“SUPERBE HOTEL - SUPERBE VUE MER” 5 5 étoiles

Amadil Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 24 sur 80 hôtels à Agadir
limay
“SUPERBE HOTEL - SUPERBE VUE MER”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

j'y suis allée au mois d'Octobre en famille 4 filles
Vraiment a recommander, tout est agréable, le personnel aux petits soins
les repas variés. (le seul bémol le vin un peu trop cher) de plus le chanteur du soir un vrai plaisir.
c'est un hotel très bien situé et vraiment un vrai plus les serviettes de' plage sur place. a voir et revoir

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu de problème, les 2 chambres étaient situées vue piscine mais hors vacances s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L animation a l hotel était génial. Un des points très faible est la nourriture et le service qui laisse beaucoup a désirer! L infrastructure ( hall et piscine surtout ) était vraiment magnifique. Niveau situation, au bord de la mer et le long d'une promenade!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel correct.ambiance correct.animateurs très professionnels.
Emplacement idéal et le personnel est adorable. Et les chambres propres et agréable .la piscine est magnifique avec les toboggans pour les adolescents.

• Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

attention c 'est le pire des hôtels que nous avons connu
il y a un manque de personnel au mini club , pas d’infirmerie en cas de problème!meme minimum,et le pompon c'est l'arrivée des prostitués Marocaines le soir qui viennent voir les clients Saoudiens pour la plupart nichés au 6ème étage de l’hôtel, c'est une honte d'accueil des familles dans une telle atmosphère , mais le personnel est un peu dépassé par les événement n'étant pas décisionnaire sur le choix de la clientèle,le cabaret qui se trouve dans l’hôtel ouvre à minuit jusqu'au matin et la music y est très forte cela résonne dans l’hôtel car le toit est très haut et en tôle, sans compter les disputes des prostitués à 4h00 du matin par des cries qui réveillent les mort !!! , nous avons passe un séjour horrible , c’était vraiment un cauchemar, les repas étaient très moyens pour ne pas dire mauvais rien de bon et la grosse arnaque du repas payé en supplément pour le spectacle du vendredi soir , une pastilla étouffante restée dans une majorité des assiettes et une viande de mouton trop forte , attention à votre sécurité avec le charmeur de serpent car pour nous ce soir la vipère heurtante à mordu très rapidement le cobra et le lendemain nous avons appris par le photographe que celui ci était mourant, très franchement c'est la première fois que nous sommes aussi dessus d'un voyage via Marmara il n'est pas digne de recevoir des touristes, et si vous partez avec un enfant sachez qu'il aura un lit d’appoint dans une chambre vraiment trop petite pour y poser un lit sup, et les chambres de 2 personnes sont identiques

Astuce pour la chambre : coté sud du batiment
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour très agréable, chambre propre, buffets variés et bons. Tout le personnel est très accueillant et toujours disponibles pour nous donner des informations. Le SPA propose des formules très intéressantes à un prix très correct. L'équipe d'animation apporte beaucoup de bonne humeur lors des animations proposées et toujours très souriants.Continuez comme ça.
Le paysage est très beau, grandes plages de sable fin au pied de l'hôtel, cadre magnifique.
Si je retourne au Maroc, je pense revenir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : au 2ème étage côté piscine, vue très agréable, peu de bruit lors de mon séjour mais pas d'animat...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bz
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes allés en couple à cet hôtel du 28 sept au 5 octobre 2013 pour notre premier voyage au Maroc. Hôtel très bien situé où de longues balades en bord de mer s'offrent à vous et vous assurent de bonnes nuits de sommeil....ou pas, étant donné le vacarme assourdissant chaque nuit à l'hôtel !!! Le toit du lobby est en TÔLE !!!! du coup, vous pouvez imaginer la résonance, sans parler de la boîte de nuit sur le parking de l'hôtel ouverte jusqu'à 5h du mat (nous étions côté piscine) !!!! Dommage la literie est vraiment excellente !
Nous étions en demie-pension, boissons non incluses et franchement là, c'est carrément de l'abus, sachant que vous payez l'équivalent de 2 euros la bouteille d'eau en plastique !!!!!
Le seul et unique restaurant pour petit déj et repas du soir a vue sur l'océan donc plutôt agréable mais les repas vraiment pas 4 étoiles et sans aucune spécialité du pays !!!! Et je ne suis pas super exigeante mais j'ai pas mal voyagé et vu plusieurs 4 étoiles 10 fois mieux !!!! Un seul point positif sur les repas : les desserts : Bravo au chef pâtissier !!!
Côté extérieur : une piscine magnifique et très très propre et pour les enfants ou plus grands de supers toboggans ! Les transats agréables et des serviettes sont mises à dispo gratuitement. Nous ne nous sommes pas baignés à la plage car eau sale et beaucoup de rouleaux...
Pour terminer, quelques conseils : attention si vous vous rendez au marché au poissons et si vous mangez sur place, demander bien le prix que vous allez payer avant, sinon la note peut être salée !!!!!
De plus, si vous souhaitez aller à Marrakech (entre 4 et 5h de route aller...) avec de petits moyens, nous vous conseillons d'y aller par bus de la gare routière, ça ne vous coutera RIEN comparé à ce que propose Marmara (55 euros par personne !!!!)
J'espère que notre avis pourra vous aiguiller...
Bonnes vacances à tous !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue mer, il vous faudra payer un supplément de plus de 100 euros la semaine...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L hôtel Amadil est idéalement situé en bord de mer et tout près du centre ville. Ambiance plutôt familiale, animations pour tous la journée et le soir jusqu'à 22h30. Le personnel est très agréable et réactif; en cas de soucis ou questions diverses n'hésitez pas à les solliciter... Ils répondront présents! Au restaurant les menus sont variés, chacun y trouvera son compte. Espace piscine avec toboggans accessibles à tous. Vous disposez également d'une plage privée, vous n'avez qu'à traverser la promenade, les pieds dans l'eau! Le plus: un espace spa magnifique et une cure Shareazade qui vaut le coup! Un grand merci à l'équipe d'animation, toujours disponible et souriante! Je vous conseille cet hôtel en couple ou en solo, détente et dépaysement assurés!

• Séjour du octobre 2013