“Hôtel très sympathique et agréable.” 4 5 étoiles

Igoudar Aparthotel
2.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Bd 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°32 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Hôtel très sympathique et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les appartements sont spacieux, propres et très agréables. La résidence est calme et très fleurie, nous avons l'impression d'être dans un petit village. Le personnel est très aimable et serviable. Piscine à l'intérieur de la résidence et plage à cinq minutes à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes partis en famille debut juin et je peux dire que d un avis commun il n y a rien a dire sur igoudar tout etait parfait personnel serviable et tres agreable acceuil chaleureux tres propre appartement spacieux sans vis a vis une grande piscine tres bien entretenu hotel tres bien place nous avons vraiment passe un tres tres bon sejour je tennais a le signaler pour faire taire les grincheux qui m on mis un doute quand j ai lu leur commentaire s il y avait une note a donne pour l ensemble j n hesiterai pas un seul instant ce serait sur 10 un 9 bien merite je tenais a le dire pour que tout les gens qui hesitent encor allez a l hotel igoudar c est le caviar de vos vacances encore merci au personnel qui se mets en quatre pour que le sejour se passe bien et surtout a tres bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai bien aimé cette résidence, certes un peu démodée mais propre, bien située, pas de probleme en cas d'arrivée tardive. Personnel aimable et serviable. Convient très bien pour plusieurs nuits, à peu de frais

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai pris note des commentaires avant de partir mais j'ai été au final contente de mon séjour !
Partis en famille (Trois adultes et un garçon de deux ans), nous avons été très bien accueillis (réceptionniste, personnel ménage, jardinier, piscine ...)
L'hotel est certes ancien mais on voit qu'il y a un effort pour le maintenir en bon état. Il ne faut pas s'arrêter au rideau de douche un peu noirci par l'humidité ou au cordon de la douchette un peu rouillé... Les peintures sont apparemment refaites régulièrement et les espaces verts trés bien entretenus (très fleuri) . Les femmes de ménage passent tous les jours et les serviettes sont changées quotidiennement! La piscine était nettoyée tous les matins.
On nous a fourni à la demande un étendoir et des chaises et une table de jardin (petit plus appréciable).
Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner les plaques de cuisson mais il fallait en fait juste allumer un interrupteur (finalement appréciable pour se faire un petit café ou chauffer le lait de mon Fils). Le frigo était neuf et propre. Pas de problème d'approvisionnement de papier toilette et quand il nous manquait une serviette: fallait juste la demander !
Pas de wifi sur place mais on peut utiliser celle du tagadirt,hôtel en face du même complexe.
Éviter le petit dej proposé lors de la réservation en ligne qui est pris sur tagardit et qui n'est pas top du tout (nous allions dans la rue juste derrière, a coté du Savannah ou alors au tafarnout ou dans les cafés fréquentés par les marocains).
La réceptionniste vous proposera de vous mettre en relation pour les excursions mais c'est vrai que c'est un peu chèr et que vous pouvez trouver moins cher ailleurs ... N'hésitez pas à négocier avec les grands taxis aussi pour certaines visites (taroudant, aourir, inezgane, ...)
Pour téléphoner en France, acheter une carte plutot Que de passer par les taxis phone finalement plus chers !!
Pas de télés ni de téléphones dans les chambres.
Pas eu de cafards pendant le séjour (nous avions pris une bombe par précaution que nous avons finalement laissé la bas)
Beaucoup de petits magasins dans les alentours, sympathiques pour les derniers achats mais négociez !!!
Bilan positif et bonne expérience à igoudar !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Après un grand malentendu lors de la réservation, nous voilà dans cet appart hotel qui est assez spacieux. J'ai bien aimé la simplicité, l'accueil et le cadre. Cet établissement à besoin d'un bon coup de rénovation c'est sûre et les mur pas assez épais !
Mais pour le prix il ne fallait pas s'attendre à autre chose. On ne peut pas tout avoir ou alors il faut y mettre le prix :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

j'ai pas passé une nuit dans cette hotel je me suis rendu juste pour visité et vraiment sa ne m as pas plus dutout les apparts date des années 70 ni tv ni clim ni rien c'est tres spaciieux comme résidence mais personnelement je ne pourrai pas passéé plus d'une nuit la piscine est mal placé le personnel pas trop chaleureux

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Brétigny-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Deuxième séjour dans cet appart'hôtel(le 1° il y a 8 ans),car trés bien situé(proche plage commerces et centre ville) voulant faire connaitre Agadir à ma soeur et à moindre frais, je réserve à Igoudar (2 adultes,1 enfant et 1 bébé) dont j'avais un bon souvenir, Et là qu'elle déception: Piscine petite et très sale, ordures parterre,manque de transat(femmes squattant ceux-ci couvertes de la tête aux pieds et se baignant telquel?!?); lit pour bébé avec barreaux manquants; 2 serviettes de toilette douteuses fournies;Nous avons passé une semaine avec une fuite dans les toilette(inondation); frigo qui fuit; plaques qui ne chauffe pas(nous avons du faire appel au cafetier d'à côté pour réchauffer les biberons);baignoire qui se vide;le matériel sensé être fourni inexistant(fer,étendoir à linge...);Réceptionniste nous promettant chaque jour de solutionner nos problèmes.Bréf heureusement que les habitants d'Agadir ont la chaleur et le sens de l'accueil qui nous ont permis d'apprécier cette ville magnifique.L' hôtel nous a juste servi de dortoir!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Igoudar Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Igoudar Aparthotel

Adresse : Bd 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Igoudar Aparthotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Igoudar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Agadir
Igoudar Aparthotel Agadir
Igoudar Hotel
Agadir Appart Hotel
Igoudar Aparthotel Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igoudar Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.