“Un véritable délice” 5 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Lausanne, Suisse
“Un véritable délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

A chaque fois que je viens à Agadir je n'ai qu'une envie c'est manger à la Véranda car c'est DELICIEUX!!!

L'accueil à la boulangerie est très sympathique et souriant et le service aussi.

Les spécialités sucrées et salées sont toutes superbes. Il y a des pâtisseries marocaines, des crêpes beghrir, des harcha, des m'semmen et j'en passe ainsi que des nems aux crevettes ou au boeuf absolument délicieux! Il y a aussi des viennoiseries plus françaises comme des pains au chocolat, croissants,...

Le rapport qualité/prix est très abordable on peut déjeuner très bien pour CHF10.- (environ 100 dirham) avec les boissons à 2!

Le seul hic c'est l'emplacement car vu le mets paradisiaques on aimerait bien une vue plus sympathique qu'un rond point mais on dégustant le repas on oublie tout le reste.

Je recommande vivement cet endroit que ce soit seul, à deux ou en famille c'est vraiment incontournable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente pâtisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un petit café au travail en dégustant un makroud de cette merveilleuse pâtisserie qui nous a été conseillé parle Riad "les chtis d'agadir".
De retours à Paris, mes collègues n'en reviennent pas !
Les gateaux sont très bien préparés, emballés avec soin et juste ce qu'il faut de sucre sans exces.
Je conseille vivement

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour les pâtisseries et le jus d'avocat”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je vous recommande cet endroit pour les pâtisseries et le jus d'avocat. Beaucoup de locaux y vont et ce n'est vraiment pas cher. Situé en centre ville pour pouvez regarder le flot continu de gens et de voiture qui rythme cette partie de la ville.

Visité en novembre 2013
Croix, France
“Une halte s'impose....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sympathique café snack boulangerie en plein centre d'Agadir..... L'établissement a des allures comparables aux brasseries parisiennes. La terrasse est agréable, les prix sont dérisoires; bref, pour une pause boisson, viennoiserie ou restauration, une bonne adresse.....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“La meilleur pâtisserie d'Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tout simplement la meilleur pâtisserie d'Agadir, sa n'a rien a voir avec ce qu'on peut trouver dans le souk !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Veranda ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Veranda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Veranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.