“Nous y retournerons” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 36 sur 80 hôtels à Agadir
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Mon amie et moi avons passé un super séjour, tout le monde était à nos petits soins, la nourriture était variées surtout le petit dejeune, spa extraordinaire, chambre avec une belle vue sur la mer et la femme de chambre était sympa , la ville n'est pas loin et nous avions accès avec des taxis pour 2 euros.
On remercie le responsable animation Mr Adil et toute l'équipe hassna, abdou,abdel pour leurs sourire,les jeux de piscine et les spectacles le soir Robin wood "adil"..
Nous avons pu nous reposer, séjour très agréable.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Mon séjour à Agadir est un mauvais souvenir (10 au 17/07/2011)
L’hotel Amadil Beach supposé 4 étoiles est une arnaque :
- Ecoute et disponibilité du personnel nul,
- entretien des chambres catastrophiques,
- restauration très mauvaise et qualité catastrophique ( à regretter d’avoir été en all inclusive) , j’ai en plus attrapé la gastro. dès le 2ème jour.
- activités inexistantes et la piscine est peu un « foutage »de gueule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné à Atlas AMADIL pour une semaine, la chambre était très bien située, avec une vue mer agréable, la femme de chambre était à la hauteur, chambre bien faite tous les matins, le personnel de la restauration était très chaleureux, avec un buffet varié.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

bref l'hotel est bien,on a passé un bon séjour plein de surprises. franchement c'était bien surtout on a bien aimé les equipements de la chambre c'etait vue mer,bonne décoration,ecran TV plazma on a pas trouvé toutes les chaines mais c'est pas grave .La femme de chambre etait sympa et souriante.
concernant la restauration,un bufet varié marocain et international ,bref c'etait bien a gouter.
L'animation en générale était magnifique; des soirées de danse de rire et des spectacles.aussi la journée tout les tournois et les activités étaient agréables surtout le cour d'aquagyme animé par ABDEL,le volley ball a la plage avec toute l'équipe d'animation.......moi et ma copine en vous remercie infiniment........
"it was a very nice holidays"

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

les chambres sont spacieuse propre confortable
l'hotel est très bien situé mer d'un coté et piscine tout ce que j'aime
la nourriture plusieurs choix de menu il y en a pour tout les gouts
le personnel de l'hotel toujours au petit pour ces clients et surtout toujour le sourir très important
à la piscine nous sommes très bien accueilli toujour au petit soin pour la clientèle
pour les animateurs ils sont très proches des clients assna , malika , pepito , anass abdel, abdil ils sont très gentils chaleureux polis très bon danseur surtout abdel les animations sont chouette que ce soit à la piscine ou le soir on ne s'ennuie jamais à AMADIL ON A ENVIE DE REVENIR MOI J ADORE

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Schiltigheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Ne vous laissez pas avoir par les belles photos aguichante ,c'est ni plus ni moins du vol.
je suis partie une semaine avec marmara dans cet hôtel ,qui n'est rien d'autre q un hôtel de passe (énormément de prostituer) avec pour couronner le tout un personnel NUL pas former du tout (ce dois être les agriculteurs du coin qui sont charger du service).
Sachez que vous ne serez pas considérés comme des clients par tout le staff ,mais bien pour des pigeons ,tout est payant et dix fois plus cher que le marcher local,pour exemple:30dihram la demi heure de connexion wifi (7dihram l'heure à l'extérieure),20 dirham la bouteille d'eau (6dihram),et j'en passe et des meilleurs.
Mais le pire c'est la bouffe ,D E G U E U L A S S E .
Nous,ainsi que toutes les personnes qui sont venu avec nous(la même semaine ,avec marmara) sont tomber malade ,TOUS!
Voilà ,je ne rentre pas dans les détails ,car je tiens à rester le plus objectif possible.
bonne vacance à vous

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

vraiment c'était un bon séjour on a passé des bons moments a proximité de la plage ainsi que la piscine
bon la restauration était bonne et variée même si il ya des gens de l'hotel qui l'avouent pas mais en général c'était riche et varié.
les animations de la journée étaitent magnifiques surtout les jeux de piscine et les tournois de fléchéttes c'était rigolo.aussi qu'on a bien profité des cours de danse orientale au bord de la piscine.
le soir c'était sympa des spectacles variés tous les soir,une piste de danse amusante avec l'équipe d'animation ;Abdel ,Anass, Pépito, Hassna,Mimi ainsi que le responsable d'animation Adil.
les chambres sont spaciaux et propres.....merci a la femme de chambre qui était sympa avec nous.....
les deux représentants de marmara sont gentils et disponible....
le retour c'est promis merci AGADIR merci LE MAROC.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Marmara Agadir Amadil Beach
Amadil Beach Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.