“5ème année consécutive” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 80 hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
“5ème année consécutive”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Depuis 5 ans nous effectuons des séjours dans cette résidence hôtelière et, si nous y revenons, c'est que nous en apprécions à la fois la situation, le confort et la propreté. C'est sans doute une des meilleures résidences de cette catégorie à Agadir.
Sa situation en centre ville prévilégie la possibilité d'effectuer tous les déplacements sans véhicule , la proximité des restaurants, des commerces et de la plage sont des atouts incontestables.
Quelques nuisances peuvent cependant atténuer un avis très positif, le bruit de l'avenue Mohamed V la nuit pour les appartements situés dans le nouveau bâtiment et qui donnent au dessus du Tennis Club Royal (il est difficile de dormir la fenêtre ouverte) et les émanations certes peu fréquentes de fumée nauséabonde issue de la combustion de déchets dans un jardin public mitoyen des tennis.
A l'ère de l'explosion des nouvelles technologies de la communication, cette agréable résidence gagnerait à disposer d'un réseau internet plus performant, la répétition des coupures et la faiblesse du débit de bande passante pouvant induire une certaine exaspération de la clientèle, particulièrement lorsque la résidence est quasi complète. Des efforts d'équipement sont en cours et devraient permettre de pallier ce désagrément.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
R_Yasmina, Propriétaire de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous tenons à vous remercier pour avoir largement noté notre établissement malgré votre totale insatisfaction au niveau de l'internet.
Nous vous signalons que la Résidence a mis gracieusement un service d'accessibilité au Wifi à sa clientèle et ce depuis des années sans contre-partie, sans supplément et sans engagement de sa part en cas de défaillance.
La Résidence n'est en aucun cas responsable d'une quelconque coupure ou faiblesse de débit qui peut par moment provenir de l'opérateur.
Nous vous informons que des solutions pour les clients long séjours, en pleine activité et dont l'internet est vital (+ téléchargement jeux et divers logiciels) sont disponibles chez les opérateurs de la place avec des offres promotionnelles.
Nous recommandons alors aux clients dont l'internet est une priorité, condition sine qua non pour venir chez nous, de s'abstenir tout simplement puisque notre produit ne leur convient donc pas, tout en les remerciant pour leur compréhension.
Il n'existe pas non plus de situation privilégiée au centre ville, à proximité de tout, baies vitrées ouvertes la nuit et sans la moindre nuisance sonore!
C'est en bonne voie de règlement pour la fumée.

Direction générale.

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Personnel toujours aussi serviabel ave entretien et propreté des logements sans faille.Très appréciable et rare dans d'autres résidences de même catégorie.Surtout une fréquentation de touristes discrets et corrects dans un etablissement très surveillé.
Un peiti bémol par contre.Nous avons été intoxiqués(vomissements et maux de tête) par des émanations de pollution aux abords de la résidence,en plein centre ville C'est de l'interet des hotels environnants d intervenir aupres de la mairie et de la police,car c'et inadmissible de bruler des dechets toxiques dans un espace vert et près d'un terrain de sport et en plein centre ville.On parle des particules fines qui polluent l'Europe.
Je vais d'ailleurs faire remonter et alerter les services anti pollution.Il serait bon que d'autres touristes le fassent si on ne veut ps que Agadir devienne comme Casablanca,Safi ou Mohammedia.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
resyasmina, Propriétaire de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous avons lu votre précieux commentaire dont nous vous remercions vivement et vous informons que nous avons déjà signalé l'objet de votre message à la ville et à notre association, qui à son tour s'était occupé du suivi au niveau de l'administration et des autorités afin que cesse ce brulé.
Nous rappelons ce jour même de nouveau les intéressés en joignant votre important courrier dans l'espoir d'une écoute car nous en souffrons également, le personnel avec la clientèle et tous les environs.
Nous souhaitons que les autres clients fassent de même.
Direction et personnel.
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En plein cœur d'Agadir, dans une rue au calme, cette résidence est vraiment bien située pour découvrir la ville : à 10 minutes à pieds de la plage, à 20 minutes du souk. Notre appartement était bien agencé (un petit bémol pour la très petite chambre), avec un grand salon et un balcon donnant sur des cours de tennis. Il y a une petite cour avec tables et fauteuils, et une terrasse sur le toit. Propreté impeccable, personnel très sympathique et serviable.
C'est une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pont-l'Évêque, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai passé deux séjours dans cette résidence et il n'y a vraiment rien à dire. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et les appartements sont toujours propres. C'est un endroit que je recommanderais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vauréal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3semaines en août pour la cinquième année avec toujours autant de plaisir quel bonheur de retrouver tout le personnel toujours à l ecoute, souriant, et disponible, sans oublier les appartements qui sont très confortables, vivement l année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

chantal bonne ambiance retrouvons chaque annee nos amis et le personnel fort sympa
accueil tres agréable appartement dans l ancien bt et donnant sur le tennis
seul bémol que nous signalons à chacun de nos séjours "TV datant de l antiquité"
dommage. Mr le directeur merci de prendre en compte notre demande et celle de beaucoup de résidants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné, moi et mes deux enfants, respectivement de 9 et 7 ans, pour la premeière fois l'été dernier durant la dernière semaine du mois d'août 2012.
C'était un excellent séjour, que nous ne regrettons pas. Le personnel était très accueillant, avec le grand sourire, serviable. Mes enfants étaient en sécurité.

La résidence se trouvant au centre de la ville et à proximité de la plage, nous n'avions pas besoin de moyens de transport pour nous déplacer.

Je recommande vivement la résidence yasmina pour les familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Yasmina Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Yasmina Agadir

Adresse : Rue de la Jeunesse, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Yasmina Agadir 3*
A quelques pas du centre ville et à moins de 10 minutes de la plage. Les appartements se composent d'une chambre, salle de bain complète, kitchenette entièrement équipée avec coin repas et salle de séjour, balcon, télévision, réception satellite, coffre individuel et chauffage. Les appartements sont prévus pour 2, 3 à 5 personnes, les 5 niveaux sont desservis par ascenseur. Piscine avec solarium, terrasse panoramique, jardin. Commerces, supermarché, Banques et guichets pour retrait à proximité. Capacité : 106 appartements dont 8 suites climatisées : 498 lits. Classement officiel : 1ère catégorie. Les Animaux non admis. La kitchenette de l'appartement est équipée du nécessaire cuisine pour préparer repas et petits-déjeuners, dont plaques chauffantes, micro-ondes, frigidaire avec compartiment congélation et machine à café. L'on peut toujours demander davantage de vaisselle ou d'accessoires en cas de besoin. Le nettoyage de l'appartement avec changement de serviettes de toilette et draps de bain est quotidien sauf pour la vaisselle. Le changement de draps de lits et taies d'oreiller se fait deux fois par semaine dont le jour d'arrivée. Les lits sont faits quotidiennement. Relaxes sur les terrasses et jardin avec matelas et parasols sans supplément. La résidence est à proximité immédiate de supermarchés, boulangeries-pâtisseries, restaurants de spécialités et snacks, salons de thé avec de belles terrasses, blanchisseries et pressings. La résidence est recommandée aux familles, soit pour des courts et longs séjours, en quête de vacances en liberté et tranquillité. La clientèle est en majorité des retraités très longs séjours en hiver et plutôt jeune en été. La Résidence Yasmina détient l'un des taux de retour les plus élevés de la destination, et nous en sommes très fiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Yasmina Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Maroc
Yasmina Residences
Hotel Residence Yasmina Agadir
Yasmina Residence Agadir
Residence Yasmina Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Yasmina Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.