Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Le Tivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Blue Sea Hotel Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc   |  
Services
Classé n°75 sur 80 hôtels à Agadir
Marne-la-Vallée, France
1 avis
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Super équipe d'animation (spécial bravo à Toufik, Imade, Momo et Hind) très "cosy club" avec animations sans obligations!!Piscine très propre tout comme les chambres faîtes tous les jours.Situation géographique parfaite.
Seul bémol, le voyage trop long(escale non annoncée sans repas) et cuisine sur place trop répétitive et petit déjeuner trop pauvre...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    116
    99
    94
    123
Consultez les avis pour
124
161
24
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Je commence par le positif: Equipe animation en or ainsi que le directeur Marmara, ils sont juste géniaux!!!!!

Passons aux choses sérieuses: le personnel de reception mal aimable, l'eau chaude inéxistante les 2 premiers jours, les cafards présents par contre, la cuisine pas variées et froide, l'eau de la salle de bain marron et apres la douche on sent la rouille, la piscine pas chauffée et mal entretenue, transat dégueulasse et cassé, parassol troué, dans la chambre pas de cache sur le boitier de la clim les fils sont à nu, la peinture du plafond s'éfrite, les serviettes de toilettes sont tachées...

A la salle de sport 3 appareils sur 12 fonctionnent.

En ce qui concerne le "tout inclus" c'est quand ils veulent et à qui ils veulent!!!

L'hotel a vendu la prestation "cosy club" alors qu'il ne l'applique meme pas encore!!!

N'achetez surtout pas les cremes a la boutique de l'hotel, j'en ai acheté une indice 50+ (d'une marque locale) car il faisait tres chaud et resultat hier je suis allée au service des grands brulés a Paris je suis brulée au 2eme degrés sur la jambe gauche et au 1er degrés sur le visage, jambe droite, décolté et épaule gauche!!!!!

Je déconseille cet hotel, le jour ou j'ai réservé j'aurai mieux fait de me casser une jambe!!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Rechercher un hotel a été difficile avec tous les différents avis. Certains sont durs. Je ne comprends pas comment des personnes peuvent être aussi critiques. Je me répète, mais vraiment, je ne comprend pas????
Je reviens tout juste du tivoli. J'ai passé un très bon séjour...La chambre spacieuse et propre tous les jours. Une grande piscine et une équipe d'animateurs dynamique. Le personnel agréable avec des gens agréables (c'est peut être tout simplement ça la recette!!)
Massage berbère > une détente, un régal !!!
Merci à Amine qui m'a rendu service!!! J'ai très bien mangé également, de bonnes saveurs.
Si je devais retourner à Agadir, sans hésitation aucune, je retournerai au Tivoli.
Céline

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Restauration: repas servis froid et non varié, boissons SUPER chère.

Piscine: mal entretenu, carelage cassés, transat cassés et parasol troué.

Animation: moyen, trois animateurs pour tout l'hotel dont un animateur orienté vers les femmes voyagent seul, un vrai [--].

Chambre: confortable et propre

Salle de bain; ne pas regardé de pres les finitions BèrrrrrKEEEE

Personnel pas aimable du tout, surtout a l'acceuille.

Cette hotel est tres vieux et mal entretenu, conviens a des personnes vouant seulement y dormir, pour le reste je le DéCONSEILLE FORTEMENT.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'avais déjà réservé quand j'ai lu les différents avis pas toujours élogieux sur cette hôtel.
Je ne n"aurais sans doute pas opté pour cette hôtel si j'avais vu ces témoignages avant. De retour depuis hier de Agadir j'ai été agréablement suprise par l'accueil du personnel, de la gentillesse de l'équipe d'animation (en particulier la jeune hind), du personnel d'entretien, tous sans exception étaient serviable, souriant et à l'écoute.
Nous avions un sèche cheveux dans la chambre cette dernière était propre et bien entretenue et avec des ampoules qui fonctionnent. Les plats principaux étaitent chauds et bons sauf le dessert pas assez variés (toujours des patisseries et oranges). J'y suis allés avec ma mère pour une semaine de repos et l'objectif était atteint sans hésitez nous reviendrons.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé 1 nuit au Tivoli .

La chambre est spacieuse et très propre et elle a un grand balcon. Il n'y a pas de climatisation, ce qui n'est pas un problème au mois de mars, mais qui peut ête plus problématique en juillet et août.

La salle de bain aussi est grande, mais il n'y a ni sèche-cheveux ni shampoing.

Le repas du soir: pas mal de crudités en entrée; les plats principaux étaient froids; quant aux desserts certains sont bons, d'autres moins.

En ce qui concerne le petit déjeuner, on peut soi-disant le prendre de 5h à 10h, mais quand nous sommes arrivés à 5h20 il n'y avait pas encore grand chose. Ils commencaient la mise en place.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brétigny
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Avant de commencer à donner un avis, il ne faut pas oublier le prix. Le rapport qualité prix est très bon : Bon emplacement de l'hôtel (10 min océan, 35 min souk), chambres spacieuses avec balcon vue sur piscine et océan (2119), propreté de bon niveau (chambres faites tous les jours, installations bien entretenues ), repas acceptable (viennoiseries tous les matins, jus d'orange frais, plats cuisinés, amplitudes prises de repas confortables).
Néanmoins quelques réserves : pas de soleil dans notre chambre avant 16h, 2 ampoules manquantes réclamées en début de séjour (on les attend encore). Le personnel de la réception est indifférent et très mal poli, même chose pour celui du restaurant (égards réservé aux seuls clients généreux en pourboire, notamment avec les allemands, sauf un stagiaire Mohamed toujours souriant). Desserts identiques chaque jour : gâteaux (chimiques, pas bon du tout) oranges . prix de la bouteille d'eau au restaurant 20 DHA

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Sea Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Le Tivoli

Adresse: Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels de luxe à Agadir
N°34 des hôtels en bord de mer à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Le Tivoli 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.