“C est normal sans plus .” 3 5 étoiles

Amadil Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadil Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°36 sur 80 hôtels à Agadir
“C est normal sans plus .”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Fuite salle de bain . Chambre petite pour deux adulte et un enfant de 6 ans . J ai pas eu le lit d appoint . Il se dégageait une odeur d humidité sur le sommier du matelas. La nourriture super déçu. Ma fille est tombe malade a la fin du séjour . Les serveurs n ont pas le sourire et pas assez rapide la dame qui sert les msem le matin est 2 tensions tu galère a faire la queue y a une seul personne qui les faits . Animation trop trop nul .piscine super froide.hôtel propre et beau . Café pas terrible . Viennoiserie bonne. Ne pas faire excursion avec hotel ni louer voiture . Les mecs a l extérieure st opérationnel et 2 fois moins cher . Ville sympas petite donc tu te perds pas .

• Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné entre copines dans cet hôtel.
Un bilan très mitigé: nous sommes nous arriver en début d'après-midi notre chambre nous a été tout de suite attribué. Les chambres très belle refaite à neuf. Avec petit balcon et douche spacieuse. Vue sur la piscine très agréable.

À la piscine comme à la plage les serviettes nous sont prêtés avec des transats. À la piscine les animateurs sont là pour mettre l'ambiance très agréable et d'une gentillesse exemplaire. il y a aussi un petit snack à la piscine les serveurs sont très agréable et gentil

Arrivées au soir au moment d'aller manger très déçu de la nourriture nourriture immonde les serveurs pas aimable du tout il faut attendre environ dix minutes pour avoir une table débarrassée est propre et attendre encore 10 à 20 minutes pour avoir des couvert ainsi que des verres de plus quand on leur demande des couverts on a répondu "attendez 5 minutes c'est le ramadan" je suis respectueuse des traditions de ce pays mais j'estime cliente et donc des réflexions qui ne sont pas à faire . Le buffet proposer et une blague: soit du melon soit de la pastèque. Venir au Maroc pour manger des pâtes est une honte.

Les animations du soir: un chanteur qui fait du playback sur une bande-son! Quand les animateurs font des spectacles c'est génial sinon c'est vite ennuyant. Sa fini a 22h30 donc vite ennuyant!

je tiens juste à remercier les animateurs qui grâce grâce à eux nous avons passé un magnifique séjour inoubliable s'il n'aurait pas été là j'aurais fait un scandale!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
quaregnon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel très bien situer vue sur mer ,spacieux ,chambre au top à part que notre fille a dormit dans un lit de camp...animateurs aux top ils font se qu'ils peuvent pour amuser les touristes animations répétitives et qui se terminent à 22h30 même pas un fond de musique parc aquatique magnifique sauf que les heures d'ouvertures ne correspondes pas coter réstauration "A REVOIR NOURRITURE VRAIMENT PAS BONNE PERSSONNELLE DE MAUVAIS HUMEUR JAMAIS DE TABLE DISPO NON DEBARRASSER IL FAUT S ENNERVER POUR POUVOIR AVOIR DES COUVERTS ET AVOIR NOS BOISSONS NE PAS Y ALLER AU MOMENT DU RAMADAN AUCUNS MANGER TYPIQUE ON NOUS SERT DU PORC ...le all inclusive ne sert à rien vous ne pouvez pas avoir certaines choses alors que vous payer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

l hôtel est très bien situé en front de mer, la déco est parfaite très jolie, les chambres sont spacieuses et communicantes si besoin, douche à l'italienne balcon donnant vu sur mer ou piscine. plusieurs piscines dont 2 pataugeoires pour les enfants et le must c'est les toboggans pour tous les gouts petits et grands. un seul bémol la restauration un peu limite pas très varié.
très bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour de 15 jours dans cet hôtel ,l'infrastructure est au top chambre très confortable et le personnel de nettoyage parfait ,l'animation ils font ce qu'ils peuvent pour mettre de l'ambiance ,l'équipe de Sam se débrouille bien mais pas facile de faire bouger les gens.
Par contre côté nourriture il y a un gros soucis ,je ne suis pas difficile mais là purée mousseline ,crème au goût chimique ,mayonnaise on connait pas ,frites une fois en 15 jours et encore mal cuitent ,pâtes sans assaisonnement et sauce sans goût ou viande de porc par 2 fois archi salée immangeable (ils goûtent pas le porc)la volaille ,le poisson pané c'est l'overdose. personnel de salle complètement déphasé ,certains courent et font leur possible et d'autre se la joue cool ,tables non débarrassées , pas de couverts ,pas de serviettes font semblant de ne pas vous voir et en plus désagréables quand on ose demander ,un petit merci a Mohamed Cheddakg qui lui faisait partie du personnel qui travaille bien.
Le 6 juillet ce fut l'anarchie totale ,ramadan oblige 19 hr 50 plus un serveur en salle plus de tables car non débarrassées ,plus de couverts et serviettes donc forcément pas de boissons ,renseignements pris c'est l'heure du déjeuner du ramadan ils sont tous en cuisine ils mangent ,un vent de révolte parmi les vacanciers furieux certains ont porté plainte auprès de la direction , le lendemain tout était rentré dans l'ordre avec qd même la remarque qu'un homme n'ayant pas mangé toute une journée est fatigué et bien dans d'autres hôtels on conseillait par écris d'éviter cet heure là par restriction de personnel pendant une demi heure!!!!!!

Sinon le parc aquatique super dommage qu'il ferme de 13 hr à 15 hr
C'est pourtant un très bel hôtel dommage pour l'organisation (à revoir )

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Seynod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous recommandons aussi cet hôtel pour un premier séjour à l'étranger, proche de l'océan et de la ville, très propre et la literie excellente! Cadre joli, piscine et toboggan très agréables, animations et animateurs tel que Omar et Sam et les autres sont très sympathiques toujours un mot ou une discussion gentille. Seul regret la nourriture de l'hôtel très moyenne très basique déçus pour nous qui aimons bien manger...et le prix des boissons sont excessifs...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonjour
hotel sympa, bien situé, face à la plage, au calme
mais NOURRITURE DEPLORABLE au buffet du soir !!
quasi tous les soirs la meme chose, et en plus les boissons sont payantes !! que ce soit en demi pension, ou pension complète !, il faut le savoir avant d y aller !
personnel sympa, mais un peu débordé pour ceux qui bossent au restaurant !
Piscine agréable, mais aucune animation !
connection wifi indisponible, car en manque de débit !!
Bref, avis mitigé !!
on en a pour son argent si on paye moins de 500 euros,
mais si on est exigeant, mieux vaut aller ailleurs !!

Astuce pour la chambre : chambre coté mer pour admirer le coucher de soleil, mais leger bruit des vagues et des mouettes !! d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amadil Beach Hotel

Adresse : Chemin des Dunes | BP 320, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Cancelon, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Amadil Beach Avis
Marmara Agadir Amadil Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.