“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Igoudar Aparthotel
2.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Bd 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 36 sur 80 hôtels à Agadir
Maubeuge, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine à Igoudar ce complexe bénéficie d'une situation centrale tout près des commerces à faible distance de la mer la piscine est bien entretenue des transats sont à disposition - dans les studios ou appartements le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées régulièrement rien à dire concernant la propreté le personnel est très agréable - je recommande

• Séjour du juin 2014

Pierrelaye, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Simple, propre, bien situé (par rapport à la plage et le centre ville) pas cher, l'Igoudar convient à toute personne appréciant l'autonomie et l'indépendance. Vous vivez à votre rythme: La plage ou la piscine, préparation des repas ou restaurant, la terrasse ou la salle à manger... pour moi c'est parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C'est un hôtel très simple, pas de tv ni de téléphone dans les chambres, mais il est calme et pas cher. La wifi à l'accueil fonctionne très bien. Il est bien situé à 10 mn à pieds de la plage. La piscine est agréable. Il y a des transats mais il faut les demander. Le frigo dans la chambre est appréciable. Demander de préférence une chambre au 3ème niveau orientée côté mer. Celles situées plus bas sont plus sombres. Point négatif, j'y suis allée début avriĺ, le temps était assez frais et du coup, il faisait assez froid aussi dans la chalbre. J'ai dû mettre 3 couvertures. J'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Service impecable chambre propre personnel agréable très bon rapport qualité prix emplacement correct près de la plage et de commerces de proximité, resto, club... piscine propre et nettoyé quotidiennement mais en revanche petite

• Séjour du février 2014
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les appartements sont spacieux, propres et très agréables. La résidence est calme et très fleurie, nous avons l'impression d'être dans un petit village. Le personnel est très aimable et serviable. Piscine à l'intérieur de la résidence et plage à cinq minutes à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes partis en famille debut juin et je peux dire que d un avis commun il n y a rien a dire sur igoudar tout etait parfait personnel serviable et tres agreable acceuil chaleureux tres propre appartement spacieux sans vis a vis une grande piscine tres bien entretenu hotel tres bien place nous avons vraiment passe un tres tres bon sejour je tennais a le signaler pour faire taire les grincheux qui m on mis un doute quand j ai lu leur commentaire s il y avait une note a donne pour l ensemble j n hesiterai pas un seul instant ce serait sur 10 un 9 bien merite je tenais a le dire pour que tout les gens qui hesitent encor allez a l hotel igoudar c est le caviar de vos vacances encore merci au personnel qui se mets en quatre pour que le sejour se passe bien et surtout a tres bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai bien aimé cette résidence, certes un peu démodée mais propre, bien située, pas de probleme en cas d'arrivée tardive. Personnel aimable et serviable. Convient très bien pour plusieurs nuits, à peu de frais

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Igoudar Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Igoudar Aparthotel

Adresse: Bd 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N°5 des hôtels les plus économiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Igoudar Aparthotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Igoudar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Agadir
Igoudar Hotel
Igoudar Aparthotel Agadir
Appart Hotel Igoudar Agadir
Igoudar Aparthotel Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igoudar Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.