“Bravo aux animateurs.” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 80 hôtels à Agadir
Mezy sur seine
“Bravo aux animateurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Amadil à la fin du mois de janvier: si la situation de ll'hôtel qui donne directement sur la plage et le climat y ont participé , le personnel y est pour beaucoup car tous , exceptés les gens de la réception plus froids et distants, ont montré amabilité et serviablité ,que ce soient les serveurs du restaurant -Mohamed en particulier- , du bar de la piscine ou de celui de l'hôtel ; ils sont discrets mais ouverts aux discussions si on le souhaite et parlent dans l'ensemble un très bon français. Enfin les jeunes animateurs se sont montrès très à l'écoute et nous ont même dispensé des cours presque particuliers( nous étions assez peu nombreux à cette période) d'arabe ou d'aqua gym ; un grand merci donc à l'équipe animée par Farid le grand chorégraphe , c'est-à-dire à Abdel toujours jovial et excellent danseur , Lamia toujours souriante et Zakia toujours pleine d'energie .
Quant à la chambre , elle était assez spacieuse et toujours nettoyée avec soin;les repas assez copieux mais de qualité variable ; le seul point vraiment décevant est que la magnifique piscine extèrieure n'est pas chauffée et l'accès à celle du spa - soins excellents au demeurant - est prohibitive ( 120 dihrams pour une heure!!!!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Dax, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

j'ai séjourné avec mon père en juin dernier, une semaine...donc on arrive à 1h du mat, retard au départ et à l'hôtel ils avaient pas nos réservations donc on nous a fait passer en dernier...première chambre déjà occupée (il y avait des valises) lit pas fait, cendrier plein, nous avons tout de même dormis mais le lendemain il fallait libérer à 8h pétante ! tout est en ordre à 13 h...petit déjeuner copieux mais les repas du midi et du soir sont réchauffés, les poissons sont cuits sans être vider et d'autre chose de ce genre...bien situé en bord de mer, la piscine n'est pas chauffé, les soirées c'est concert yaourth (toujours les mêmes) avec une animatrice qui se démène pour maintenir l'ambiance, par contre si vous consommez on vous enlève illico la table et vous vous retrouvez comme des cloches sur vos chaises devant tout le monde...à 23h c'est terminé et pas une minute de plus...ah j'oubliais, il y a aussi des filles de joie au bar donc pour les familles et leurs enfants c'est pas top, tout le monde rentre et sort comme si c'était un hall de gare...point positif, les femmes de ménage, toujours souriante et leur travail toujours nickel...malgré tout ça, j'ai passé de bons moments, à l'extérieur de l'hôtel évidemment (soirée berbère, journée à marrakech...) et un conseil : prenez la demi pension, le midi pas loin de l'hôtel il y a de très bons restos pas cher...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hotel est très bien, très bon séjour, bon accueil, un peu froid dans les couloirs et le hall... très bons buffets et restauration.Petit bémol pour la piscine intérieure qui pourrait etre en libre acces lorsque celle extérieure est trop froide! les animations des soirées sont particulièrement bien, super chanteur, et l'équipe d'animation joue un role particulierement important pour le bon déroulement du séjour! en particulier Lamia et Abdel, que je remercie pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux!
on reviendra! inch'allah!basslama"grace aux cours d'arabe"

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Trés bon rapport qualité prix.
Chambres spacieuses et trés propres et certaines avec magnifique vue sur la mer.
En arrivant, j'ai été déçue de me retrouver dans une chambre à petits lits alors que j'étais seule...aucun soucis, je suis allée à la réception où j'ai été trés bien écoutée et j'ai pu changer de chambre et en avoir une avec un grand lit dés le lendemain matin.
Bons buffets matin et soir, juste un peu déçue pour celui du midi qui est trés light et présente peu de choix mais bon on n'est pas là pour se gaver non plus!
Equipe d'animation super et pas du tout envahissante, on ne vous force pas la main.
Je vous conseille fortement le spa qui propose des massages et soins à des prix trés abordables, de qualité et dans un spa magnifique et relaxant.
Proximité immédiate avec la plage, un vrai plus pour moi et piscine trés bien entretenue.
Bref! un trés bon séjour, rien à redire.Je vous le conseille vraiment.
Je projette de partir en vacances au soleil dans un mois et c'est pourquoi je suis venue sur trip advisor pour voir les avis des gens et ne sachant pas si ils exagéraient ou pas j'ai décidé de voir ce qu'ils avaient écrit sur Amadil Beach vu que je le connaissais et je me rends compte que certains exagèrent et critiquent beaucoup...Je pense que les gens ne savent pas faire la part des choses et veulent un palace mais à un prix dérisoire.2 grains de poussières sur la cuvette des toilettes ou une tache sur un rideau ne peut pour ma part en rien gâcher mes vacances, ceux que ça rendent fous au point de faire des photos et gacher leurs vacances...petit conseil... partez en relais château! Là vous aurez le droit de critiquer la moindre chose de travers par contre il faudra y mettre le prix !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Montayral, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé mon mari et moi la dernière semaine de l'année 2011 à l'hôtel Amadil Beach en tout inclus.
Nous sommes arrivés à l'hôtel le soir du réveillon de Noël. Quant nous avions réservé notre voyage un mois plus tôt, le voyagiste nous avait fait payer 50 € de plus par personne pour le réveillon.
La navette nous a déposés à l'hôtel vers minuit. Nous nous sommes dirigés vers la réception pour prendre possession de notre chambre. Le réceptionniste nous a accueilli très froidement sans un sourire, ni un mot de bienvenue et nous a remis la clé sans que personne ne nous accompagne à notre chambre. A nous de nous débrouiller seul ce qui n'est pas évident quant on ne connait pas les lieux.
Nous avons aperçu deux jeunes qui rangeaient du matériel de sono qui nous ont indiqué comment nous diriger vers notre chambre. Après avoir déposé nos bagages, nous sommes redescendu les voir pour leur demander où se déroulait le réveillon et là à notre grande surprise tout était clôturé depuis 21h30 !!!! Le dîner réveillon pour lequel nous avions payé nous était passé sous le nez et le seul moyen de nous restaurer était de faire appel au room service payant bien sûr !!!! Grosse déception !!!!! Nous nous sommes contentés d'un sandwich en guise de réveillon et nous nous sommes couchés !!!!!

Le lendemain nous avions rdv avec l'animateur de la compagnie de voyage, et lui avons exposé ce désagrément. Après plusieurs jours de négociation pour le remboursement de cette prestation, nous avons peut être obtenu la possibilité d'un remboursement partiel !!!! Affaire non close à ce jour !!!! L'hôtel de son côté a décliné toute responsabilité mais a fait un geste commercial en ne nous facturant pas les sandwichs du room service!!!

Mis à part ce problème, la chambre est confortable mais pas du tout insonorisée. On entend les éclats de voix provenant du rez-de-chaussée ou du couloir donnant sur la chambre.

La literie est très bonne, la salle de bain est assez grande et il y a toujours de l'eau chaude.

Le service de restauration est tout à fait convenable. La nourriture est variée et abondante. Le personnel de restauration ou de ménage est très professionnel. Nous avons passé chaque soir de bons moments à danser au piano bar avec les jeunes animateurs et animatrices qui étaient très sympathiques.

La piscine extérieure est chauffée et propre.

Au spa nous avons fait la cure Shéhérazade. Les filles sont très professionnelles et les soins sont de qualité.

Nous avons passé un bon séjour et nous serions prêts à séjourner une autre fois dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

hotel 4 etoiles locales mais reel 3 etoiles
a besoin de renovation surtout dans la salle de bains
les toilettes au rez de chaussee ne sont pas nettoyees regulierement
aussi j ai du aller dans les toilettes femmes car il y avait de la [--] partout et du vomi egalement, quel standing pour un 4 *
Heureusement la nourriture est bonne - rien a redire

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

ne pas rater une promotion sur cet hotel pour un sejour balneaire agreable restaurant panoramique et terrasse sur la plage restauration de bonne qualite chambres confortables mais ne pas oublier les bouchons d oreilles pour le bruit tout resonne architecture type cathedrale et manque d education de certains clients le centre ville est a 20mns a pieds belle promenade le long de la plage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Marmara Agadir Amadil Beach
Amadil Beach Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.