“un meuble vieux et sale” 1 5 étoiles

Résidence Yasmina Agadir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Jeunesse, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°20 sur 80 hôtels à Agadir
Marrakech, Maroc
“un meuble vieux et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

j'ai passé 4 horribles nuits à la residence yasmina à agadir. les matelas n'etaient pas confortables" on dirai ke ça etait des eponges et non des matelas"...et comme je suis allergique j'avais pas pu dormir a cause des oreillets remplis de laine et la descente de lit pleine de poussiere. le salon etait vraiment dans un etat lamentable. les housses du salon etaient abimées et le tapis plein de poils et poussieres et le pire que ça pu. le rideau de la douche etait totalement vert/noir a cause de l'humidité....... je ne veux plus me rappeler de ce sejour c degoutant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
La meilleure réponse de la Résidence et à cet "avis" c'est qu'elle affiche "complet" en ce moment même.
La clientèle toute de retour n'est donc pas de cet avis.

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ma femme, notre petit et moi avons séjourné 8jours et 7 nuits à la résidence l'été dernier.
Une Horreur. Bien que la localisation est parfaite à proximité de tout.
Chahut constant et ça dès l'aube, va et viens avec du bruit jusque très tard et tout le monde " le personnel" vous observe comme des ours en cage a longueur de journée.
La propreté des chambres restent primaire et au bout de 2 jours le lit n'était plus fait sans parler du mini lit soit disant pour bébé de 20 mois (pour poupée plutôt).
Tout autour se trouve d'autre résidence ou j'avoue que nous sommes rentré voir et franchement si c'est pour payer pareil autant allé voir ailleurs.
Nous avons opté pour la visité d'Agadir et ses environs et la résidence ne nous servaient que pour pouvoir dormir et encore "essayé de dormir".

Franchement la ville d'Agadir nous avait toujours intéressé et pour une première fois ce fut décevant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
resyasmina, Directeur général de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Les clients sont quand même restés une semaine complète alors qu’en tant que clients individuels, rien ne les oblige ou ne les retient s’ils ne se plaisent pas. Ils sont donc satisfaits mais auraient aimé tout simplement qu’on se mette à genoux à leur passage.
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé le mois de mars dans cette résidence qui est proche du centre ville. Notre appartement donnant sur les courts de tennis était agréable. Le personnel (accueil, portiers, femmes de ménage) est très sympathique. La résidence est très propre et le ménage dans les appartements est fait chaque jour. Possibilité de garer la voiture dans un parking fermé. Petit bémol : la chambre est vraiment petite et les toilettes sont à côté de la douche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel neuf avec un mobilier marocain impeccable.
La piscine est plutôt une pataugeoire et les enfants en profitent.
Le Wifi est accessible près de l'accueil. Il y a une connexion Ethernet dans les chambres, mais je ne suis pas arrivé à me connecter.
Pour un long séjour, l'extérieur est bruyant la fenêtre ouverte : le boulevard Mohamed V est à 200 m. Les gaz de voitures sont perceptibles.
En haut de l'immeuble, il y a une très belle terrasse avec des chaises longues. La vue sur Agadir avec sa Kasbah est splendide. Dommage que les bouches d'aération de l'immeuble soient à proximité: des odeurs nauséabondes arrivent de temps en temps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Venons de rentrer d'un séjour d' une semaine à la résidence Yasmina Agadir.
Super séjour, personnel compétent et trés agréable.Proche de tout commerces et des restaurants. Résidence trés propre, appartement pour sept trés bien. Ménage bien fait.
Nous vous conseillons la patisserie la VERANDA à 2 minutes à pied.
Nous y retournerons l'année prochaine.
Seul petit bémol piscine non chauffée

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Caux-et-Sauzens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Venons de rentrer d'un séjour de 3 semaines à la résidence Yasmina Agadir ; Accueil très agréable, personnel disponible et correct, studio spacieux pour 2 personnes, ménage fait tous les jours, serviettes changées à la demande. Résidence très bien située, à proximité de tous commerces et banque, plage à quelques minutes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous venons de rentrer de la résidence Yasmina où nous avons séjourné 8jrs, elle est très propre, les logements sont spacieux (nous étions 2adultes et 2enfants 5 et 2ans1/2). L'accueil est très bien, le ménage est fait tout les jours les serviettes changées à votre guise. Seul bémol je pense que haute saison la résidence doit être moins agréable niveau bruit. Lundi et mardi étaient jours fériés pour les marocains car fête du mouton, il y avait donc un peu plus de monde dans les appartements de la résidence et donc un peu plus bruyante (on entend ce qu'il se passe dans les apparts voisins) Mais sinon je n'ai rien de négatif à dire sur cette résidence, ni sur les équipements !!! Je recommande donc cette résidence surtout en hors saison !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Yasmina Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Yasmina Agadir

Adresse : Rue de la Jeunesse, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Yasmina Agadir 3*
A quelques pas du centre ville et à moins de 10 minutes de la plage. Les appartements se composent d'une chambre, salle de bain complète, kitchenette entièrement équipée avec coin repas et salle de séjour, balcon, télévision, réception satellite, coffre individuel et chauffage. Les appartements sont prévus pour 2, 3 à 5 personnes, les 5 niveaux sont desservis par ascenseur. Piscine avec solarium, terrasse panoramique, jardin. Commerces, supermarché, Banques et guichets pour retrait à proximité. Capacité : 106 appartements dont 8 suites climatisées : 498 lits. Classement officiel : 1ère catégorie. Les Animaux non admis. La kitchenette de l'appartement est équipée du nécessaire cuisine pour préparer repas et petits-déjeuners, dont plaques chauffantes, micro-ondes, frigidaire avec compartiment congélation et machine à café. L'on peut toujours demander davantage de vaisselle ou d'accessoires en cas de besoin. Le nettoyage de l'appartement avec changement de serviettes de toilette et draps de bain est quotidien sauf pour la vaisselle. Le changement de draps de lits et taies d'oreiller se fait deux fois par semaine dont le jour d'arrivée. Les lits sont faits quotidiennement. Relaxes sur les terrasses et jardin avec matelas et parasols sans supplément. La résidence est à proximité immédiate de supermarchés, boulangeries-pâtisseries, restaurants de spécialités et snacks, salons de thé avec de belles terrasses, blanchisseries et pressings. La résidence est recommandée aux familles, soit pour des courts et longs séjours, en quête de vacances en liberté et tranquillité. La clientèle est en majorité des retraités très longs séjours en hiver et plutôt jeune en été. La Résidence Yasmina détient l'un des taux de retour les plus élevés de la destination, et nous en sommes très fiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Yasmina Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Maroc
Yasmina Residences
Hotel Residence Yasmina Agadir
Yasmina Residence Agadir
Residence Yasmina Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Yasmina Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.