“Ravis” 4 5 étoiles

N° 32 sur 80 hôtels à Agadir
Créteil, France
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous étions un couple, 2 enfants et 1 bébé.
Nous avons passé un super séjour. L'accueil est correct ainsi que les animateurs.
La piscine est au top avec ces toboggan et Nous avions tous les jours des transats.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Il y a de l'animation jusqu'à 22 h 30. Ensuite plus de bruit donc parfait pour nous.
Point négatif : le serveur qui n'a pas de cheveux. Aucun sourire, très froid. Il ne débarrassait même pas nos assiettes. Du coup, nous avons changé de place.
Mon coup de cœur est pour Bouchra. L'animatrice du club enfant. Mes filles m'en reparlent encore. Je lui ai laissé mes enfants en toute confiance.
Bouchra merci encore, grace à toi nous avons pu nous relâcher un peu et tu as égayé les journées de mes filles. Merci, merci.
La maman d'Ines et Jade

• Séjour du mai 2014
AtlasHospitality, Directeur général de Amadil Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Liloulette94,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à Amadil Beach. Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Soyez assuré que ce fut un grand plaisir de vous voir heureux de ce séjour. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire profiter d’un séjour tout aussi « éblouissant » que le précéden.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions pris cette hotel ya 1 semaine chambre et hotel rien trop a dire correct le personnel communique pas avec ses clients premier jours d arrivé personne t aide a monter les bagages. .. qd a la restauration au secours degueulace la bouffe et froide en en plus le cuisinier limite les portions genre qd c est jour de pizza ta le droit à 2 parts par personne pas plus le mec te rembarre direct très irrespectueux!!!

• Séjour du mai 2014
Cher(e) bambinou93,

Nous vous remercions de votre témoignage sur TripAdvisor. Votre ressenti et vos impressions sont notre priorité ! Nous prenons bonne note de vos observations et tenterons d’y remédier dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Mohammed Farah, directeur général Atlas Amadil Beach.
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel bien situé. Chambres très bien. Restaurant : moyen.
SPA NUL : soins bâclés, minutés, pas d'intimité, accueil limite, pas adaptés à une cure de 3 soins/3 jours que nous avons pris par Marmara (exemple : soins du cheveu : vulgaire shampoing avec shampoing de l'hôtel, même pas un petit massage, puis début de brushing jusqu'à la moitié de la tête, là le sèche cheveu commence à prendre feu, donc arrêt du brushing car il n'y a pas d'autre sèche-cheveu, me dit que de toute façon mes cheveux sont doux et n'ont pas besoin d'être séchés. Je traverse donc l'hôtel avec un demi-brushing et les cheveux trempés sur le dessus. C'est la première fois que je sors du coiffeur comme cela (et ne riez pas....). Je passe sur le reste des prestations qui prêtent à rire.

Astuce pour la chambre : Prendre chambres donnant sur la piscine ou la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) nath262014,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré. Nous sommes désolés de la mauvaise image que vous avez malheureusement gardé de notre établissement. Nous allons bien évidemment réagir à vos remarques et y remédier dans les plus brefs délais afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses et espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Avons passé en mai un très agréable séjour dans cet hotel, ou nous n'avons rien trouvé à redire. Les chambres sont refaites dans un décor moderne, la nourriture y est excellente et variée et le spa magnifique (possibilité de prendre des soins sur place à un prix très intéressant). Son emplacement est idéal : face à la mer et près de la ville, tout est très bien entretenu. Vraiment à conseiller : un excellent rapport qualité prix. (acheté chez Marmara)

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la mer comprennent un supplément assez élevé. Celles donnant sur la piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AtlasHospitality, Directeur général de Amadil Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère dodocricri,

Un grand Merci pour votre commentaire très encourageant pour mes équipes et moi-même ! Vous m’en voyez ravi que votre séjour à Atlas Amadil Beach fût agréable. C’est une belle récompense pour le travail fourni par tous, que notre sens de l’accueil soit respecté, que vous ressentiez l’empathie et le professionnalisme de chacun. Je souhaite que votre santé soit meilleure. Au plaisir de vous retrouver en famille dans mon Etablissement !

Sincèrement,

Mohammed Farah, directeur général de l'Atlas Amadil Beach.
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel bien situé à proximité de la plage et du centre de ville de Agadir ainsi que la psicine.
bon accueil des animateurs aussi bien ceux de la psicine que ceux qui s occupe des animations. Personnel très agréable et a l'écoute. Le spa très bien bon accueil et respect de l'intimité.
La nourriture très variée sauf qu'il y avait pas asssez de choix au niveau des fruits, la bouteille d'eau ne devrait pas être payante au moment du repas du soir.
Les chambres étais bien entretenue. Le seul bémol c est l' animation qui dure que une heure et demi et toujours les mêmes chansons qui reviennent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère saadia m,

Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense ! Nous espérons sincèrement avoir la chance et le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

A bientôt !

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel bien situé. Rien à redire sur les chambres. Personnel du restaurant et des chambres très gentils.Il n'en a pas été de même avec le personnel des 2 boutiques qui ne s'occupent pas de vous restant le nez sur l'ordinateur ou avec les écouteurs dans les oreilles.Nous avions choisi un hôtel qui n'était pas club pour y être au calme: Musique très forte presque tout l'après midi à la piscine.Par contre pas de problème pour avoir une chaise longue.Il est vrai que l'hôtel ne semblait pas plein. Au 4ème et dernier étage avec un supplément payé pour avoir une vue sur mer, si votre chambre a la malchance d être au dessus du petit bar intérieur vous avez droit à la danse des canards et autres musiques tous les soirs jusqu'à 10h15.Restauration plus que très moyenne mis à part le petit déjeuner et le buffet de pâtisseries , mais des plats presque froids et peu de choix pour un 4* même si ce classement est local. Vous avez aussi droit à la musique parfois forte au restaurant .De plus on ne vous change pas les nappes à table, vous mangez sur celle du précédent.Peu voire pas d'aide de la part du représentant de Marmara uniquement préoccupé par le placement de ses excursions lorsqu'il a fallu faire le forcing pour changer nos dirhams restant avant notre départ alors qu'il est bien mentionné à la réception que l'hôtel peut se charger de ce change.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère marie442014,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Super séjour super hotel,super animateurs je tiens a remercier pr cette semaine de vacance BOUCHRA elle est o top avec les enfants super gentille mes enfants ne l oubliront paselle est o top elles sont tristes de ne plus la voir. elles ont passé les vacances o mni club

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Sabrina L,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, c’est une belle récompense pour le travail fourni par tous, que notre sens de l’accueil soit respecté, que vous ressentiez l’empathie et le professionnalisme de chacun. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Atlas Amadil Beach.

Sincèrement.

Mohammed Farah, directeur général d'Atlas Amadil Beach.

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°19 des hôtels Spa à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Marmara Agadir Amadil Beach
Amadil Beach Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.