“amadil j'adore” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 28 sur 80 hôtels à Agadir
“amadil j'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Ca fait 2 ans que je vais à l'hotel AMADIL BEACH , je me sens chez moi j'y vais tous les 2 mois et demi , on est toujours très bien accueilli de la réception , aux barmans , des bars de la piscine ou du bar du soir près de la salle de danse , ou dans les restaurants on me reçoit toujour avec sourir et beaucoup d'humour , femmes de chambre sympa et chambres correcte grande et très propre, pour la nourriture rien à dire, beaucoup de choix très bon je trouve par rapport à d'autre hotels on mange très bien à amadil, l'équipe de marmara comme les animateurs toujour à votre écoute,formidable on ne se s'ennuie jamais , même si vous y allez seul , on s'occupe de vous , très bien reçu à la piscine, les maîtres nageur sont à votre disposition aimable avec le sourir c'est ABDEL ET JAMEL très sympa et pour les animateurs ABDEL ET FARID allez les voir ils vous renseigne sur les activités durant la journée à la piscine ou la plage je vous recommande hotel AMADIL très spacieux on respire le bien-être et la chaleur humaine vous ne le regreterez pas je vous l'assure au fait la piscine à été refaite à neuf le sol et changement des chaises longues que du bonheur merci AGADIR RIEN A DIRE QUE DU PLAISIR !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir le premier étage un peu bruyant mais en générale pas de souci
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

sejour du 6 au 13 decembre 2012 :
les points positif : le beau temps pour un mois de decembre, l'accueil et la proximité de l'ensemble du personnel a quelque exception pres (voir point negatif), la propreté et la taille des chambres, la proximité des discotheques, des casino et de la mer, le rapport qualité prix.
Les points negatif : les taxis escroc qui attendent devant l'hotel, les commerce de proximité tout comme les mendiants qui ne vous lacheront qui si vous les payé.
Je finirai par l'equipe d'animation nominativement SARAH MERCI AYOUB MERCI KHALID MERCI ADIL MERCI HOUCINE MERCI ( bravo pour le break dance vous assurez) et RACHIDA merci.
cet equipe est tres doué dommage qu'on ne les laisse pas s'exprimer d'avantage car ils ont un réel potentiel et des idée qui sont tué dans l'oeuf par un responsable des animateur qui ne dis jamais bonjour et avec qui je n'ai jamais echanger le moindre mot.
les flechette le matin et les cours d'arabe l'apres midi STOP.
Ils sont animateur pas psychologue donnez nous plus d'activité, SOYEZ UN VRAI CLUB MARMARA. vous avez les animateur pour

OUSSAMA & KRIMO

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hérouville-Saint-Clair, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

un hôtel agréable du fait de: sa localisation en bord de mer, des personnels agréables, d'une chambre grande bien entretenue (278) avec vue sur la piscine, mais....
Le bémol, la restauration ! On est en mesure d'attendre d'un 4 étoiles une qualité gustative autre. Les mets présentés permettent de s'alimenter mais sans vrai plaisir ni surprise.
Une petite déception mais qui n’enlève rien à la qualité hôtelière de cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Libourne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

trés trés deçu aucune ambiance pour un marmara repas lamentable (poisson pas bon ou poulet) tous les jours midi et soir on avait pris le all inclusif FOUTAISE !!!! on avait meme pas droit aux olives a l'apéritif on avait une carte trés spéciale pour le all inclut c est à dire aucun choix de boisson les serveurs pas sympas piscine soit disant chauffée pas du tout personne ne pouvait se baigner en bref surtout eviter d y aller de plus le soir du depart mon mari et un copain ont vu les serveurs de l hotel remplir les avis des clients donc attention !! il triche une seule chose de bien la chambre spacieuse mais pas entretenue le ménage laisse à desirer

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel très salle Service médiocre hôtel malheureusement réservées à la prostitution Est au saoudien pour quelques dirhams à la direction vous pouvez ramener toutes les prostituées que vous voulez il ne reflète malheureusement pas le Maroc

• Séjour du novembre 2012
Saint-Prix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

a deconseiller aux personnes qui aiment le propre ..................et la douche à l'eau chaude..............hotel en travaux, trés bruillant .... chambres poussiéreuse et salle de bain sale.. a deconseiller pour des vacances au calme et encore moin comme cadeaux d'anniversaire , ce qui etait mon cas ....bar en fin de vie , plus de martini, plus de porto, plus de Marie brizard... et plus de glaçons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bon séjour passer au Maroc, hôtel très agréable ainsi que tout le personnel je tiens a remercier le groupe d 'animateur Sarah, Racha, Eva qui sont très sympathiques merci a vous.Sinon dans l 'ensemble de mon séjour rien a dire le Maroc c'est le top je vous le conseille vivement en tout cas pas le temps de s 'ennuyer vous pouvez me croire je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels Spa à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Amadil Beach Avis
Marmara Agadir Amadil Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.