“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 80 hôtels à Agadir
champagne
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Avons passé en mai un très agréable séjour dans cet hotel, ou nous n'avons rien trouvé à redire. Les chambres sont refaites dans un décor moderne, la nourriture y est excellente et variée et le spa magnifique (possibilité de prendre des soins sur place à un prix très intéressant). Son emplacement est idéal : face à la mer et près de la ville, tout est très bien entretenu. Vraiment à conseiller : un excellent rapport qualité prix. (acheté chez Marmara)

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la mer comprennent un supplément assez élevé. Celles donnant sur la piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AtlasHospitality, Directeur général de Amadil Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère dodocricri,

Un grand Merci pour votre commentaire très encourageant pour mes équipes et moi-même ! Vous m’en voyez ravi que votre séjour à Atlas Amadil Beach fût agréable. C’est une belle récompense pour le travail fourni par tous, que notre sens de l’accueil soit respecté, que vous ressentiez l’empathie et le professionnalisme de chacun. Je souhaite que votre santé soit meilleure. Au plaisir de vous retrouver en famille dans mon Etablissement !

Sincèrement,

Mohammed Farah, directeur général de l'Atlas Amadil Beach.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel bien situé à proximité de la plage et du centre de ville de Agadir ainsi que la psicine.
bon accueil des animateurs aussi bien ceux de la psicine que ceux qui s occupe des animations. Personnel très agréable et a l'écoute. Le spa très bien bon accueil et respect de l'intimité.
La nourriture très variée sauf qu'il y avait pas asssez de choix au niveau des fruits, la bouteille d'eau ne devrait pas être payante au moment du repas du soir.
Les chambres étais bien entretenue. Le seul bémol c est l' animation qui dure que une heure et demi et toujours les mêmes chansons qui reviennent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère saadia m,

Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense ! Nous espérons sincèrement avoir la chance et le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

A bientôt !

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel bien situé. Rien à redire sur les chambres. Personnel du restaurant et des chambres très gentils.Il n'en a pas été de même avec le personnel des 2 boutiques qui ne s'occupent pas de vous restant le nez sur l'ordinateur ou avec les écouteurs dans les oreilles.Nous avions choisi un hôtel qui n'était pas club pour y être au calme: Musique très forte presque tout l'après midi à la piscine.Par contre pas de problème pour avoir une chaise longue.Il est vrai que l'hôtel ne semblait pas plein. Au 4ème et dernier étage avec un supplément payé pour avoir une vue sur mer, si votre chambre a la malchance d être au dessus du petit bar intérieur vous avez droit à la danse des canards et autres musiques tous les soirs jusqu'à 10h15.Restauration plus que très moyenne mis à part le petit déjeuner et le buffet de pâtisseries , mais des plats presque froids et peu de choix pour un 4* même si ce classement est local. Vous avez aussi droit à la musique parfois forte au restaurant .De plus on ne vous change pas les nappes à table, vous mangez sur celle du précédent.Peu voire pas d'aide de la part du représentant de Marmara uniquement préoccupé par le placement de ses excursions lorsqu'il a fallu faire le forcing pour changer nos dirhams restant avant notre départ alors qu'il est bien mentionné à la réception que l'hôtel peut se charger de ce change.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère marie442014,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré. Nous sommes désolés de la mauvaise image que vous avez malheureusement gardé de notre établissement. Nous allons bien évidemment réagir à vos remarques et y remédier dans les plus brefs délais afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses et espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Super séjour super hotel,super animateurs je tiens a remercier pr cette semaine de vacance BOUCHRA elle est o top avec les enfants super gentille mes enfants ne l oubliront paselle est o top elles sont tristes de ne plus la voir. elles ont passé les vacances o mni club

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Sabrina L,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, c’est une belle récompense pour le travail fourni par tous, que notre sens de l’accueil soit respecté, que vous ressentiez l’empathie et le professionnalisme de chacun. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Atlas Amadil Beach.

Sincèrement.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine fin avril à cet hôtel. Température idéale (air mer piscine).
toboggan top pour toute la famille. seul bémol de l’hôtel : Il y a un léger fond musicale qui traine jusqu’à 2 ou 3h du matin (boite de nuit en sous sol) c'est léger on s'y fait assez bien.
les personnels super sympa, propreté exemplaire. je conseil demi-pension ce qui vous laisse le choix le midi (beaucoup de choix de resto en interne hôtel ou en externe).
pour vos excursions... vous pouvez vous adresser à M Tazi 0667607213 (, c'est un taxi, il s'est occupé de nous toute la semaine, c'est quelqu’un de confiance, qu'il faut certes, "rincer un peu" mais cela vaut le coup...pour être emmené que dans des bons endroits.
n’hésitez pas pour cet hôtel et ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher(e) thy j,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau à l'Atlas Amadil Beach.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons passez un excellent séjour dans cet hôtel très belle chambre très belle piscine très jolie vue sur plage et mer restauration excellente félicitations aux cuisiniers personnel charmant et un grand bravo aux animateurs en particulier SAM le chouchou de ces dame

djak

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher jacques g,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour à l'Atlas Amadil Beach.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.En espérant de vous accueillir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est un très belle hôtel le personnel et très accueillant , les chambres sont vraiment bien très propre.
L'animation est vraiment génial, l'animateur Fayssal est vraiment très sympa a l'écoute du client.
Eva

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AtlasHospitality, Directeur général de Amadil Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère eva a,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les améliorations apportées en matière de qualité, et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti nous est précieux et indispensable afin de toujours vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir bientôt, comme nous comptons sur vous pour que vous soyez notre Ambassadeur auprès de votre entourage.

Cordialement.

Mohammed Farah, Directeur Général de l'Atlas Amadil Beach.

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Marmara Agadir Amadil Beach
Amadil Beach Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.