“Résidence agréable.” 4 5 étoiles

N° 12 sur 80 hôtels à Agadir
Vesoul
“Résidence agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous venons de rentrer de la résidence Yasmina où nous avons séjourné 8jrs, elle est très propre, les logements sont spacieux (nous étions 2adultes et 2enfants 5 et 2ans1/2). L'accueil est très bien, le ménage est fait tout les jours les serviettes changées à votre guise. Seul bémol je pense que haute saison la résidence doit être moins agréable niveau bruit. Lundi et mardi étaient jours fériés pour les marocains car fête du mouton, il y avait donc un peu plus de monde dans les appartements de la résidence et donc un peu plus bruyante (on entend ce qu'il se passe dans les apparts voisins) Mais sinon je n'ai rien de négatif à dire sur cette résidence, ni sur les équipements !!! Je recommande donc cette résidence surtout en hors saison !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'étais dans un appartement neuf, spacieux, bien meublé et équipé (éléctroménager neuf, literie de qualité).

La résidence est très bien située avec commerces en tout genre, banque et plage à 5 min. environ.

L'accueil et le service sont très bien (ménage fait quotidiennement, personnel efficace et disponible rapidement si besoin).

N'hésitez pas à y aller!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Résidence familiale avec beaucoup de familles marocaines, la piscine est parfois un peu bruyante car effectivement elle n'est pas aussi grande que l'on pourrait croire mais cependant suffisante. Le personnel est efficace mais sans fantaisie, ni chaleur humaine mais bon il s'agit d'une plus grande structure donc cela s'explique. Nous avions réservé une suite au 5ème et c'est probablement une bonne idée car si vous séjournez trop bas les nuisances "décibel piscine" risquent de vous gâcher le séjour. Les chambres sont nettoyées chaque jour et la propreté est impeccable. Notre appartement était très bien équipé. Très bon séjour donc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Je suis alle cet été avec mes enfants. La résidence est tres bien situé en plein centre, le personnel de l'accueil et les grooms super gentils et tres aimable (attention aux femmes de ménage (vol) ).
C'est dommage que l'acces au toit et au solarium n'est pas accessible, quand aux piscines, c'est deux petits bassins fait pour contenit une dizaines de personnes.
Il ne s'agit pas d'un endroit calme pour se reposer, il y a du bruit meme la nuit.
Sinon rapport qualité prix ok

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
resyasmina, Propriétaire de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Aucun vol ne nous a été malheureusement signalé ni pendant ni au départ des clients.
Les logements sont dotés de coffres-forts contre la somme de la couverture de l’assurance uniquement.
Le toit n’est pas accessible pendant la période des vacances scolaires uniquement pour la sécurité des enfants en général en bas âge.
Le calme n’est pas non plus garanti pendant les grandes vacances vu la présence de familles nombreuses.
Le texte et les photos présents sur notre site sont conformes à la réalité sur place.

La direction de la Résidence Yasmina Agadir.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Personnel de l'accueil TRÈS gentils, résidence bien placée dans le centre d'Agadir, tout est à proximité !
Mais publicité mensongère ! (Solarium inexistant, toit panoramique fermé, salon également fermé) Changement de chambre sans l'accord de la personne qui a réservé. Les piscines sont très petites par rapport à ce que l'on voit sur les photos, le hall semble être une garderie pour enfants.
Quand au nettoyage de "l'appartement", après quelques jours les "lits" ou plutôt fauteuils n'étaient plus fais, nous avons retrouvé du verre cassé dans la cuisine (nous avions un bébé qui marche à 4 pattes.)
Des objets disparaissent après le passage des femmes de ménage (Aicha)
Vraiment très déçue !!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous ne comprenons malheureusement pas la déception de cette cliente. Cette dernière a été surprise en flagrant délit de vol de 4 draps de bain le jour de son départ. Comme justificatif à cet acte, elle a trouvé comme excuse la perte d’un ballon de son fils.
Humiliée, alors qu’on l’a laissé quitter l’établissement avec les 4 draps de bain suite à une recommandation d’un ami, elle se venge quand même et sans raison, traitant la femme d’étage (avec ses trente années d’ancienneté et dont nous sommes très satisfaits) de vols et alors que la vraie voleuse n’est que la plaignante elle-même.
Pour nous défendre, il nous reste aussi, et pas des moindres, notre taux de retour qui est le plus élevé de la destination.

Le propriétaire de la Résidence Yasmina Agadir.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

tres belle residence.idéalement placée.appartement tres spacieux avec vue ( pour ma chambre) sur les courts de tennis.Tres bon rapport qualité prix.je recommande vivement cette residence avec parking et piscine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

La residence ,tres bien situee au centre ville est egalement bien entretenue et meublee avec gout:Mbilier moderne et fonctionnel avec conservation de la tradition marocaine,du moins dans l'ancien bâtiment.(j'ai moins aime les tables en PVC de certains appartements
.Rien à dire sur l'entretien du linge et des locaux durant le sejour.C'est propre et le
personnel accueillant et aimable dans l'ensemble..
L'equipement des salles de bains est ok.Celui des cuisines serairt peut-être à ameliorer(egouttoir,qualite de la vaisselle,plaques electriques à eloigner des points d'eau,bouilloire electrique).
Un petit effort egalement à faire au niveau de la pluralite des chaines TV françaises:

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Résidence Yasmina Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Yasmina Agadir

Adresse: Rue de la Jeunesse, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Yasmina Agadir 3*
A quelques pas du centre ville et à moins de 10 minutes de la plage. Les appartements se composent d'une chambre, salle de bain complète, kitchenette entièrement équipée avec coin repas et salle de séjour, balcon, télévision, réception satellite, coffre individuel et chauffage. Les appartements sont prévus pour 2, 3 à 5 personnes, les 5 niveaux sont desservis par ascenseur. Piscine avec solarium, terrasse panoramique, jardin. Commerces, supermarché, Banques et guichets pour retrait à proximité. Capacité : 106 appartements dont 8 suites climatisées : 498 lits. Classement officiel : 1ère catégorie. Les Animaux non admis. La kitchenette de l'appartement est équipée du nécessaire cuisine pour préparer repas et petits-déjeuners, dont plaques chauffantes, micro-ondes, frigidaire avec compartiment congélation et machine à café. L'on peut toujours demander davantage de vaisselle ou d'accessoires en cas de besoin. Le nettoyage de l'appartement avec changement de serviettes de toilette et draps de bain est quotidien sauf pour la vaisselle. Le changement de draps de lits et taies d'oreiller se fait deux fois par semaine dont le jour d'arrivée. Les lits sont faits quotidiennement. Relaxes sur les terrasses et jardin avec matelas et parasols sans supplément. La résidence est à proximité immédiate de supermarchés, boulangeries-pâtisseries, restaurants de spécialités et snacks, salons de thé avec de belles terrasses, blanchisseries et pressings. La résidence est recommandée aux familles, soit pour des courts et longs séjours, en quête de vacances en liberté et tranquillité. La clientèle est en majorité des retraités très longs séjours en hiver et plutôt jeune en été. La Résidence Yasmina détient l'un des taux de retour les plus élevés de la destination, et nous en sommes très fiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Yasmina Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Maroc
Maroc Yasmina
Yasmina Residences
Hotel Residence Yasmina Agadir
Residence Yasmina Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Yasmina Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.