“A eviter absolument” 1 5 étoiles

Classé n°28 sur 80 hôtels à Agadir
Albertville, France
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Avons sejourné 50j au Maroc, donc ns avons eu tt sortes de loc mais c'est le seul lieu ou on ns a fait payer 5 nuit d'avance,la réceptionniste était , en dessous de tout les appart sans eau chaude, plaque chauffante ne fontionnait pas le frigo faisait un bruit d'avion ect ect ,lorsque ns avons voulu ns faire rembourser ns avons perdu une matinée avant que le gérant finisse par céder, personne détestable imbue de sa personne,ne vous fiez surtout pas au clinquant de l'entrée et de la piscine ds cet endroit il n'y a que du tape à l'oeil tt les appart partent à la dérive, et surtout ne payez pas d'avance..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

hotel trés sympa, vue sur la médina.
française avec parent originaires de oued el souss, un village à quelques pas d'agadir. ayant envie de séjourner en ville pour mes vacances
personnel acceuillant, à l'écoute
chambre confortables
à quelques pas de la plage, taxi à proximité, calme
les cuisines dans les chambres sont simples mais manger à l'extérieur n'est vraiment pas cher et pour le coup, vous dégustez des vrais plats locaux
les gens qui écrivent des avis négatifs s'attendent à un hotel de luxe, n'abusez pas !!
au maroc vous ne trouverez pas mieux, alors si vous voulez vivre comme un président, il va falloir en sortir beaucoup de votre porte monnaie!!!
aprés c'est à chacun sa chance, pour notre part, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

nous avons passé deux nuits ,l'hotel est bien situé ,le staff est bien aimable ,une pensée à Mr Abdellah qui est très gentil,malheureusement nous avons été surpris la deuxieme par les fourmis,et les serviettes n'ont pas été changées,hotel conseillé pour sa situation .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Pas facile de trouver un hôtel pas trop cher qui soit agréable à Agadir, ville balnéaire avec de grands complexes hoteliers plus ou moins défraichis.
Celui est correct et surtout pas très cher.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

on a passé 10 jours a IGOUDAR et franchament s'était super les personnels sont sympa . les femmes de menages ils font leur travail serieusement les appart sont propres il ya de l'animation pour les jeunes enfants bref sétait un sejour innoubliable et VIVE IGOUDAR

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Paris France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit à l'Hotel Igoudar et, dommage pour nous, on nous a donné une chambre sur la rue : nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de la circulation ! Vraiment dommage pour plusieurs choses : l'hotel a du être très agréable (et l'est toujours) mais on a l'impression qu'on l'a presque abandonné. L'hotel simple mais très propre : la piscine, chambre, salle de bains, les parties communes et personne très serviable. L'hotel a gardé le charme des constructions typiques avec des petites terrasses, des recoins avec des arbres et des fleurs. Surtout demandez une chambre à l'arrière de l'hotel ! Bon séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
COURCEMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons passé 15 jours à IGOUDAR et franchement nous ne pouvons que vous le conseiller. Le personnel de l'accueil est très accueillant toujours prêt à rendre service. Les femmes de ménage sont adorables, elles font admirablement bien leur travail et savent être discrètes (les draps sont changés tous les 2 jours ainsi que les sorties de bain). L'appart' en lui-même est aménagé simplement, mais cela suffit pour passer des vacances (si quelque chose est défectueux, il suffit juste de le signaler à l'accueil et le matériel est remplacé dans l'heure). La piscine est toujours propre. Nous y retournerons les yeux fermés. Nous avons une pensée notamment pour NADIA qui apporte le sourire dès le matin ainsi qu'à notre femme de ménage. Nous n'avons pas de photo à mettre malheureusement, mais faites nous confiance nous sommes revenus enchantés de notre séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Igoudar Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Igoudar Aparthotel

Adresse : Bd 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Igoudar Aparthotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Igoudar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Agadir
Agadir Appart Hotel
Igoudar Hotel
Apparthotel Agadir
Igoudar Aparthotel Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igoudar Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.