“Décevant” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 25 sur 80 hôtels à Agadir
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ayant séjourné il y a quelques jours dans cet hôtel j'ai été déçue par les prestations. En effet, même si l'hôtel, récemment rénové, est objectivement sublime, le service ne suit pas.

La nourriture est immonde et le mot n'est pas trop fort... De la tambouille sans saveur et sans assaisonnement... aucune diversité... les serveurs, à quelques exceptions près, ne sont pas aimables et n'hésitent pas à nous nous mettre sur la table des serviettes usagées !!!

Quand au ménage des chambres il est fait en surface il vaut mieux ne pas gratter...

Pour la piscine elle est magnifique mais ferme à 18 h et on se fait virer si on dépasse légèrement... En plus le ramadan semble rendre certains membres du personnel désagréables voir agressifs.

Bref assez déçue pour un hôtel de ce standing. Bilan je reviendrais à Agadir mais pas dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer ou sur piscine mais éviter la coursive car très bruyante le soir avec la musique...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Hambourg, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

on est parti le 10/06 pour 1 semaine en demi pension, alors par ou commencer. Les chambres faut attendre jusqu'a 16h pour avoir des serviettes propres et encore parce qu'on a reclamé. La restauration pour le pti dej toujours la meme chose et faut arriver de bonheur pour trouver de tout sinon ils en remettent rarrement, le diner en une semaine on a mangé 2*2 plats principaux et les dessert faut pas du tout etre regardant parceque vous verrez 2 jours de suite les memes choses,
les animateurs si vous leurs parlé pas ils vous parlerons pas du tout, les animations laisse vraiment a désiré.
Concernant la plage vous aurez 4 metres pour les transat pas plus tout le monde est collé, Vraiment décu!!!! A eviter il merite pas ses 4 etoiles loin de la
La piscine les toboggans sont ouvert 4h par jour
Ya un cabaret et un café/bar pour prostitué dans l'hotel
la wifii dispo que dans un salon eu 1er etage et sa coupe tres souvent

Astuce pour la chambre : evité le coté piscine pas moyen de faire une sieste avec la musique a fond
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel bien situé face à la mer mais attention à 30 minutes à pied des premiers restaurants et boutiques.
Piscine correct mais très peu de transat et à 16 h plus de serviette , heureusement qu'il y a les toboggans : si ils ne sont pas fermes pour maintenance....
Nourriture dégueulasse , voir immonde et le personnel est désagréable : serviette déjà utilisé , pas de couvert et prix des boissons hors de prix ....
Excursion par marmara nul , arnaque total
Et le pire la soirée marocaine !!! Rien à manger et blague minable pour 15 euros de plus

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonjour, nous avons séjourné du 6/07/2014 au 13/07/2014. Durent cette semaine nous avons de très gros défaut pour un hôtel 4 étoile. Des arriver. Télécommande de la télé ne fonctionne pas. 2 jours après araignée dans la chambre. Durant cette semaine travaux effectuer de jour comme de nuit 2ème étage ( coups de marteaux carrelage coupé...) question resto une semaine de poulet midi et soir. Plats toujours froid pas de goût. Et wifi au 1er étage ( dommage pas wifi piscine ou dans les chambre)

Inamissible pour un hôtel de cette réputation

Je vous conseil à éviter

Séjour du juillet 2014
Hognoul, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Voici ce que Neckermann en dit dans son catalogue...
"Hôtel 4 étoiles correct aux chambres soignées, avec restaurant donnant sur la mer, parc aquatique et vaste zone de baignade. Un excellent choix pour petits et grands!"
Et voici la plainte que nous avons déposée chez Neckermann à notre retour !!!

Madame, Monsieur,

Mi-décembre 2013, j’ai réservé dans votre agence de Rocourt, un séjour pour 4 personnes à l’hôtel Atlas Amadil Beach à Agadir, Maroc (4 étoiles, pour près de 4800 euros). Notre choix s’est porté sur cet hôtel suite aux conseils de votre personnel et parce que nous pouvions bénéficier de chambre communicantes. Notre souhait deux semaines tranquilles au soleil, dans un hôtel propre, calme, avec une nourriture de qualité et un service irréprochable.

Nous y avons donc séjourné du 1er juillet au 15 juillet 2014. Ce fut une véritable catastrophe !!! Et le mot est faible !

Dès notre arrivée, les problèmes ont commencé :

Accueil pas très souriant
Arrivés à 9h30 du matin, nous n’avons pu avoir nos bracelets qu’à 12h30. En effet, pour eux, même si nous avions la formule all-in, tant que nous n’avions pas notre chambre, nous ne pouvions pas avoir nos bracelets et bénéficier de la formule que nous avions pourtant payée. Si nous voulions boire avant, nous devions donc payer nos boissons ! Heureusement que nous n’avons pas eu notre chambre à 15h, sinon, nous n’aurions pas pu dîner non plus !
Suite à ce problème de bracelets, j’ai téléphoné au responsable Neckermann sur place qui à dit me rappeler dans les 5 minutes. J’attends toujours !!!
Réservation effectuée mi-décembre et pourtant, on à voulu nous donner des chambres qui ne communiquent pas.
Chambres à première vue agréables, mais quelle ne fût pas notre surprise de voir que les portes entre nos chambres ne s’ouvraient pas. Nous avons dû insister à la réception pour qu’on vienne débloquer les portes (ils ont dû casser les serrures !!!)
Tapis aux pieds des lits sales.
Poubelle de la salle de bain, pleine des déchets des précédents vacanciers.
Literie médiocre (matelas capitonnés, donc on sent le moindre bouton) ; nous avons donc très mal dormi et eu mal au dos tout le séjour.
Chambre nettoyée sommairement (douches et éviers non nettoyés).
Serviettes de douches usées, voir trouées.
Nous étions dans les chambres 106 et 107 au premier étage, près de la zone Wifi. Cette zone est terriblement bruyante jusque très tard dans la nuit.
Nous avons régulièrement étés réveillés par la femme de ménage qui passait l’aspirateur dans le couloir et tapait contre la porte de nos chambres avec celui-ci.
Pour aller dans nos chambres, le couloir que nous empruntions sentait les égouts ; et nous devions passer devant des portes de service qui étaient dans un état pitoyable et qui quand elles étaient ouvertes laissaient voir un total manque d’hygiène. (sols dégoutants, chariots avec du linge sale débordants, tas de linges à même le sol, fleurs jetées sur le sol…)
Toujours dans le couloir, des murets avec un espace bétonné séparent notre couloir de la zone wifi. En dehors du fait que ce ne soit pas très esthétique, cela servait à faire sécher les tapis.
Pour ce qui est du restaurant, personnel pas souriant du tout. Nous avons mangé sur des tables sales pendant deux semaines. Taches et miettes étaient notre lot quotidien ! Pas de couverts aux tables ni de serviettes. Nous avons souvent attendus longtemps avant que le serveur nous en amène d’où nous mangions froid. Nous finissions même par aller nous-mêmes en chercher par-ci par-là sur les tables quand par chance il en restait quelque part. Pour eux, nettoyer les tables, c’est jeter les miettes à terre et cacher les tache qui peuvent l’être par le vase avec la rose à moitié fanée qui est sur la table. D’où, le sol est dégoûtant et les chaises pleines de miettes. La nourriture est médiocre, sans goût. Je n’ai jamais mangé autant de porc qu’au Maroc !!! Après trois jours, on en a assez de ce buffet qui vous propose tout le temps la même chose, qui n’est pas varié. J’oubliais, il vaut mieux regarder où on s’assied car des oiseaux venaient souvent se servir au buffet et laissaient des petits cadeaux sur les chaises ! Mais pourquoi nettoyer les cacas d’oiseaux ? Autant que les clients le fassent en s’asseyant dedans !!! Souvent, on nous apportait notre commande de boissons alors que nous avions fini notre repas…
Pour ce qui est du bar de la piscine ou de la plage : Aucune organisation ! Nous devions faire la file car une seule personne servait. Manque d’hygiène total (verres juste rincés à l’eau froide et non lavés à l’eau chaude et au savon. Du coup, votre coca sent le Fanta, vous avez des résidus de pulpe d’orange de la personne qui à bu un jus d’orange avant vous dans votre Coca… ). On vous sert des boissons pas fraiches et sans glaçons parce qu’il n’y en a plus, il n’y a que très rarement du Coca light. Souvent, début d’après-midi, il n’y avait plus de Coca light, plus de Fanta… Par contre, des canettes et de petites bouteilles…
Forfait all-in, ils disent ! Les personnes qui étaient en demi-pension étaient mieux servies que nous et ce partout dans l’hôtel ! Pour eux, les boissons étaient servies en petites bouteilles ou en canettes toujours fraîches. Il n’en manquait jamais. Les pizzas au bar étaient bien garnies et copieuses. Ils avaient le chois garnitures. Idem pour les sandwiches. Avec notre forfait, nous avions le chois entre 3 sortes de pizzas et 3 sortes de sandwiches ; mais en réalité, seul une sorte nous était servie. Et au lieu d’avoir une belle grande pizza, nous avions 3 malheureux petits morceaux dans notre assiette avec pour garniture, un peu de tomate, de fromage et de thym ! Nous avons déjà attendus 1 heure par avoir ce que nous avions commandé.
Nous devions sans cesse donner nos numéros de chambre lorsque nous commandions quelque chose pour qu’ils vérifient que nous étions bien en all-in alors que nous devions porter des bracelets. Ils notaient ça sur un carnet et parfois nous avions le reçu, souvent nous ne l’avions pas. En cas de problème et dans ces conditions, je ne vois pas comment nous aurions pu justifier quoi que ce soit. Ridicule.
Les abords de la piscine étaient sales (cacas de mouettes partout) ; et sur deux semaines ont été lavés deux fois et évidemment quand tout le monde était installé sur les transats ; pas avant.
Transats à la piscine couverts de cacas de mouettes et pas lavés, transats défoncés et déchirés.
Il fallait arriver tôt pour avoir un parasol.
Eau de la piscine trouble.
Plage privée ridicule. 5 à 6 mètres de large sur la largeur de l’hôtel, pas facile d’accès et qui plus est dangereuse avec des enfants en bas âge.
Les restaurants de l’hôtel aux quels nous avions droit durant notre séjour n’étaient pas mieux que le reste. Nappes défraichies, service pas souriant. On m’a même fait payer deux euros pour un Coca light au restaurant en bord de mer car on m’a servi une canette… Ils n’en avaient plus en bouteille ! Canette, bouteille ou autre, un Coca light est un Coca light !
Musique à fond toute la journée à la piscine.
Le représentant de Neckermann n’est présent qu’une seule fois par semaine. Nous avons donc du choisir obligatoirement nos excursions le lendemain de notre arrivée, sans même pouvoir y réfléchir vraiment car après il ne venait plus. Ce n’est pas très agréable et en plus en cas de soucis, pas normal.
Nous avons tous les quatre étés malades durant le séjour et ce plus que probablement par le manque total d’hygiène. Et ce au point de parfois devoir rester dans notre chambre.
Pour couronner le tout, le jour de notre départ, nous décollions à 19h15, nous avons rendu les cartes de nos chambres avant midi ; mais à partir de 14h, nous ne pouvions plus boire ni manger. L’accueil de la réception à été très froid (on ne nous a pas demandé si notre séjour s’était bien passé…). Nous n’avons pas pu mettre nos bagages dans la bagagerie car celle-ci était soi-disant pleine avec les bagages de Polonais. Je dis soi-disant car après avoir du laisser nos 4 valises (qui étaient les seules) dans le hall d’entrée, de nombreuses personnes ont pu aller mettre leurs valises dans la bagagerie. Nous sommes donc restés près de 5h dans un des petits salons du hall pour surveiller nos valises. Il y a mieux pour profiter de sa dernière journée de vacances, non ?
Lorsque le car est venu nous chercher, le groom ne nous a même pas aidé à porter nos valise jusqu’au car, le personnel de la réception ne nous a pas dit un mot, pas un au revoir, pas un bon voyage.

Voilà, ceci vous résume en gros nos deux semaines de vacances. Ce sont les pires vacances que nous n’ayons jamais passées. Nous nous sommes énervés pendant deux semaines Je ne vous cache pas que nous sommes vraiment déçus, dégoûtés même. Nous avons l’impression d’avoir été escroqués. D’avoir gâché deux semaines de vacances bien précieuses après une longue année de travail et surtout d’avoir jeté presque 5000 euros à la poubelle !!! Rien ne nous rendra nos deux semaines de vacances. Et pourtant, ce n’est pas faute de les avoir prévues et réservées à la dernière minute. Nous avons réservé le 19 décembre 2013. Je ne souhaite pas ces vacances à mon pire ennemi et ne remettrai jamais les pieds là-bas.

Si nécessaire, j’ai quelques photos pour illustrer quelques exemples (et oui, j’en suis venue à prendre des photos !) De nombreuses personnes avec qui nous avons fait connaissance sur place étaient du même avis que nous. J’espère qu’elles se plaindront aussi et plus personne ne fera les frais de cet hôtel.

Nous sommes très en colère et comptons bien de pas en rester là.

Dans l’attente d’une réaction rapide de votre part, recevez, mes sincères salutations.

J'espère que notre mésaventure permettra à d'autres personnes d'éviter de passer de très mauvaises vacances !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au premier étage près de la zone wifi... Très bruyant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Fuite salle de bain . Chambre petite pour deux adulte et un enfant de 6 ans . J ai pas eu le lit d appoint . Il se dégageait une odeur d humidité sur le sommier du matelas. La nourriture super déçu. Ma fille est tombe malade a la fin du séjour . Les serveurs n ont pas le sourire et pas assez rapide la dame qui sert les msem le matin est 2 tensions tu galère a faire la queue y a une seul personne qui les faits . Animation trop trop nul .piscine super froide.hôtel propre et beau . Café pas terrible . Viennoiserie bonne. Ne pas faire excursion avec hotel ni louer voiture . Les mecs a l extérieure st opérationnel et 2 fois moins cher . Ville sympas petite donc tu te perds pas .

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné entre copines dans cet hôtel.
Un bilan très mitigé: nous sommes nous arriver en début d'après-midi notre chambre nous a été tout de suite attribué. Les chambres très belle refaite à neuf. Avec petit balcon et douche spacieuse. Vue sur la piscine très agréable.

À la piscine comme à la plage les serviettes nous sont prêtés avec des transats. À la piscine les animateurs sont là pour mettre l'ambiance très agréable et d'une gentillesse exemplaire. il y a aussi un petit snack à la piscine les serveurs sont très agréable et gentil

Arrivées au soir au moment d'aller manger très déçu de la nourriture nourriture immonde les serveurs pas aimable du tout il faut attendre environ dix minutes pour avoir une table débarrassée est propre et attendre encore 10 à 20 minutes pour avoir des couvert ainsi que des verres de plus quand on leur demande des couverts on a répondu "attendez 5 minutes c'est le ramadan" je suis respectueuse des traditions de ce pays mais j'estime cliente et donc des réflexions qui ne sont pas à faire . Le buffet proposer et une blague: soit du melon soit de la pastèque. Venir au Maroc pour manger des pâtes est une honte.

Les animations du soir: un chanteur qui fait du playback sur une bande-son! Quand les animateurs font des spectacles c'est génial sinon c'est vite ennuyant. Sa fini a 22h30 donc vite ennuyant!

je tiens juste à remercier les animateurs qui grâce grâce à eux nous avons passé un magnifique séjour inoubliable s'il n'aurait pas été là j'aurais fait un scandale!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis