“Très moyen pour un 4 étoiles !” 3 5 étoiles

Amadil Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 32 sur 80 hôtels à Agadir
bz
“Très moyen pour un 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes allés en couple à cet hôtel du 28 sept au 5 octobre 2013 pour notre premier voyage au Maroc. Hôtel très bien situé où de longues balades en bord de mer s'offrent à vous et vous assurent de bonnes nuits de sommeil....ou pas, étant donné le vacarme assourdissant chaque nuit à l'hôtel !!! Le toit du lobby est en TÔLE !!!! du coup, vous pouvez imaginer la résonance, sans parler de la boîte de nuit sur le parking de l'hôtel ouverte jusqu'à 5h du mat (nous étions côté piscine) !!!! Dommage la literie est vraiment excellente !
Nous étions en demie-pension, boissons non incluses et franchement là, c'est carrément de l'abus, sachant que vous payez l'équivalent de 2 euros la bouteille d'eau en plastique !!!!!
Le seul et unique restaurant pour petit déj et repas du soir a vue sur l'océan donc plutôt agréable mais les repas vraiment pas 4 étoiles et sans aucune spécialité du pays !!!! Et je ne suis pas super exigeante mais j'ai pas mal voyagé et vu plusieurs 4 étoiles 10 fois mieux !!!! Un seul point positif sur les repas : les desserts : Bravo au chef pâtissier !!!
Côté extérieur : une piscine magnifique et très très propre et pour les enfants ou plus grands de supers toboggans ! Les transats agréables et des serviettes sont mises à dispo gratuitement. Nous ne nous sommes pas baignés à la plage car eau sale et beaucoup de rouleaux...
Pour terminer, quelques conseils : attention si vous vous rendez au marché au poissons et si vous mangez sur place, demander bien le prix que vous allez payer avant, sinon la note peut être salée !!!!!
De plus, si vous souhaitez aller à Marrakech (entre 4 et 5h de route aller...) avec de petits moyens, nous vous conseillons d'y aller par bus de la gare routière, ça ne vous coutera RIEN comparé à ce que propose Marmara (55 euros par personne !!!!)
J'espère que notre avis pourra vous aiguiller...
Bonnes vacances à tous !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue mer, il vous faudra payer un supplément de plus de 100 euros la semaine...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L hôtel Amadil est idéalement situé en bord de mer et tout près du centre ville. Ambiance plutôt familiale, animations pour tous la journée et le soir jusqu'à 22h30. Le personnel est très agréable et réactif; en cas de soucis ou questions diverses n'hésitez pas à les solliciter... Ils répondront présents! Au restaurant les menus sont variés, chacun y trouvera son compte. Espace piscine avec toboggans accessibles à tous. Vous disposez également d'une plage privée, vous n'avez qu'à traverser la promenade, les pieds dans l'eau! Le plus: un espace spa magnifique et une cure Shareazade qui vaut le coup! Un grand merci à l'équipe d'animation, toujours disponible et souriante! Je vous conseille cet hôtel en couple ou en solo, détente et dépaysement assurés!

• Séjour du octobre 2013
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris : l'Amadil mérite ses 4 étoiles.
Le personnel est très agréable, courtois, la nourriture des buffets est variée (éviter peut-être la pension complète pour ne pas se lasser tout de même).
Les infos Marmara avant le départ et pendant le séjour sont très détaillées et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dernier étage pour éviter les nuisances de la boite de nuit le samedi soir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Belle surprise à l'entrée avec ce hall magnifique et ces ascenseurs panoramique qui donne une vue sur les fontaines et l'ensemble des balcons intérieurs qui desservent les chambres. Une équipe d'animateur dynamique qui donne vraiment envie de danser profiter des vacances.

• Séjour du octobre 2013
L'hay Les Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passe un bon séjour chambre propre et agréable l'hôtel est sympas
(merci aux femmes de chambres qui sont tres gentilles) faut pas hésiter à leurs laisser un pourboire car elles le méritent
Mis à part le petit déjeuner le reste de la restauration est très médiocre
Je trouve déplorable que cette hôtel soit fréquente par des Saoudiens car trop d'aller et venu de prostitués.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des jeunes marocains qui m'ont dit que la prostitution est monnaie courante à cause de la pauvrette.
L'hôtel a un SPA qui offre des formules Hammam massages à de bon prix (personnel du SPA à l'écoute et d'une gentillesse) le seul hic les Saoudiens qui viennent aux SPA pour mater et déshabiller les femmes du regard et sont d'une arrogance.
L'hôtel est bien situé je vous conseil de faire un petit tour à la marina.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine très sympas spacieuse très bonne literie et calme car côté plag...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Alors je regarde tous les avis et je suis choquée de certains propos, à croire que nous n'avons pas eu le même hôtel, tout d'abord les personnes qui se plaignent de tout et n'importe quoi, (bruit, repas etc...) je vous conseille de payer le prix fort au moins vous n'aurez rien à redire (et encore) seulement vous avez fait le choix d'un hôtel au prix plus que raisonnable et donc, il est normal de ne pas être satisfait a 200% ;)
Pour le buffet il est très varié le matin, il y en a pour tous les goûts, le midi et le soir c'est pas le top mis à part les salades et toutes les entrées, les plats chaud ne sont pas fantastiques mais LARGEMENT mangeable et frais. Moi qui suit fragile de l'estomac je n'ai pas eu un seul problème durant mon séjour.
Pour les gens qui se font voler, oui cela arrive dans n'importe quel hôtel, le soucis ? Dans n'importe quel pays également car nous sommes des êtres humains et même si je ne cautionne pas le vol évidement, laisser des bijoux, portable, objets de valeur dans la chambre pousse les femmes de chambre (ayant des moyens plus que limités) a les prendre, forcément elles n'ont pas le même niveau de vie que nous, ne serait-ce pas les narguer en laissant tout cela en vue ?
Un coffre fort est disponible dans la chambre alors on range les objets de valeur dedans et on laisse les valises fermées avec cadenas lorsque l'on s'absente. Encore une fois je n'ai eu aucun soucis en faisant cela. Personnel très agréable.
La chambre était faite tous les matins, serviettes de bain changées tous les jours. (Serviette dispo pour la plage et la piscine, ne vous chargez pas dans la valise inutilement !)
LITERIE PARFAITE ! Très confortabl
C'est pas un 5* mais pour un 4* correspondant a un 3* en France l'hôtel était largement propre et satisfaisant.
Il est a proximité de tout. Je n'ai rien à redire sur cet hôtel, un conseil simplement, les personnes cherchant un palace avec repas gastronomique, payez 3000€ la semaine et je vous assure que vous serez RAVIS et encore je doute que vous soyez un jour honnête et satisfaits de ce que vous avez eu !!!!!!!
Pas de retard lors des excusions, allez a la réunion marmara qui se déroule le lendemain en général de votre arrivée, vous aurez pleins de conseils sur les choses à faire ou à éviter !
- Journée à Marrakech que je recommande : repas du midi offert dans un resto, très copieux !
- Visite de Agadir également (une matinée)
- Soirée Fantasia (soirée berbère) avec repas du soir offert (Très copieux et très bon)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hotel Amadil beach, où j'y étais avec ma fille de 21 mois et mes parents - Il s'agissait simplement d'un petit voyage pour revoir un peu de famille sur place et profiter de la mer.
Grosse journée de voyage à l'aller, donc le soir couché à 22H et grande surprise... NUIT BLANCHE!!!!
Une forte résonance de musique jusqu'à plus de 3h00 du matin, difficile de dire si le bruit provenait de l'hôtel ou de l'extérieur... J'ai dormi avec ma fille car l'hôtel n'avait pas pu fournir de lit bébé, donc ma fille n'a pas arrêtée de bouger ou de me mettre ses pieds sur mon visage mais cela encore passe car c'est ma fille!:)
Le lit bébé n'est arrivé que le Mardi alors que je suis arrivée le Samedi, j'ai du relancer le personnel de l'hôtel plus de 3 fois!!!
Pour revenir au bruit, j'avais mis ça sur le compte du Samedi soir...Mais rebelotte le dimanche soir!!! Pour enfin découvrir que cela vient de la boite de nuit extérieure qui est en bas de l'hôtel et qui donne face à la mer!
Je vous déconseille donc toutes les chambres donnant face à la mer et au dessus de ce bar qui est placé à la sortie de l'hôtel qui mène à la plage privée.
Pour info nous avions les chambres 442 et 443.
Mais parfois le bruit de musique provient également de chambres où des Saoudiens viennent passer la nuit avec des prostituées....

Cet hôtel bien placé, plutôt assez propre, au décor agréable est loin d'être un lieu très fréquentable...Surtout pour des vacances en famille.

Les chauffeurs de taxi locaux m'ont dit que cet hôtel est vraiment mal fréquenté à partir de 22h, ils ramènent pleins de clients bourrés, drogués et j'en passe.

Sinon je trouve que la piscine est vraiment bien, les serviettes sont fournies, il y a des toboggans dignes d un parc d'attraction.

Au niveau alimentaire, le buffet, pas trop mal mais rien de bien exceptionnel...
les fourchettes, serviettes, sont des denrées rares, les tables ne sont pas dressées et vous devez attendre un serveur...
Attention, les boissons consommées lors du petit-dejeuner, déjeuner, ou dîner compris dans la formule doivent être réglées directement et ne sont pas mises sur votre note.
Autrement dit n'oubliez pas de vous munir de votre porte monnaie lorsque que vous rendez au buffet.

Les animations...RAS...Rien de bien sympa ou même marrant...

Il faut souvent réclamer aux femmes de ménage de faire votre chambre, mais les pauvres elles n'y sont pour rien, elles sont 10 pour 600 chambres!!!!
N'hésitez pas à leur donner une petite pièce en plus vraiment elles le méritent!!!

Mais je tiens tout de même à dire que la vue des chambres de mer le matin est vraiment TOP, s'asseoir un petit moment vaut vraiment le détour.

Le wifi seulement de 9h à 20h et seulement dans le hall de l'hôtel.

les chambres sont assez grandes tout comme les lits qui sont énormes et très confortable mais où ne trouve le sommeil qu'à partir de 4h du mat.

Enfin voilà en conclusion, l'hotel en journée est très agréable, mais insupportable la nuit!!!!
A vous de voir!!!!

Astuce pour la chambre : Pas les chaambres donnant sur la mer et placées au dessus du bar extérieur. Eviter les chambres 442...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°19 des hôtels Spa à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Amadil Beach Avis
Marmara Agadir Amadil Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.