la salle de bain dont le support de douche était cassé sûrement depuis belle lurette et la baignoire avec un emplâtre.La restauration catastrophique,aucune organisation,il faut vraiment arriver dans les premiers sinon c'est la galère pour trouver une table libre,ou alors il n'y a plus assez de couverts, d'assiettes ou pire plus grand chose à manger;le buffet des entrées est très restreint ,le vin en " bouteilles étoilées" pas toujours frais de même que les bouteilles d'eau.Ensuite suivez la longue file d'attente au buffet chaud ou l'on vous sert ( attention les rations sont comptées! ) si vous réclamez plus on vous regarde d'un mauvais oeil .Les serveurs qui empilent les assiettes sales pleines de dechets et qui les emportent telles quelles au lavage ( ils n'ont ni chariot ni sacs poubelle ) Quand au mobilier du restaurant il supporte difficilement le poids des ans et l'hygiène dans ce secteur laisse beaucoup à désirer .Petit conseil pour les femmes,attention aucune porte des toilettes du restaurant ne verrouille .Seuls points positifs,le snack,les serveurs du bar le soir et la situation de l'hotel .
Pour conclure,je peux dire que nous ne retournerons jamais dans cet établissement qui a gâché en partie notre séjour à Agadir et je ne souhaite à personne d'y séjourner. Bonne lecture à tous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille