“Bel hotel mais......beaucoup de disfonctionnements!!” 3 5 étoiles

Amadil Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadil Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°37 sur 80 hôtels à Agadir
“Bel hotel mais......beaucoup de disfonctionnements!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Séjour agréable dans cet hotel si nous faisons abstraction de ...........de beaucoup de choses!!!..Concernant la chambre,rien à dire si ce n'est qu'il faut absolument étre le plus loin possible du hall et du bar,et le plus haut possible,c'est à dire au 4ème étage,voire au 6ème,mais là,il vous faudra payer le prix fort et supporter ,entres autres, les Saoudiens qui viennent dans cet hotel pour passer de "bons moments",en compagnie de filles.....comment dire.....disons le,de prostituées............Oui,oui,vous avez bien lu!!!....Perso,nous n'avons pas eu à les croiser,mais,certaines nuits,ou celà ne se passait pas comme il aurait fallu,il y avait de la bagarre et,une nuit,je suis sortie de ma chambre car j'entendais des cris!!....Des touristes rencontrés dans cet hotel,et qui veillaient très tard la nuit nous ont racontés des choses pas très morales!!.....
Il faut savoir que cet hotel est très très bruyant!!..Il faut donc etre très exigeant quant à la situation de votre chambre!!... Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux!!...La majorité du personnel est peu aimable!!....Mais il y a quelques personnes dignes de reconnaissance,comme un ou deux serveurs du resto,Rachid qui s'occupe de l'entretien de la piscine,des serviettes et des enfants qui ne sont pas surveillés par leurs parents.....Et oui!!!....C'est un etre charmant ,attachant,et d'une immense conscience professionnelle!!
Le buffet est plutot médiocre,mais le petit déjeuner correct.....crèpes locales divines.
L'animation..............bof bof bof!!!....Ils sont très sympas,mais c'est tout!!
L'encadrement Marmara......Sans commentaires......
Pour nous,bel hotel,séjour agréable,,chambre au calme et correcte,belles rencontres pendant notre séjour.....et ce sera tout......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Après avoir difficilement atteint notre chambre vu le peu de professionnalisme de la réception, nous avons passé 3 jours à voir les allées venues incessantes des prostituées bas de gamme qui fréquentent l'établissement ... nous avons du quitter l’hôtel car entres les interventions de la sécurité qui vire les prostituées quand cela se passe mal vous avez droit à tous les bruits liés à ce type de fréquentations ... De plus ne comptez pas sur la réception pour vous aider car le responsable de nuit est en réalité le maquereau de l’hôtel qui encaisse les bakchichs de ses filles !!!
L'Amadil est un établissement TRES TRES bas de gamme !!! A déconseiller aux touristes ! Nous avons terminé notre séjour au Golden Beach qui est à proximité et qui est un établissement très correct et avec un personnel qualifié et charmant pour le même tarif !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un magnifique hall et d'un belle emplacement avec accès direct à sa plage privee. Le Spa est également très beau, son personnel y est très gentils. A faire absolument. En revanche, il ne fait surtout pas avoir une chambre donnant sur le hall ou à proximité, très bruyant, très difficile de dormir. L'ambiance du soir est "particulière", beaucoup de jeunes femmes viennent y faire le commerce de leur corps auprès de clients de l'hôtel venant du Moyen Orient... cela existe d'ailleurs dans tous les cabarets proche des hôtels... Concernant la restauration, si vous souhaitez prendre le petit déjeuner face à la mer, deux solutions, soit arriver à l'ouverture du buffet avant que les serveurs "réservent" ces tables, soit leur laisser un petit billet pour avoir l'une de ces tables. Pas très cool !!! Pour les autres repas, il faut éviter le buffet, nourriture peu varié et très cantine. Il reste le snack (au moins on sait à quoi à s'attendre)ou le restaurant à la carte face à la mer qui y est beaucoup mieux. Concernant le service, malgré trois appel à la reception, impossible d'avoir une télécommande qui fonctionne ou des serviettes propres. La deco de la chambre est plutôt sympa mais la salle de bain souffre d'un sérieux manque d'entretien (robinets qui fuient, joints noires, plutôt sale). Conclusion, cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2011
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Franchement rien à redire. Très bon choix. On a passé une semaine formidable. On était logé au fond du couloir dans une aile de l'hotel. c'est beaucoup moins bruillant que dans le
hall principal du fait des animations nocturnes.

Un seul point négatif : Pas de balle de ping pong de rechange en plein tournoi internationnal, on a été obliger de tirer au sort le gagnant du Cocktail... (dédicace à ABDEL ;-) )

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Avant de partir j ai lu beaucoup d avis négatif sur l hotel notamment sur la nourriture et les bruits..Mais j ai appris qu il ne faut JAMAIS se fier aux avis des gens sur les forums car beaucoup ne sont jamais content et trouve toujours de quoi se plaindre!
En ce qui concerne la nourriture il y a du choix,c est trés bon et toujours bien cuisiné,ils remette quelques entrée ou dessert pareil mais ily en a toujours des nouveaux et les plats change chaque jour!!
L hotel et trés agreable,le personnel et hyper gentil,trés serviable et toujours souriant!
Notre chambre etait digne d une suite avec un lit de 4 place,un petit ecran plat avec les chaine francaise et joliment decorer!pas vieillot du tout!
Rien a dire au niveau de la propreté n y sur le bruit j ai pas trouver si bruyant que sa!
L hotel est trés bien situé avec sa corniche pour se promener en bord de mer ils y a pleins d hotels somptieux a voir,de l autre coté on peut aller se promener au centre ville avec des boutique trés sympa et les gens sont pas agressif comme sa peut etre le cas en egypte!!on peut vraiment se ballader tranquillement c est un coin vraiment agreable!!
L E SEUL POINT NEGATIFS SONT LES EXCURSION!Nous avons etait decu car ils proposent rien d extraordinaire pourtant on a fait les meilleures(ballade en 44,marrakech)comparer aux coins magique qu on peut voir au maroc leur excursions sont pas terrible et mal faite!et c est pas aussi bien que comme c est decris!Mais c est le seul point negatif avec le fait qu il n y a pas trop d animation le soir!!Mais sinon Y a rien a dire sur l hotel et sur la ville d agadir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

hotel bien situé,les chambres spacieuses,proproté rien à dire,personnel sympa les femmes de chambre,réception et les serveurs....comme on dit agadir rien à dire que de plaisir;je remercie l'équipe d'animation pour ses efforts,Le Chef Animation Mr Adil pour sa disponibilité,ses discussions,son sourire et ses cours de gym,la meilleure animatrice Hasna pour les cours d'arab et les tournois de fléchettes et l'animateur Abdel pour les cours d'aquagym,on va jamais oublier les bons moments qu'on a passé avec vous sur la piste de danse et l'orchestre et sa voix Mr Ahmad....
on reviendra c sur en juillet...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Alors cela fait 2 fois que nous allons a Agadir avec deux enfants en bas age(la premiere fois le premier avait 2ans et le deuxieme 8ans ) nous avons ete tres satisfait de l hotel acceuil tres chalheureux ,chambre ilmpeccable ,nourriture tres correct !!et jamais un denous 5 n a ete malade en mangeant de tout au resto...nous y sommes retourne l annee suiante ils avaient installes des ecrans plats dans chaque chambre ainsi que seches cheveux et la deco etait refaite!!il faut savoir que cet hotel est tres ancien mais ils le renovent regulierement ...le seul inconvenient serait le bruit dans les couloirs la nuit des personnes qui sortent de la discotheque de l hotel...mais je pense que dans tous les hotel se sera ainsi...au niveau tarif ils ne sont pas eleves donc apres tout juste pour dormir ne quoi se plaint on ??les vacances se passent plus souvent a la mer ,dans les souks ou en villes .....nous preparons nos prochanies vacances et se sera bien evidemment a amadil beach!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Marmara Agadir Amadil Beach
Amadil Beach Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.