“hotel triste , nourriture de cantine, piscine non chauffée ...” 2 5 étoiles

Amadil Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 24 sur 80 hôtels à Agadir
tregunc
“hotel triste , nourriture de cantine, piscine non chauffée ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Moi et mon ami sommes allés a l'amadil en novembre, l'hotel etait rempli a20 % , donc vu la taille des salons , du bar, quelle tristesse de voir tout ca a moitié vide !! A 18 H de la terrasse de la chambre avec vue piscine pas ame qui vive, si bien que nous avons demandé a changer de chambre pour avoir une vue mer , un peu plus vivant quand meme , mais bon on m'a demandé un supplément !! le restaurant malgré sa vue mer n'a meme pas de spécialité, tous les jours les memes entrees, salade de crudites, aucune surprise quand on se met a table !! etmoi qui etait venu pour me baigner , la piscine en novembre meme pas chauffée !! donc allez plutot a l'hotel d'a cote le riu tikkida que j'ai visite et qui a l'air super ....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
etaples
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

vous pouvez y aller en toute confiances superbe hotel tres propre et tres acceuillant

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Mirmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

bonne situation,bon accueil seul fausse note pas de plat typique au buffet de l'hotel

Séjour du janvier 2010
Laverune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

nous êtions venus il y a 18 ans dans cet hotel et contrairement à ce que nous avons lu, nous avons été ravis de notre séjour . Trés propre, accueil super, nourriture correcte. Vu le prix du séjour , il faut être raisonnable quant à ses exigences. Le seul probléme aurait pu être le bruit le soir avec l'orchestre dans le hall, mais tout s'arretait à 22 h donc pas de probléme. Je crois qu' il ne faut pas choisir la haute saison ni la période de ramadan pouraller au Maroc , mais bien sur tout le monde n'a pas cette possibil:ité. L'hotel a peut être besoin d'un rafraichissement extérieur mais il reste trés agréable; nous avons apprécié le SPA par contre nous préférons les baignades à la mer plutot qu'à la piscine donc nous n'avons pas mis les pieds dans cette partie de l'hotel. Nous étions en demi pension.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
agadir
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

C'est la 2 ème fois sur agadir et sur l'amadil beach,hotel bien situé avec un beau hall, les chambres spaciaux ,propreté irréprochable avec un personnel sympa,très accueillant,buffet varié,un bon rapport qualité prix,un grand merci à l'équipe d'animation grace à eux on a passé des moments inoubliales avec leur spectacles le soir ,les animations la journée autour de la piscine,leur esprit d'équipe;leur disponibilité et leur joie de vivre,et surtout le responsable d'animation Mr ADIL pour sa disponibilité et son écoute active et ces blagues au mois de décembre.....grace à vous on reviendra promi

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

A Agadir il y a un quartier avec que des hôtels, c'est flippant! L'Amadil beach est situé face à la mer avec plage privée. Par contre les restos sont à 10 bonnes minutes de marche, le centre ville à 5mn (mais pour ma part il y a pas de centre ville en fait...juste des petits commerces). En fait à part marcher au bord de la plage et manger au resto y'a pas grand chose à faire à Agadir...
Première impression, l'extérieur est classe, l'intérieur un peu démodé mais a priori propre. On nous donne une chambre, à première vue c'est propre et correct. vue sur le centre ville, bof. Pas de mini bar, la clim ne marche pas, le coffre fort ne fonctionne pas non plus et le ménage de la salle de bains est fait au minimum (l'anti calcaire là bas, connaissent pas!). Je demande donc à changer de chambre à la récéption, je me suis fait envoyer ch... par un mec qui me regardait même pas dans les yeux, j'insiste! et là il me dit que l'hôtel est complet! l'hôtel était vide.........on a cru être dans un hotel fantome toute la semaine. Bref un gros c..!
Le mini bar qu'on nous a apporté n'a jamais marché (mais on a privilégier le problème de clim parce que si t'en demande trop et ben t'as rien avec eux!). On a quand même réussi à se faire réparer la clim en fin de journée. Ca commençait bien! Le coffre fort a été réparé le lendemain matin. En arrivant, on avait pas encore de dirham donc on avait pas encore réglé le coffre fort pour la semaine (2.50€ par jour) donc on va à la réception en précisant qu'on a pas eu de coffre fort le 1er jour donc logique qu'on nous le déduise...la fille m'a regardé comme une nouille en me disant "je fais comment moi?"! c'est moi qui lui a dit "vous annulez la 1ère facture et vous en faites une autre". ca avait l'ai super compliqué!
En ce qui concerne la nourriture, surtout n'y aller pas en tout compris! c'est franchement pas terrible et je parle pour tous les restos de l'hotel. et en plus c'est cher!
Au petit déjeuner on a entendu un membre du personnel dire à une cliente: "si vous êtes pas contente fallait venir avant" lol! bref que des trucs comme ça. A la base c'est un bel hotel mais qui a été mal entretenu, aucune finition, aucun sens du détail et le personnel est excécrable et mal formé (pas tous bien sur!). le ménage est fait tous les jours, la femme de ménage contourne les tapis, nettoie le lavabo sans éponge, ne fait pas les miroirs etc...il y a à divers d endroits de l'hotel des odeurs plus que suspectes, la moquette dans le couloir sent les pieds, des odeurs d'égouts...j'adore!La piscine est belle malgré les dalles qui se cassent (attention de pas se blesser) mais ferme à 17h... Les soirées à l'hôtel c'est nul et répétitif, spectacles de danse à mourir de rire. j'ai trouvé les représentants marmara très présents,il y a un bureau avec des permanences tous les jours.
Et une dernière chose c'est super super super bruyant! faut monter le son de la tv mais nous ça nous a pas dérangé, on était dans notre chambre juste pour dormir.
En bref, si vous avez encore le choix n'y allez pas et si vous avez déjà réserver, dites vous juste qu'il va falloir batailler avec le personnel incompétent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Mon ami et moi sommes donc partis du 15 Au 22 Aout 2010 à l'hôtel Amadil Beach d'Agadir.
Je suis parti en Mai à Marrakech et j'avais une petite appréhension à repartir au Maroc et cette dernière était bien fondée.

Tout d'abord, l'accueil à l'hôtel n'est pas digne d'un hôtel 4*. A peine arrivé dans la chambre, nous nous apercevons qu'il n'y a pas de mini bar, que la climatisation ne fonctionne pas et que la chambre en règle générale est sale, ça commence très mal car j'estime que l'hygiène est la base de tout.

Parlons de l'hôtel en général, Lundi il a plu et le toit le l'hôtel fuit et il y a de l'eau partout dans le hall.
Les horaires d'ouverture des bars ne correspondent pas à ce qui est indiqué et aucun service pour satisfaire le client n'a été effectué au sain du personnel et de l'accueil.
Nous avons remarqué que les clients donnant de gros pourboires et n'étant pas en All Inclusive étaient beaucoup mieux considérés que mon ami et moi.
D'autre part, l'hôtel est très bruyant, toutes les portes des chambres donnent sur le hall ou ont lieu les spectacles. La musique est assourdissante et ne cesse jamais avant 22h30. Beaucoup de plaintes de clients ont été effectuées mais en vain.

Coté piscine, c'est censé être ouvert de 9h à 20h mais à 18h il clore le bassin donc plus possibilité de se baigner. Et l'etat de la piscine laisse à désirer, des bouts de bétons fendus par ci, par là. Nous avons même été surpris par la présence de quelques bouts de verre qui jonchaient le fond du bassin.
La plage est censée être surveillée de 9h à 20h mais plus possibilité d'avoir de serviettes après 16h.

Coté restauration, le personnel est mal aimable, les tables ne sont jamais dressées, manque couteaux, sel, poivre, pas de verre et pour avoir tout ça il faut attendre et partir à la recherche des couverts perdus.

* Pour le petit déjeuné, on va dire que ça va et que nous avons même le droit à du vrai jus d'orange, par contre les viennoiseries sont sèches et le pain rassi. Nous avons par contre trouvé quelques mouches dans la confiture.

* Pour le déjeuner du midi, là il ne faut pas s'attendre à un miracle, il y a à vrai dire aucun choix, les entrées ne sont même pas réfrigérés au restaurant du midi, La Scada et c'est tout le temps les mêmes desserts.

* Au bar / snack les produits All Inclusive ne sont même pas dispos. Ne demandez pas une sangria il ne voudra pas la faire. Coté pizza, il y a 4 choix mais il ne reste que la margarita et puis les boissons, au soleil, ne sont jamais fraiches.
La carte n'est donc pas respectée et même en All Inclusive, sans donner de pourboire, aucun effort ne sera accompli de leur part.

* Le diner du soir est un peu plus varié.

Un soir, un serveur mal luné nous a balancé les couverts, que nous avions poliment demandé, sans aucun respect tandis qu'un autre serveur s'est permis de nous demander des cigarettes, non pas pour un client mais pour sa propre gouverne, ce qui est évidemment inadmissible au sain d'un 4 étoiles.

Enfin, Samedi soir, une enfant a vomi dans le restaurant et aucun nettoyage n'a été effectué avant la fin du service malgré les réclamations des clients.

Mon ami et moi même avons été très malade également pendant deux jours pour la première fois en 25 ans de voyage.

Je vais aussi revenir sur le tour opérator qui n'est presque pas présent, d'une part à cause de la période de ramadan et d'autre part à cause de ses réunions. En effet il est censé être la le matin de de 10h à 12h mais en fait il est là de 10h10 à 10h30 puis de 11h40 à 12h. Nous avons essayer de lui parler mais il nous a envoyé balader car il n'avait pas le temps.

En conclusion, n'allez surtout pas à l'Amadil Beach d'Agadir, c'est une honte de dire que c'est un 4*, il en vaut même pas 1. C'est pourri !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis