“E” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 27 sur 80 hôtels à Agadir
“E”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Alors je regarde tous les avis et je suis choquée de certains propos, à croire que nous n'avons pas eu le même hôtel, tout d'abord les personnes qui se plaignent de tout et n'importe quoi, (bruit, repas etc...) je vous conseille de payer le prix fort au moins vous n'aurez rien à redire (et encore) seulement vous avez fait le choix d'un hôtel au prix plus que raisonnable et donc, il est normal de ne pas être satisfait a 200% ;)
Pour le buffet il est très varié le matin, il y en a pour tous les goûts, le midi et le soir c'est pas le top mis à part les salades et toutes les entrées, les plats chaud ne sont pas fantastiques mais LARGEMENT mangeable et frais. Moi qui suit fragile de l'estomac je n'ai pas eu un seul problème durant mon séjour.
Pour les gens qui se font voler, oui cela arrive dans n'importe quel hôtel, le soucis ? Dans n'importe quel pays également car nous sommes des êtres humains et même si je ne cautionne pas le vol évidement, laisser des bijoux, portable, objets de valeur dans la chambre pousse les femmes de chambre (ayant des moyens plus que limités) a les prendre, forcément elles n'ont pas le même niveau de vie que nous, ne serait-ce pas les narguer en laissant tout cela en vue ?
Un coffre fort est disponible dans la chambre alors on range les objets de valeur dedans et on laisse les valises fermées avec cadenas lorsque l'on s'absente. Encore une fois je n'ai eu aucun soucis en faisant cela. Personnel très agréable.
La chambre était faite tous les matins, serviettes de bain changées tous les jours. (Serviette dispo pour la plage et la piscine, ne vous chargez pas dans la valise inutilement !)
LITERIE PARFAITE ! Très confortabl
C'est pas un 5* mais pour un 4* correspondant a un 3* en France l'hôtel était largement propre et satisfaisant.
Il est a proximité de tout. Je n'ai rien à redire sur cet hôtel, un conseil simplement, les personnes cherchant un palace avec repas gastronomique, payez 3000€ la semaine et je vous assure que vous serez RAVIS et encore je doute que vous soyez un jour honnête et satisfaits de ce que vous avez eu !!!!!!!
Pas de retard lors des excusions, allez a la réunion marmara qui se déroule le lendemain en général de votre arrivée, vous aurez pleins de conseils sur les choses à faire ou à éviter !
- Journée à Marrakech que je recommande : repas du midi offert dans un resto, très copieux !
- Visite de Agadir également (une matinée)
- Soirée Fantasia (soirée berbère) avec repas du soir offert (Très copieux et très bon)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Argenteuil, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hotel Amadil beach, où j'y étais avec ma fille de 21 mois et mes parents - Il s'agissait simplement d'un petit voyage pour revoir un peu de famille sur place et profiter de la mer.
Grosse journée de voyage à l'aller, donc le soir couché à 22H et grande surprise... NUIT BLANCHE!!!!
Une forte résonance de musique jusqu'à plus de 3h00 du matin, difficile de dire si le bruit provenait de l'hôtel ou de l'extérieur... J'ai dormi avec ma fille car l'hôtel n'avait pas pu fournir de lit bébé, donc ma fille n'a pas arrêtée de bouger ou de me mettre ses pieds sur mon visage mais cela encore passe car c'est ma fille!:)
Le lit bébé n'est arrivé que le Mardi alors que je suis arrivée le Samedi, j'ai du relancer le personnel de l'hôtel plus de 3 fois!!!
Pour revenir au bruit, j'avais mis ça sur le compte du Samedi soir...Mais rebelotte le dimanche soir!!! Pour enfin découvrir que cela vient de la boite de nuit extérieure qui est en bas de l'hôtel et qui donne face à la mer!
Je vous déconseille donc toutes les chambres donnant face à la mer et au dessus de ce bar qui est placé à la sortie de l'hôtel qui mène à la plage privée.
Pour info nous avions les chambres 442 et 443.
Mais parfois le bruit de musique provient également de chambres où des Saoudiens viennent passer la nuit avec des prostituées....

Cet hôtel bien placé, plutôt assez propre, au décor agréable est loin d'être un lieu très fréquentable...Surtout pour des vacances en famille.

Les chauffeurs de taxi locaux m'ont dit que cet hôtel est vraiment mal fréquenté à partir de 22h, ils ramènent pleins de clients bourrés, drogués et j'en passe.

Sinon je trouve que la piscine est vraiment bien, les serviettes sont fournies, il y a des toboggans dignes d un parc d'attraction.

Au niveau alimentaire, le buffet, pas trop mal mais rien de bien exceptionnel...
les fourchettes, serviettes, sont des denrées rares, les tables ne sont pas dressées et vous devez attendre un serveur...
Attention, les boissons consommées lors du petit-dejeuner, déjeuner, ou dîner compris dans la formule doivent être réglées directement et ne sont pas mises sur votre note.
Autrement dit n'oubliez pas de vous munir de votre porte monnaie lorsque que vous rendez au buffet.

Les animations...RAS...Rien de bien sympa ou même marrant...

Il faut souvent réclamer aux femmes de ménage de faire votre chambre, mais les pauvres elles n'y sont pour rien, elles sont 10 pour 600 chambres!!!!
N'hésitez pas à leur donner une petite pièce en plus vraiment elles le méritent!!!

Mais je tiens tout de même à dire que la vue des chambres de mer le matin est vraiment TOP, s'asseoir un petit moment vaut vraiment le détour.

Le wifi seulement de 9h à 20h et seulement dans le hall de l'hôtel.

les chambres sont assez grandes tout comme les lits qui sont énormes et très confortable mais où ne trouve le sommeil qu'à partir de 4h du mat.

Enfin voilà en conclusion, l'hotel en journée est très agréable, mais insupportable la nuit!!!!
A vous de voir!!!!

Astuce pour la chambre : Pas les chaambres donnant sur la mer et placées au dessus du bar extérieur. Eviter les chambres 442...
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je viens de passer une semaine de vacances . La seule semaine de vacances de l'été , les chambres laissent à désirer, les repas médiocres, et pour finir on nous a volé des bijoux et de l'argent. Hôtel à déconseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

un très bon séjour en demie pension les repas ne sont pas très typique du pays ou de la reg ion mais ca nous a pas tellement déranger le soir il y impeux de bruit mais vers 23 heure il arrête la musique. les excursions sont tres bien , le personnel également chambre très propre hôtel très bien situé et tres spacieux. il n'est pas loin du centre ville; des souques et des commerces. tres bon moment passé nous ne sommes pas déçu car qualité prix il y a quand même beaucoup de points positif que négatif .

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont les plus calme et sans vis a vis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour hors saison en pension complète hors boissons, fin septembre :
Hôtel très bien situé, juste en face de l'océan, belle plage, Piscine sympa, toboggans pour les petits et les grands, serviettes de bain fournies. Bel hôtel mais nécessite un rafraichissement certain. wi-fi gratuite à la réception, cyber café à 3 euros l'heure.
Piscine chauffée payante, salle de sport payante.
Spa : en ce qui concerne les prestations, les avis sont partagés; le spa est en sous-sol et la lumière très tamisée, un peu angoissant pour les claustrophobes. Pour les tarifs, les prestations sont moins chères dans les spa de la ville.
La chambre : vue sur la piscine, pas de problèmes de bruits.
Petit problème avec le service de chambre, les serviettes de toilettes sont retirées avant que la chambre ne soit faite, du coup si votre chambre n'est faite qu'à 16 h 00, pas de serviette. Les échantillons de gel douche et shampoing ne sont pas systématiquement remis, donc emmenez les vôtres. Sèche cheveux dans la salle de bain.
Animation pratiquement nulle pendant la journée et désuète le soir. Après 23 h 00, plus rien, soit vous sortez de l'hôtel soit vous allez vous coucher. Pas de discothèque hors saison.
Pratiquement aucun plat local au buffet, une seule variété de fruits proposée, Pension complète hors boissons à déconseiller. En premier lieu parce qu'il y a plein de restaurants à faire autour de l'hôtel en particulier au port de pêche ou vous pouvez manger toute sorte de poissons grillés à un prix très raisonnable et ensuite parce que les prix pratiqués pour les boissons sont excessifs : au buffet 2 euros une bouteille d'eau de 1,5 l, au snack cette même bouteille 2,50 euros et 2,50 euros pour un café. Personnel du restaurant très agréable si vous prenez la peine de parler un peu avec eux et ne les prenez pas de haut ce qui n'est pas toujours le cas.
A savoir aussi que pour la soirée berbère avec repas local proposée par l'hôtel vous devez payer un supplément de 15 euros par personne et que la boisson reste à votre charge. Le repas est décevant et l'animation laisse à désirer, plusieurs personnes sont parties avant la fin.
Visite d'Essaouira avec Marmara agréable et instructive. Juste à savoir que les produits proposés dans les visites de la fabrique de meubles et objets en bois sont moitié moins chers ailleurs ainsi que le repas dans le restaurant "suggéré" par la guide.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le hall sont les plus bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je viens de rentrer d'Agadir où j'ai séjourné en famille à l'hôtel "Amadil Beach" bien situé au bord de l'atlantique. Le voyage était fait avec Marmara.

Hôtel très propre, cuisine traditionnelle et européenne, variée et bonne qualité, personnels sympathiques.

Le grand bémol:

Première nuit, on entend un bruit de musique assez fort qui dure jusqu'à l'aube. Ce n'était pas une boite de nuit pour amuser les jeunes touristes, mais le cabaret "ALCAZAR" situé au sous-sol de l'hôtel pour amuser les Saoudiens et les riches, gagnants de l'argent facile. Ils viennent faire leur marché et s'offrir les services des jeunes filles marocaines (prostituées) qui vivent dans la misère.
Nous étions obligés de changer notre chambre, donnant sur l'intérieur de l'hôtel, contre une chambre située au fond du couloir pour pouvoir dormir la nuit.
Le jour de notre départ prévu vers 3h40, en attendant la navette pour l'aéroport à côté de l'accueil, des clients de l'hôtel rentrent accompagnés par ces filles de joie "en tenu de travail" sans aucune gêne devant tout le monde : on se croirait dans "un hôtel de passe à Pigalle".
J'ai essayé de discuter avec le personnel de l'accueil, pour qu'il ait plus de discrétion. Sa réponse était :"C'est des clients comme tout le monde, ils paient leur chambre et ils font ce qu'ils veulent....", en discutant un peu plus, il m'a avoué clairement que c'est les conséquences de la crise. Les touristes européens ne font plus recette, la direction s'est orientée vers un créneau qui rapporte plus "l'oriental ..." et c'est partout pareil.

Le pire, c'est que ces clients "bizarres" ne font pas la différence entre les jeunes filles touristes clientes de l'hôtel qu'ils harcèlent en permanence et les filles qui viennent à l'hôtel pour offrir leur service.

Hôtel déconseillé pour ceux qui aiment la tranquillité la nuit et passer des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur l'intérieur de l'hôtel. Elles sont bruyantes jusqu'à...
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très déçus de cet hotel et des prestation proposés chères.
Peu importé la formule choisie les boissons sont toutes payantes y compris l'eau : a des prix exhobitant.
Hotel viellot qui a besoin d'un rafraîchissement.
Nourritures très décevantes. Choix plus que limité. Légumes cru... Poissons trop cuits..
La chambre 447 et les chambres attenantes sont déconseillés car très bruyantes. ( disco au rdc jusqu'à 3h30 du Matin donc impossible de dormir)..
Piscine intérieur payantes : 12€/h et salle de sport payante : 1 séance 10€.
En comparaison avec un hotel 3 étoiles de Turquie , l'Amadil Beach ne vaut pas ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels Spa à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Amadil Beach Avis
Marmara Agadir Amadil Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.