“deception totale” 2 5 étoiles

Classé n°36 sur 80 hôtels à Agadir
Le Havre, France
“deception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

sejour 13 au 20 septembre 2011 ch 352 . Pas de serviettes de toilettes a notre arrivée, réclamées plusieurs fois, fournies que le lendemain. papier toilettes non renouvelé, reclamé également plusieur fois (on a fini par se servir sur le chariot des femmes de ménage).
tapis non aspirés, plateau repas trainant dans le couloir toute l'après midi malgrè plusieurs plaintes à la réception. longue attente pour être servi au bar ou au restaurant. Musique très forte le soir jusque 23h30 et le matin de bonne heure c'est le ménage des chambres vides qui nous réveille!!! coté positif bonne literie , plage à proximité mais mal agencée, amabilié du personnel et belles excursions.

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

j'ai aimé la situation de l'hotel,par contre le personnel ne s'occupe pas des usagers en "tout compris", ils privilégient les autres usagers de l'hotel, sauf backshish.Il y a très peu de fruits frais alors que le maroc est producteur.La variété des repas est pauvre.Le choix des boissons en tout compris est trés réstreints.Les chambres que j'ai eu sont vieillotes et sales.La literie est bonne,le climat et la plage sont top.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

séjour du 13 au 20 sept 2011.ch:368.
chambre 368 rénovée avec sanitaire neuf et très bonne literie.bruit le soir jusqu'a 23 heures lié a l'animation.buffet correct avec quelques spécialités locales.personnel très sympa si l'on ne se comporte pas en râleur permanent.spa de style oriental superbe.ménage très moyen et variable selon l'employée.plage étroite devant l'hotel.la promenade construite a grands frais le long de la plage est un lieu de promenade agréable.
au total très bon rapport qualité-prix pour un 4 * qui a besoin de continuer ses rénovations.
il s'agissait de mon 6è séjour à agadir:tikida beach,sofitel,golf palace etc

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Séjour du 13 au 20 septembre 2011.
Point positif : cet hôtel est placé face à la mer. La chambre est spacieuse et la literie bonne (lit King size). Notre chambre donnait sur le parking, mais cela ne ns a pas dérangé car ns ne restions pas à l'hôtel dans la journée (avions loué une voiture de location).
Point négatif : L'HYGIENE !! A notre arrivée, le ménage n'avait pas été fait. Le lit était fait, mais les draps n'avaient pas été changés. Ns avons demandé/appelé 7 fois avant que le ménage et les draps soient changés (1ère demande à 14 h, dernière vers 20h). Nos WC n'ont pas été faits pendant notre séjour. De toutes façons, les femmes de ménage n'avaient pas de brosse pour les laver ! Le nb de serviette varie ts les jours :-) Les chambres ne sont pas aspirées entre chaque voyageur : nombreux poils roux et blonds sur les tapis, ns sommes bruns!! Formule demi-pension : moyenne et toujours la même chose. L'hygiène n'est pas non plus leur préoccupation : vs pouvez vous retrouvez avec les couverts de quelqu'un d'autre. Les serveurs les essuient ni vu, ni connu (ns les avons vu faire plusieurs fois). Pour terminer l'hôtel est très bruyant, il y a une animation (ringarde à notre goût) le soir jusqu'à 23h qui résonne dans les chambres. si vous avez le sommeil léger, vous serez réveillés le matin entre 6h30 et 7h00. Aucun avis sur l'animation ds la journée. Pour conclure, hôtel pas catastrophique, mais je ne conseillerai pas cet hôtel à mon entourage.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel très sympathique placé en bordure de mer avec sa plage privée. Les chambres sont propres et beaucoup sont situées avec soit vue sur la mer ou sur la piscine. Le personnel est très gentil et accueillant, toujours le sourire. L'équipe d'animation est jeune, sympathique, toujours souriante, à l'écoute des vacanciers et font tout pour que l'on passe des vacances inoubliables. Pour ma part, ce fut le meilleur des 3 voyages que j'ai fait cette année.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

je vous conseille cet hotel pour son animation l equipe est formidable et tres gentille dans l ensemble un tres grand merci a toute l equipe pour les moments de bonheur qu ont a passer ensemble restez comme vous etes surtout ne changer rien .
concernant le buffet je vous le deconseil toujours la meme chose pendan deux semaine j ai manger que des carottes et les lentilles en entrée et ce qui concerne le plat principal ça laisse a desiré a tous les musilmants on sert le porc au buffet attention je vous parle juste du buffet
sinon ya le resto dar fes c est tres bon et le resto italien aussi c est tres tres bon aussi
attention aussi aux personne qui prennent le spa je vous le deconseille vraiment si vous vouler vous masser venez sur place a l exterieur c est moi cher est meilleur

PONT DE ROIDE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Idéalement placé le long de la croisette, bord de mer, proche centre ville .. tres propre, décoration tres recente, très spacieux mais sans jamais avoir l'impression d'une foule de touristes. personnel effacé mais serviable et plutôt souriant ... pas très pressé mais c'est le Maroc !
Rien à dire sur le service des chambres ... très bonne literie, lit très spacieux
Il ne faut pas craindre les bêtes à plumes car les terrasses sont envahies de moineaux qui n'hésitent pas à venir picorer dans votre assiette !
petite animation essentiellement musicale le soir, mais parfois qqs petits spectacles : danse orientale, acrobatie ...
a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amadil Beach Hotel

Adresse : Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Amadil Beach Avis
Marmara Agadir Amadil Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.