“Dommage” 3 5 étoiles

N° 36 sur 80 hôtels à Agadir
Paris France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit à l'Hotel Igoudar et, dommage pour nous, on nous a donné une chambre sur la rue : nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de la circulation ! Vraiment dommage pour plusieurs choses : l'hotel a du être très agréable (et l'est toujours) mais on a l'impression qu'on l'a presque abandonné. L'hotel simple mais très propre : la piscine, chambre, salle de bains, les parties communes et personne très serviable. L'hotel a gardé le charme des constructions typiques avec des petites terrasses, des recoins avec des arbres et des fleurs. Surtout demandez une chambre à l'arrière de l'hotel ! Bon séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

COURCEMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons passé 15 jours à IGOUDAR et franchement nous ne pouvons que vous le conseiller. Le personnel de l'accueil est très accueillant toujours prêt à rendre service. Les femmes de ménage sont adorables, elles font admirablement bien leur travail et savent être discrètes (les draps sont changés tous les 2 jours ainsi que les sorties de bain). L'appart' en lui-même est aménagé simplement, mais cela suffit pour passer des vacances (si quelque chose est défectueux, il suffit juste de le signaler à l'accueil et le matériel est remplacé dans l'heure). La piscine est toujours propre. Nous y retournerons les yeux fermés. Nous avons une pensée notamment pour NADIA qui apporte le sourire dès le matin ainsi qu'à notre femme de ménage. Nous n'avons pas de photo à mettre malheureusement, mais faites nous confiance nous sommes revenus enchantés de notre séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 7 nuits. A première vue, il semble vieillot mais après s'etre installé avec mon ami, nous avons finalement apprécié cet hotel.
L'appartement est assez spacieux, les lit sont confortables vu le prix payé (248€ pour 7 nuits), et l'emplacement est idéal ! Plage très proche, et quartier très sympatique.
Le personnel est très agréable, les chambres sont faites tous les jours, les serviettes de toilettes changées tous les jours également! Les draps n'ont été changé qu'une fois durant notre séjour, mais je ne les change pas moi meme tous les jours chez moi, donc je ne vois pas pourquoi j'en attendrai autrement dans l'hotel !! Musique débutant le matin vers 10h pour les gens qui se baigne, mais pas trop forte (notre chambre était à coté de la piscine, et cela ne nous empéchait pas de dormir...nous somme plutot lève tard). Piscine ouverte de 9h à 18h, avec quelques animations, genre aquagym. Il y a également l'election de miss igoudar ce qui est sympa pour les jeunes.
Nous n'avons pas profité de la piscine car nous préférions aller à la mer (plage privée a 20 dirhams trouvée, l'équivalement de moins de 2€ par jour et par transat, jet ski tous les jours, balade en chameau), mais des vacanciers s'y baignaient et semblaient satisfaits. La piscine avait l'air propre, un maitre nageur surveille les baigneurs durant les horaire d'ouverture de baignade.
Pour les journées où nous allions à la plage, nous avons laissé les clés à la reception.
La porte est ouverte toute la nuit, et il y a toujours quelqu'un à l'accueil (quand nous rentrions tard, la porte n'etait jamais fermée)
L'arrivée est possible 24h/24 et pour le jour du départ (la chambre doit etre libérée pour midi), possibilité de laisser les bagages dans leur bagagerie afin de profiter de la dernière après midi de vacances (avion à 19h pour nous).
Ville très agréable, nous avons passé de superbe vacances, et espérons y retourné très vite !!
Je conseille vraiment cet hotel !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

j'ai sejourné 4 jours a l'hotel igoudar, personnel serviable, chambre propres, peu de monde a l'hotel en mai donc sejour calme et reposant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
LES SABLES D'OLONNE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

nous avions séjourné dans cet hôtel en juin,nous y sommes retournées en aôut car nous étions ravies ma fille et moi de notre séjour, eh bien en grande période estivale, à déconseiller totalement!!!
les pauvres femmes de ménages completement débordées,manque de personnels bien sur(ce n'est pas de leur fautes elles faisaient ce qu'elles pouvaient)je dis cela car j'ai lu les critiques des autres voyageurs!
par contre je confirme que c'etait tres bruyant,notre chambre donnait sur la piscine, quel cauhemar, dès le matin 9 heures musique et ce jusqu'a 1 heure du matin, et le pire la relève des clients peu scrupuleux qui font le "foin" toute la nuit,ce qui veut dire pas de repos!!
au debut de notre séjour, nous avons dû demander de changer de chambre, en effet nous avions les ouvriers qui effectuaient des travaux dès le matin 8 heures!!mais nous avons regretter car en fait du changement,on nous a donné une chambre face à la piscine,et c'etait pire!! je pense que l'on s'est bien moqué de nous,du fait de cette demande!
pour résumer ce fût des vacances sans repos,nous sommes revenues plus fatiguées qu'avant notre départ!

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — Trop bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

france
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

je rentre d'agadir,ou j'ai sejourne a igoudar apart
je tres tres decue:
il y a des travaux de demolition dans l'hotel meme,personne ne nous avez avertie
le menage est fait a la va vite, les serviettes de toilette changees suite a notre demande a la directrice
les draps du lit jamais changees....
le soir musique au bord de la piscine,detruitus jetes par terre ,meme dans la piscine.....
pour notre depart ,les deux arrivants ont ete installes dans la chambre sans meme avoir eu le menage de fait,ni les lits

• a aimé — roximite de la plage
  • n'a pas aimé — le service et menage
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

1. L'emplacement de l'hôtel est super. En comparaison avec les autres hôtels sur le marché celui-ci y l’emporte grâce à son emplacement. A quelques pas de la plage et à une course rapide en taxi jusqu'au Marjane (un grand supermarché), c'est tout ce qu'on demande.

2. Le personnel de l'hôtel est très sympa, et pas trop frimeur (faites connaissance avec le mec de la piscine qui porte un sweat de football, c'est un gentleman), notre chambre était impeccable chaque jour même si les draps n'ont pas été changés pendant toute la durée de notre séjour.

3. Notre plan de cuisson était très simple. Il y en avait un qui fonctionnait plus rapidement que l'autre. C'était pas très cher de manger à l'extérieur, on s'en est donc servis que deux fois, tous les ustensiles sont fournis.

4. Les taxis passent constamment devant l'hôtel et les courses ne coûtent pas cher.

Agadir comme destination c'est top. C'était formidable d'avoir du soleil pendant une semaine, loin de la pluie d'Irlande.
Les locaux vous embêtent mais tant que vous dites "non, ça va", ils vous laissent tranquille.
Emplacement très sûr. Vous vous sentez en sécurité partout.

Nous avons passé une journée à Tiznit, c'était pas mal de voir un autre Maroc. Le paysage sur la route était à couper le souffle.

A recommander :
Le restaurant Le Flore (en bas sur la plage) : Nourriture fiable et délicieuse.
Le Vendome (un des premiers restaurants sur le chemin de la plage) : super choix de plats savoureux, ne commandez pas le poisson ou les kebabs au poulet (trop gras).
Jean Shop (les chauffeurs de taxi le connaisse) : prix fixes sans marchandage, sans les histoires et les arnaques du souk.

A ne pas recommander :
Le souk : des histoires qui n'en valent pas la peine. Je vous assure.
Le restaurant Spot Night : on a attendu une heure et ils ne nous ont apporté qu'un repas sur les 2 commandés.

Aucune discothèque décente à vous recommander : peut-être parce que nous y étions en novembre, elles étaient toutes vides.
Musique sympa à l'Agadir Beach Club (Night Club Flamenco) mais il y avait plus de prostituées que de clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Igoudar Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Igoudar Aparthotel

Adresse: Bd 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N°6 des hôtels les plus économiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Igoudar Aparthotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Igoudar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Agadir
Igoudar Hotel
Igoudar Aparthotel Agadir
Appart Hotel Igoudar Agadir
Igoudar Aparthotel Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igoudar Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.