“Super séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°37 sur 80 hôtels à Agadir
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Super séjour super hotel,super animateurs je tiens a remercier pr cette semaine de vacance BOUCHRA elle est o top avec les enfants super gentille mes enfants ne l oubliront paselle est o top elles sont tristes de ne plus la voir. elles ont passé les vacances o mni club

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AtlasHospitality, Directeur général de Amadil Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Sabrina L,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, c’est une belle récompense pour le travail fourni par tous, que notre sens de l’accueil soit respecté, que vous ressentiez l’empathie et le professionnalisme de chacun. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Atlas Amadil Beach.

Sincèrement.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine fin avril à cet hôtel. Température idéale (air mer piscine).
toboggan top pour toute la famille. seul bémol de l’hôtel : Il y a un léger fond musicale qui traine jusqu’à 2 ou 3h du matin (boite de nuit en sous sol) c'est léger on s'y fait assez bien.
les personnels super sympa, propreté exemplaire. je conseil demi-pension ce qui vous laisse le choix le midi (beaucoup de choix de resto en interne hôtel ou en externe).
pour vos excursions... vous pouvez vous adresser à M Tazi 0667607213 (, c'est un taxi, il s'est occupé de nous toute la semaine, c'est quelqu’un de confiance, qu'il faut certes, "rincer un peu" mais cela vaut le coup...pour être emmené que dans des bons endroits.
n’hésitez pas pour cet hôtel et ce séjour.

Cher(e) thy j,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau à l'Atlas Amadil Beach.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons passez un excellent séjour dans cet hôtel très belle chambre très belle piscine très jolie vue sur plage et mer restauration excellente félicitations aux cuisiniers personnel charmant et un grand bravo aux animateurs en particulier SAM le chouchou de ces dame

djak

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher jacques g,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour à l'Atlas Amadil Beach.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.En espérant de vous accueillir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est un très belle hôtel le personnel et très accueillant , les chambres sont vraiment bien très propre.
L'animation est vraiment génial, l'animateur Fayssal est vraiment très sympa a l'écoute du client.
Eva

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AtlasHospitality, Directeur général de Amadil Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère eva a,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les améliorations apportées en matière de qualité, et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti nous est précieux et indispensable afin de toujours vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir bientôt, comme nous comptons sur vous pour que vous soyez notre Ambassadeur auprès de votre entourage.

Cordialement.

Mohammed Farah, Directeur Général de l'Atlas Amadil Beach.
Goncelin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très bon buffet, mention spécial au pâtissier!!!
Piscines et toboggans de rêve, très belles balades.
Ayant eu la désagréable surprise de se faire voler de l'argent pendant notre sommeil et pour le manque de sérieux du directeur et de marmara sur place qui ne nous à en aucun cas laissé le bénéfice du doute je ne peu qu'émettre un avis négatif si vous avez besoin de soutient et de conseils, par contre tant que vous consommez on vous déroule le tapis rouge!
Attention aux vols dans les chambres....rien ne résiste tout se vol.

• Séjour du avril 2014
Cher(e) Calichat,

Nous vous remercions de votre témoignage sur TripAdvisor. Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Sachez que les chambres de l’hôtel sont équipées de coffres forts individuels pour y déposer argent et objets de valeurs. Le directeur d’hébergement de l’hôtel ainsi que le Responsable de l’agence Marmara sur place, ont bien expliqué l’importance de l’utilisation du coffre fort durant le séjour pour éviter toute polémique et désagréments..
En espérant de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!
Nos meilleures salutations.

Mohammed Farah, directeur général de l'Atlas Amadil Beach.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Heureusement que nous avons fait la connaissance du jeune Fayssal...
Tous les jours un mot gentil même que nous participions pas aux animations.
Merci a Fayssal .
Pour le reste = qualité prix = moyen....dommage...
F T I = Zéro.
Deux tites Dames.

Parcey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

tres bon voyage restauration bien la chambre super le vue bien animation tres bien domage que sa reste pas plutard le soir pour l acceuille est bien surtou les personnes du bar et l animateur SAM le chanteur très bien et tous le personel du restaurant femme de ménage inclu pour le guide bonne presantation merci et a bientot . bénédicte et daniel

Astuce pour la chambre : vue sur piscine 408 =)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher daniel f,

Nous sommes fiers d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour sur le site TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que cette expérience de voyage a été agréable pur vous. Nous comptons sur vous pour nous recommander auprès de vos amis et nous serions très heureux de vous recevoir bientôt.

Cordiales Salutations,

Mohammed Farah, Directeur Général de l'Atlas Amadil Beach.

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Marmara Agadir Amadil Beach
Amadil Beach Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.