“Décevant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°35 sur 80 hôtels à Agadir
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour hors saison en pension complète hors boissons, fin septembre :
Hôtel très bien situé, juste en face de l'océan, belle plage, Piscine sympa, toboggans pour les petits et les grands, serviettes de bain fournies. Bel hôtel mais nécessite un rafraichissement certain. wi-fi gratuite à la réception, cyber café à 3 euros l'heure.
Piscine chauffée payante, salle de sport payante.
Spa : en ce qui concerne les prestations, les avis sont partagés; le spa est en sous-sol et la lumière très tamisée, un peu angoissant pour les claustrophobes. Pour les tarifs, les prestations sont moins chères dans les spa de la ville.
La chambre : vue sur la piscine, pas de problèmes de bruits.
Petit problème avec le service de chambre, les serviettes de toilettes sont retirées avant que la chambre ne soit faite, du coup si votre chambre n'est faite qu'à 16 h 00, pas de serviette. Les échantillons de gel douche et shampoing ne sont pas systématiquement remis, donc emmenez les vôtres. Sèche cheveux dans la salle de bain.
Animation pratiquement nulle pendant la journée et désuète le soir. Après 23 h 00, plus rien, soit vous sortez de l'hôtel soit vous allez vous coucher. Pas de discothèque hors saison.
Pratiquement aucun plat local au buffet, une seule variété de fruits proposée, Pension complète hors boissons à déconseiller. En premier lieu parce qu'il y a plein de restaurants à faire autour de l'hôtel en particulier au port de pêche ou vous pouvez manger toute sorte de poissons grillés à un prix très raisonnable et ensuite parce que les prix pratiqués pour les boissons sont excessifs : au buffet 2 euros une bouteille d'eau de 1,5 l, au snack cette même bouteille 2,50 euros et 2,50 euros pour un café. Personnel du restaurant très agréable si vous prenez la peine de parler un peu avec eux et ne les prenez pas de haut ce qui n'est pas toujours le cas.
A savoir aussi que pour la soirée berbère avec repas local proposée par l'hôtel vous devez payer un supplément de 15 euros par personne et que la boisson reste à votre charge. Le repas est décevant et l'animation laisse à désirer, plusieurs personnes sont parties avant la fin.
Visite d'Essaouira avec Marmara agréable et instructive. Juste à savoir que les produits proposés dans les visites de la fabrique de meubles et objets en bois sont moitié moins chers ailleurs ainsi que le repas dans le restaurant "suggéré" par la guide.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le hall sont les plus bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je viens de rentrer d'Agadir où j'ai séjourné en famille à l'hôtel "Amadil Beach" bien situé au bord de l'atlantique. Le voyage était fait avec Marmara.

Hôtel très propre, cuisine traditionnelle et européenne, variée et bonne qualité, personnels sympathiques.

Le grand bémol:

Première nuit, on entend un bruit de musique assez fort qui dure jusqu'à l'aube. Ce n'était pas une boite de nuit pour amuser les jeunes touristes, mais le cabaret "ALCAZAR" situé au sous-sol de l'hôtel pour amuser les Saoudiens et les riches, gagnants de l'argent facile. Ils viennent faire leur marché et s'offrir les services des jeunes filles marocaines (prostituées) qui vivent dans la misère.
Nous étions obligés de changer notre chambre, donnant sur l'intérieur de l'hôtel, contre une chambre située au fond du couloir pour pouvoir dormir la nuit.
Le jour de notre départ prévu vers 3h40, en attendant la navette pour l'aéroport à côté de l'accueil, des clients de l'hôtel rentrent accompagnés par ces filles de joie "en tenu de travail" sans aucune gêne devant tout le monde : on se croirait dans "un hôtel de passe à Pigalle".
J'ai essayé de discuter avec le personnel de l'accueil, pour qu'il ait plus de discrétion. Sa réponse était :"C'est des clients comme tout le monde, ils paient leur chambre et ils font ce qu'ils veulent....", en discutant un peu plus, il m'a avoué clairement que c'est les conséquences de la crise. Les touristes européens ne font plus recette, la direction s'est orientée vers un créneau qui rapporte plus "l'oriental ..." et c'est partout pareil.

Le pire, c'est que ces clients "bizarres" ne font pas la différence entre les jeunes filles touristes clientes de l'hôtel qu'ils harcèlent en permanence et les filles qui viennent à l'hôtel pour offrir leur service.

Hôtel déconseillé pour ceux qui aiment la tranquillité la nuit et passer des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur l'intérieur de l'hôtel. Elles sont bruyantes jusqu'à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très déçus de cet hotel et des prestation proposés chères.
Peu importé la formule choisie les boissons sont toutes payantes y compris l'eau : a des prix exhobitant.
Hotel viellot qui a besoin d'un rafraîchissement.
Nourritures très décevantes. Choix plus que limité. Légumes cru... Poissons trop cuits..
La chambre 447 et les chambres attenantes sont déconseillés car très bruyantes. ( disco au rdc jusqu'à 3h30 du Matin donc impossible de dormir)..
Piscine intérieur payantes : 12€/h et salle de sport payante : 1 séance 10€.
En comparaison avec un hotel 3 étoiles de Turquie , l'Amadil Beach ne vaut pas ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013
Bricquebec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

jai passé de merveilleuse vacances, un accueil particulieremen agreable.Les animateurs(animatrices) sont formidable grace a eux je garde un souvenir memorable de mes vacances . les chambres sont trés belle et tres propres avec une jolie vue du balcon . donc bilan de cette hotel ,agadir rien a dire .
ps: gros bsx a ts les animateurs animatrices

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

chambre très propre et très spacieuse
service laissant a desirer au self par contre service en chambre excellent pour le petit dej
self à revoir nourriture médiocre
hallucinant de payer pour avoir de l'eau
piscine propre pas très grande mais suffit amplement avec pas mal de toboggan
plage très très propre pas beaucoup de transats mais suffit largement
mer assez froide normal c'est l'atlantique
situation de l'hotel près du centre ville très animé
en sortant de l'hotel de nombreuse boites de nuit pour les fetard
a ne faire qu'une fois si on m'offrait le voyage je refuserai

soyons honnete c'est un hotel de PASS c'est horrible de voir sa

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dugny
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Arriver le premier jour
Le hall d'accueil est impressionnant , on a l impression d'être dans un palace .
Ensuite à la longue du séjour
Les chambres sont belles ,spacieuses , joliment décorées .
Mais par contre un peu vieillottes et décrépis mais je tiens à préciser que cela ne dérange que les clients très exigeants .
À ce prix de prestations on est pas en droit de l'être .
Par exemple la douche à l arrivée était défectueuse et le lendemain même elle a été réparer grâce à l excellent travail des femmes de ménages car nous on a rien dit car pour moi et ma compagne le confort de la chambre n'est pas le critère premier.
Très bon point en ce qui concerne le room service car c'est assez rare d'avoir ce type de service pour un hôtel de ce prix
On se retrouve encore dans l'esprit palace.
La piscine est un peu froide et petite par rapport à d autres hôtels mais ça as été car notre séjour était fin août .
Mais j imagine l affluence en pleine période cela ne dois pas être évident .
L'animation est quasiment ridicule sauf peut être pour des enfants de 3ans maximum
J'avais l impression que moi et une bandes de potes on aurait fait mieux .
La restauration est correcte le soir avec des plats variés , même si beaucoup de clients s'en plaignent car ils sont très exigeants .
Il faut savoir être en adéquation avec son environnement et ne pas en demander plus vu le prix
J ai beaucoup moins aimé le petit déjeuner de moindre qualité
Même les crêpes tant vanté dans d'autres commentaires n'ont rien d extraordinaire .
La plage est assez proche
Les transats assez suffisants vu la période mais comme pour la piscine je n'ose imaginer en juillet août ce que soit être .
L eau de la mer est assez fraîche et oui nous sommes en atlantique et non en méditerranée .
Avec les marées et tout .
En ce qui concerne les excursions ne surtout pas les prendre avec marmara dans l hôtel
Il est préférable d aller se promener un peu et vous aurez la même prestation 2 ou 3 fois moins chère .
Exemple j ai pris 30 min de jet ski à l hôtel pour 600 dirhams
Ils nous ont emmené ds une société de jet pour la prestation
Et la quel fut ma surprise que de constater que cette même prestation coutait 300 dirhams
Donc en allant directement sur place ( la société viens même vous chercher gratuitement à l hôtel ) on fais de sacres économies .
Encore mieux si on s adresse aux chauffeurs de taxi devant l hôtel car il y peuvent vous emmener faire du jet pour 200 .
Et cela vaut pour toutes les activités et excursions .
Demander au marocains sur la plages ou aux taxis .
Dans l ensemble nous avons passé un agréable séjour .

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur piscine c'est la meilleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

hotel de tres bonne qualite tres bon sejour avec princesse rachida que j adore et toute l equipe belle piscine avec des tobogands et des chambres toujours propre avec vue sur la mer commerce et discotheque a proximiter vraiment un tres bon sejour

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amadil Beach Hotel

Adresse : Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°18 des hôtels de luxe à Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Marmara Agadir Amadil Beach
Amadil Beach Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.