“A-JG” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 80 hôtels à Agadir
Mittelbergheim, France
“A-JG”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ce n'est pas un hôtel de luxe, un peu vieillot c'est sûr, toutefois on peut y passer un agréable séjour. L'emplacement est super, à trois pas d'océan,la plage d'Agadir est magnifique, la Marina idem. Les repas, certes, ne sont pas trop recherchés, mais on trouve tout de même toujours quelque chose qui nous plait. Le service de l'hôtel est aimable. Je pense, qu'il faut juste rester aimable de notre part. Je n'avais aucun souci à ce niveau. L'ambiance au bar et autour de la piscine est super sympathique! L'animation, bien que douce soit adorablement menée par les jeunes gens très souriants et gentils. Stretching, danse, cours d'arabe, fléchettes, sans oublier aquagym, ma préférée ;) Merci Yassine.On s'amuse et on rigole bien. La piscine est très bien et propre. Pour les enfants (pas seulement d'ailleurs) il y a un super espace avec les toboggans. Personnellement, pour le prix que j'ai payé, je ne peux pas me plaindre. Un petit bémol, l'accès à l'internet. Un grand bonjour à tout le monde :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

tres bon sejour a amadil ; tres tres bonne equipe animation gros bisous en particulier a DOUNIA et rachida sa meilleure amie super gentille! dar fes EXCELEEEEENNNNTT je le conseil vraiment !!!!!!!
belle piscine avc des tobogans pour tous ame sensible s abstenir lool
chambre propres et bien ranger . on c vraiment bien amuser et detendu
A L ANNEE PROCHAINE

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

hôtel de qualité moyenne , mais tout a fait correct pour cet endroit !! équipe du staff piscine excellente et sympa au possible avec Rachida en tête..... a qui je fais un bisous !! serveur au bar hyper cool et d'une gentillesse a toute épreuve bonjour Salah !!!! situation correcte , près de commerces et discothèques , buffet moyen mais en rapport du prix !! joli hôtel avec un immense hall superbement décoré .. donc rapport qualité prix honnête !!! a refaire avec plaisir si nous retournons au Maroc .. Thierry et noël

Astuce pour la chambre : hôtel sans mauvaises surprises
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Descriptif d'1 séjour de 2 semaines : personnel peu accueillant, restaurant digne d'1 cantine : mais il est possible de dîner dans les 3 restaurants à la carte - en supplèment. Privilège aux clients argentés pour être bien traités : nous avons donc distribué des dirrhams. La majorité de la clientèle est orientale ou russe, riche et sans gêne : les uns mangent avec les mains en se servant d'assiettes débordantes de nourriture, nous imposent de nombreux enfants livrés à eux-mêmes, les autres boivent. Peu d'animations, une gym aquatique grotesque : les participants devaient hurler! Marmara nous avait vendu 1 séjour dont nous serions ravis. Les excursions sont bâclées. Nous avons passé peu de temps à l'hôtel dans la journée : le front de mer étant très agréable. Ok pour 300€ et pour se reposer : sinon fuyez l'Amadil beach

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer avec supplément
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

J'ai bien aimée l'hôtel on s'est bien amuser et surtout j'ai aprecis les animateur yassin et zakaria ils ont beaucoup de pasience avec les gens en plus sont très sympa j'ai passé un très beau séjour a amadil vraiment y'a de l'animation et je retournerai une autre fois avec plaisir

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Quelque petits probleme de chambre resolu tres vite les repas ne sont pas tres varié on retrouve souvent la meme chose lannimation est soft mais tres bien si on veux ce reposer mais dommage pour les fetard a 22h30 c est fini le cadre la plage et l emplacement est tres bien

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous sommes rester 2nuits sans lit bébé, le séjour à donc mal commencer, le buffet nous avons mangé qu une fois on a pas aimé... Pour le bruit que beaucoup de gens parlent c est sur que si vous avez prévu de vous coucher à 21h n allez pas dans cet hôtel nous étions au 1er étage et c est vrai qu on entend la musique mais à 23h plus de bruit donc c est pas dérangeant! Sinon chambre propre mais ont besoin d un rafraîchissement!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Marmara Agadir Amadil Beach
Amadil Beach Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.