“superbe vue mer” 4 5 étoiles

N° 33 sur 80 hôtels à Agadir
Bordeaux, France
“superbe vue mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

ne pas rater une promotion sur cet hotel pour un sejour balneaire agreable restaurant panoramique et terrasse sur la plage restauration de bonne qualite chambres confortables mais ne pas oublier les bouchons d oreilles pour le bruit tout resonne architecture type cathedrale et manque d education de certains clients le centre ville est a 20mns a pieds belle promenade le long de la plage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
BETTON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé ma famille et moi-même un excellent séjour à Agadir dans cet hôtel superbe..Nous en gardons un trés bon souvenir.Le personnel de l'hôtel est toujours souriant, toujours disponible que se soit les serveurs comme les femmes de ménage ou à la réception.L'animation est juste comme il le faut c'est à dire pour ceux qui le souhaitent, sans forcer les clients réticents comme je l'ai vu dans certains hôtels,merci encore à Abdel, Abdou,Rajae et Mickael, toujours présents avec les enfants, une équipe formidable, et trés sympathique.La nourriture est variée, les petits déjeuners n'en parlons pas un buffet incroyable, et les autres repas étaient trés satisfaisants à mon goùt....L'hôtel est trés bien situé, à proximité du centre ville à pied.Le seul bémol à mon avis est le comportement de certains clients de l'hôtel( touristes français) qui méprisent les autres et s'attendent à avoir des sourires en retour......Mais ce n'est pas spécifique à cet hôtel malheureusement!!!!!!

saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

départ très dur (aéroport)
arrivée à l'hôtel accueil parfait
chambre :parfaite , literie très correct
huit jours de rêves avec une très bonne animation
les animateurs sont tous excellents
le buffet est très varié et très bon
les restaurants la vague et la strada sont super avec un très bon accueil et les assiettes très bien garnies.
par contre il y a un manque de communication avec le personnel accueillant.
dommage!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé au bord de la mer.Contrairement à d'autre personnes nous trouvons cet hôtel super. Les animations sont bien et les animateurs toujours à l'écoutent de la clientèle. Nous vous conseillons cet hôtel avec notre avis sincére. La nourriture est bonne et variées. L'hôtel est propre.

wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

superbes vacances animateurs très sympas toujours souriants toujours les activités a l'heure tout les soirs un thème différent avec une animation variée soirée cabaret show . oriental spéciale dedicasse a Adil , abdel ,hassna ,rajae et abdou restauration convenable , hôtel très propre , très beau hall spacieux ,plusieurs restaurants ,grande piscine un peu froide, belle chambre vue sur la piscine rien à redire nous reviendrons l'année prochaine un point noire a mettre sur cette hôtel c la discothèque avec tout ce bruit tout la nuit sauf ça l’hôtel est 5sur 5 espérant qu'on va revenir le plus vite possible

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Super vacance rien a dire que des bons souvenirs ...
L’hôtel magnifique : ambiance parfaite , restaurant marocain a refaire , la plage au pied de l'hôtel rien de mieux , le service restauration est rapide les serveurs très gentille
<3 ! Tous le personnel de l’hôtel est toujours sourient du matin au soir . Les animations que des barres de rire .
Les animateurs je vous aime que des bons moment partager en votre présence ! Je Ne Pourrai vous oubliez : ABDEL . HASSNA . RAJAE . LAMIA . ABDOU .
Trop de bon truc a dire mais trop long a écrire je me contente de marquer que sa car je veux garder les meilleurs souvenir pour moi . Incha'alla je reviendrai très vite vous allez me manquer bisous je vous aime fort fort fort .

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

tres bon hotel service impeccable ; de la compagnie aerienne air maroc ; a l heure ; meme en avance pour le retour : et d une efficacite hors pair : repas a bord gratuit pas tres bon mais bon comme sur air france : l hotel tres bien place sur agadir ; plage magnifique ; les gens de l hotel restauration ; accueil : femme de menage ; spa et surtout animation super ; toujours le sourire : un petit mot sympa pour tous le monde ; la chaleur du sud : les repas tres bon; personne n a etait malade pas de tourista a bord surtour le couscous ; frais et varie ; avec fruit typique ; gateaux tres bon aussi ; bravo aux chef cuisinier et sa brigade ; on peut egalement y alle seul sans probleme ; meme en tant que femme ; seul bemol : la piscine tres froide ; peut etre investir dans des panneaux solaire serai une bonne idee ; et dommage que les 2 restos soit ouvert que le soir ; nous qui etions en demi pension contions eventuellement dessus ; mais bon ; et le bruit en effet ça resonne enormement dans le hall ; surtout le soir avec l animation musical ; bon apres il faut pas se coucher a 20h : maintenant c est les vacances ; et on proffite : moi qui suit une couche tot et ma fille non du coup s etait mini disco tous les soir et dans apres pour les + grands ; a faire et a refaire sans hesiter ; encore un grand bravo a toute l equipe d animation ; orchestre d une main de maitre par mr adil :
gros bisous a tous !!! a bientot in chala !!! ps nous chambre impecc ; pas de cafard nul par tres propre ; super literie : la clim marche le sechoir aussi : la tele ; coffre dans la chambre payer si besoin : que du +++++++++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°19 des hôtels Spa à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Marmara Agadir Amadil Beach
Amadil Beach Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.