“Satisfaisant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 27 sur 80 hôtels à Agadir
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

A savoir : Le All Inculsive ne comprend pas TOUT. Une carte " All In " vous est donnée avec des boissons et des horaires (snack piscine: pas de nourriture avant 15h) imposées par l’hôtel. Le personnel du buffet n'est pas agréable et n'écoute que ce qu'il veut. On mange sur des nappes sales les couverts arrivent 5/10 minutes après leur avoir réclamé car ce n'est pas automatique... La nourriture est plutôt bonne même si ce n'est pas très varié. Les toboggans sont biens mais n'ouvrent qu'à 15h ?.. Chambres spacieuses et intérieur de l’hôtel agréable. La piscine est assez grande et même si elle n'est pas chauffée l'été on y est très bien. L'équipe d'animation est au top et en particulier Sam, ton futur footballeur.

Astuce pour la chambre : La vue coté mer est sympa et moins bruyante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Parti avec la compagnie marmara, en demi pension et ayant lu les commentaires j'avais un peu peur... Mais au final plutôt une bonne surprise.
Piscine : 7/10 avec toboggan et animateur sympa.
Hôtel : 6/10 moyen d'exterieur mais plutot sympa de l'intérieur
Chambre: 5/10 elles sont propres mais attention, question insonorisation c est zero ! Merci encore à nos amis russes pour leur folles nuits d amour lol
Personnel: 7/10 ca va, ca passe.
Nourriture : 6.5/10 je m attendais à bien pire et pourtant le petit dej est top, le soir viande et poisson, c propre les serveurs sont au petits soins que ce soit ramadan ou non.
Bilan: 6.5/10 sachant que j ai payé 401€ par personne pour hotel en demi pension, (petit dej + diner) + vol lyon/agadir + transfert hotel. A ce prix la, c kdo !!! :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bonjour à tous voilas je vous déconseille cette hotel pour la nourriture dégueulasse et répétitif salade, riz , pâtes et poulet et même du porc pendant une semaine . Hotel très bruyant le spectacle ce déroule dans le hall de l'hôtel vous imaginez même le bruit que ça fait .... Mise à part le ptit déjeuné qui reste correcte sauf le jus d'orange ( Tang)
Les serveurs sont très lent et le sourire n'ai pas au Rdv .
Je vous préviens éviter même pour le prix de 460 € cela ne vaut pas le coût . À vous de juger les avis parle de même !!!!!

Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Lamentable , restauration sans aucun service , nous devions débarrasser nos tables nous même & diner sur une nappe sale , pleurer pour des couverts et les boissons à des prix exorbitants n'arrivent qu'en fin de repas !!
En plus de ça le personnel est agressif , tous les soirs des disputes éclataient avec d'autres clients se plaignant.
Buffet au choix : poulet ou porc puis poulet + foie (Beurk!) J'ai perdu 3Kg vive les vacances ratées..

Activités nulles (fléchette-toboggan) , heures d'accès piscine , ' plage privée' se résumant à 2 rangées de transats (jamais 1 disponible) BREF : à éviter , ne vaut pas ses 4* , literie nulle , pas de bain qu'une douche , musique jusque 22h puis plus rien etc

Heureusement nous n'étions pas en AllIn !
Plainte rédigée à notre tour opérateur
Jo. de Bruxelles.
(juillet 2014)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ayant séjourné il y a quelques jours dans cet hôtel j'ai été déçue par les prestations. En effet, même si l'hôtel, récemment rénové, est objectivement sublime, le service ne suit pas.

La nourriture est immonde et le mot n'est pas trop fort... De la tambouille sans saveur et sans assaisonnement... aucune diversité... les serveurs, à quelques exceptions près, ne sont pas aimables et n'hésitent pas à nous nous mettre sur la table des serviettes usagées !!!

Quand au ménage des chambres il est fait en surface il vaut mieux ne pas gratter...

Pour la piscine elle est magnifique mais ferme à 18 h et on se fait virer si on dépasse légèrement... En plus le ramadan semble rendre certains membres du personnel désagréables voir agressifs.

Bref assez déçue pour un hôtel de ce standing. Bilan je reviendrais à Agadir mais pas dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer ou sur piscine mais éviter la coursive car très bruyante le soir avec la musique...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hambourg, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

on est parti le 10/06 pour 1 semaine en demi pension, alors par ou commencer. Les chambres faut attendre jusqu'a 16h pour avoir des serviettes propres et encore parce qu'on a reclamé. La restauration pour le pti dej toujours la meme chose et faut arriver de bonheur pour trouver de tout sinon ils en remettent rarrement, le diner en une semaine on a mangé 2*2 plats principaux et les dessert faut pas du tout etre regardant parceque vous verrez 2 jours de suite les memes choses,
les animateurs si vous leurs parlé pas ils vous parlerons pas du tout, les animations laisse vraiment a désiré.
Concernant la plage vous aurez 4 metres pour les transat pas plus tout le monde est collé, Vraiment décu!!!! A eviter il merite pas ses 4 etoiles loin de la
La piscine les toboggans sont ouvert 4h par jour
Ya un cabaret et un café/bar pour prostitué dans l'hotel
la wifii dispo que dans un salon eu 1er etage et sa coupe tres souvent

Astuce pour la chambre : evité le coté piscine pas moyen de faire une sieste avec la musique a fond
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel bien situé face à la mer mais attention à 30 minutes à pied des premiers restaurants et boutiques.
Piscine correct mais très peu de transat et à 16 h plus de serviette , heureusement qu'il y a les toboggans : si ils ne sont pas fermes pour maintenance....
Nourriture dégueulasse , voir immonde et le personnel est désagréable : serviette déjà utilisé , pas de couvert et prix des boissons hors de prix ....
Excursion par marmara nul , arnaque total
Et le pire la soirée marocaine !!! Rien à manger et blague minable pour 15 euros de plus

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels Spa à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Situé à un kilomètre du centre-ville d'Agadir, cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beauté.Les chambres climatisées possèdent un décor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet composé d'une cuisine régionale et l'autre propose des fruits de mer et des spécialités italiennes. Des spectacles musicaux sont organisés le soir après le dîner.Les autres équipements de l'hôtel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites à Marrakech.Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Al Massira. Trois parcours de golf sont situés à moins de 5 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Amadil Beach Avis
Marmara Agadir Amadil Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadil Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.