“Igoudar c'est "good"” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 80 hôtels à Agadir
Pierrelaye, Ile-de-France, France
“Igoudar c'est "good"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Simple, propre, bien situé (par rapport à la plage et le centre ville) pas cher, l'Igoudar convient à toute personne appréciant l'autonomie et l'indépendance. Vous vivez à votre rythme: La plage ou la piscine, préparation des repas ou restaurant, la terrasse ou la salle à manger... pour moi c'est parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C'est un hôtel très simple, pas de tv ni de téléphone dans les chambres, mais il est calme et pas cher. La wifi à l'accueil fonctionne très bien. Il est bien situé à 10 mn à pieds de la plage. La piscine est agréable. Il y a des transats mais il faut les demander. Le frigo dans la chambre est appréciable. Demander de préférence une chambre au 3ème niveau orientée côté mer. Celles situées plus bas sont plus sombres. Point négatif, j'y suis allée début avriĺ, le temps était assez frais et du coup, il faisait assez froid aussi dans la chalbre. J'ai dû mettre 3 couvertures. J'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Service impecable chambre propre personnel agréable très bon rapport qualité prix emplacement correct près de la plage et de commerces de proximité, resto, club... piscine propre et nettoyé quotidiennement mais en revanche petite

• Séjour du février 2014
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les appartements sont spacieux, propres et très agréables. La résidence est calme et très fleurie, nous avons l'impression d'être dans un petit village. Le personnel est très aimable et serviable. Piscine à l'intérieur de la résidence et plage à cinq minutes à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes partis en famille debut juin et je peux dire que d un avis commun il n y a rien a dire sur igoudar tout etait parfait personnel serviable et tres agreable acceuil chaleureux tres propre appartement spacieux sans vis a vis une grande piscine tres bien entretenu hotel tres bien place nous avons vraiment passe un tres tres bon sejour je tennais a le signaler pour faire taire les grincheux qui m on mis un doute quand j ai lu leur commentaire s il y avait une note a donne pour l ensemble j n hesiterai pas un seul instant ce serait sur 10 un 9 bien merite je tenais a le dire pour que tout les gens qui hesitent encor allez a l hotel igoudar c est le caviar de vos vacances encore merci au personnel qui se mets en quatre pour que le sejour se passe bien et surtout a tres bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai bien aimé cette résidence, certes un peu démodée mais propre, bien située, pas de probleme en cas d'arrivée tardive. Personnel aimable et serviable. Convient très bien pour plusieurs nuits, à peu de frais

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai pris note des commentaires avant de partir mais j'ai été au final contente de mon séjour !
Partis en famille (Trois adultes et un garçon de deux ans), nous avons été très bien accueillis (réceptionniste, personnel ménage, jardinier, piscine ...)
L'hotel est certes ancien mais on voit qu'il y a un effort pour le maintenir en bon état. Il ne faut pas s'arrêter au rideau de douche un peu noirci par l'humidité ou au cordon de la douchette un peu rouillé... Les peintures sont apparemment refaites régulièrement et les espaces verts trés bien entretenus (très fleuri) . Les femmes de ménage passent tous les jours et les serviettes sont changées quotidiennement! La piscine était nettoyée tous les matins.
On nous a fourni à la demande un étendoir et des chaises et une table de jardin (petit plus appréciable).
Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner les plaques de cuisson mais il fallait en fait juste allumer un interrupteur (finalement appréciable pour se faire un petit café ou chauffer le lait de mon Fils). Le frigo était neuf et propre. Pas de problème d'approvisionnement de papier toilette et quand il nous manquait une serviette: fallait juste la demander !
Pas de wifi sur place mais on peut utiliser celle du tagadirt,hôtel en face du même complexe.
Éviter le petit dej proposé lors de la réservation en ligne qui est pris sur tagardit et qui n'est pas top du tout (nous allions dans la rue juste derrière, a coté du Savannah ou alors au tafarnout ou dans les cafés fréquentés par les marocains).
La réceptionniste vous proposera de vous mettre en relation pour les excursions mais c'est vrai que c'est un peu chèr et que vous pouvez trouver moins cher ailleurs ... N'hésitez pas à négocier avec les grands taxis aussi pour certaines visites (taroudant, aourir, inezgane, ...)
Pour téléphoner en France, acheter une carte plutot Que de passer par les taxis phone finalement plus chers !!
Pas de télés ni de téléphones dans les chambres.
Pas eu de cafards pendant le séjour (nous avions pris une bombe par précaution que nous avons finalement laissé la bas)
Beaucoup de petits magasins dans les alentours, sympathiques pour les derniers achats mais négociez !!!
Bilan positif et bonne expérience à igoudar !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Igoudar Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Igoudar Aparthotel

Adresse: Bd 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°32 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Igoudar Aparthotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Igoudar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Agadir
Igoudar Hotel
Igoudar Aparthotel Agadir
Appart Hotel Igoudar Agadir
Igoudar Aparthotel Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igoudar Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.