“Grosse deception !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°75 sur 80 hôtels à Agadir
“Grosse deception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Alors par quoi commencer ...
L'amabilité, presque inexistante. Autant au niveau de certains serveurs que certains animateurs, dont un nommé Imad, qui apparement n'a pas compris ce qu'etait la politesse envers les CLIENTS !
Heureusement tous ne sont pas pareils.
Ensuite parlons de la "bouffe" oui parce qu'a ce stade là, c'est difficile d'appeler ca autrement ... Encore le côté répétitif peut passer, c'est surtout la qualité qui ne passe pas ! Froid, pas bon etc.
Le pire étant les desserts, et le petit déjeuner ... Café mauvais, jus d'orange hyper chimique, pains censés être au chocolat, nous les avions renommés les pains "arnaque" ça a la couleur et l'apparence du chocolat, mais y'a pas de chocolat .... ^^
Pas de yaourts, pas de fromage, pas de patisseries orientales ????!!!
Ensuite au niveau matériel : beaucoup de transat, parasols cassés, tables bancales.
PAS DE TRANSAT A LA PLAGE !

Au niveau de la chambre : quelques petits détails sans importance dirons nous, mais au niveau de la salle de bain: rideau de douche moisi, nous n'avons eu de l'eau chaude que le 1er jour, ce qui fait quand même peu en 1 semaine !

Et pour avoir discuté avec des salariés de l'hotel que je ne citerai pas ou avoir entendu des clients parler; il n'y a que très peu de gens satisfaits, 1 client sur 2 se plaint de la nourriture !

C'est dommage quand même, car avec quelques petits details soignés, cet hotel pourrait être pas mal car plutôt bien situé!

En conclusion, 1 semaine après mon retour je ne recomanderai pas cet hôtel, les seuls bons souvenirs que j'en garde sont des moments que j'ai partagé avec mes 2 autres amies, l'hotel lui sera vite oublié !
Il ne meriterait que 2 étoiles tout au +

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
saint laurent d'arce 33
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Avant de partir, j'avais lu les commentaires en me disant j'ai peut être fait le mauvais choix et puis je me suis dit, on verra bien sur place,certes l'hôtel est un peu vieillot mais avec beaucoup de charmes,les chambres sont spacieuses et propres, les buffets sont sympas même si c'est un peu répétitif,mes enfants (10 et 12 ans) ont adoré et nous également, le personnel est sympa...alors bien sur il y aura toujours des grincheux qui trouveront à redire sur le petit déj,la nourriture, les transats cassés, c'est pas compliqué pour eux il y a les dunes d'or de FRAM...seulement c'est le double au point de vu du tarif.
nous étions 4 familles et nous avons passé un très bon séjour.

Grisy-Suisnes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un seul serveur aimable (le jeune qui bossait d'ailleurs pas mal). Au bar, on a l'impression de déranger et les consommations sont servies avec beaucoup de retenue!! Manifestement, si on ne donne pas de pourboires à chaque fois on est "repéré"..Alors que c'est une formule tout inclus!
Petit déj. de cantine toujours pareil, pain beurre confiture, viennoiserie locales (pas terribles), il faut attendre avant d'avoir les tasses (faire la queue) personnel peu réactif. jus de fruit de qualité médiocre. Céfé pareil beaucoup de marc dedans!
Midi et soir, buffet trop peu varié, toujours la même chose. Gâteaux insipides.
Grande chambre mais poussière très vieille sous le combiné du téléphone, manifestement jamais soulevé! Robinetterie et linges de toilettes datant de la dernière guerre probablement.
Piscine : comme les autres avis, parasols trop peu nombreux cassés de même que les transats.
pas assez de cacahuètes avec l'apéro ou même d'olives, un comble au Maroc!
Aucune comparaison possible avec la Tunisie l'année dernière. les chambres étaient plus petites mais très propres et quant au buffet c'est le jour et la nuit! tant en quantité et choix qu'en qualité.
Donc avant d'y aller se renseigner pour savoir si cela à changé!!!! Surtout pour 3000 € à 4!

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine au Cosy Club le Tivoli.
Rien à dire pour l'organisation avec Marmara. Trajet aller et retour avec Royal air Maroc à l'heure et sans problèmes.
Tout d'abord, l'hotel est bien situé en plein centre d'Agadir, proche des boutiques, restaurants, et services; et à 5 mn à pied de la corniche et de la plage d'Agadir.
Et malgré tout, dans l'hotel tout est calme et reposant. Les animations sont discrètes et non imposées. Musique douce et ambiance sympa. Les jardins sont magnifiques et bien entretenues. Malheureusement, certains touristes ne respectent rien et ont aucun civisme. J'étais hébergé au bloc 1 au 2 ème étage. La chambre était propre et faite tous les jours. Bonne literie et chambre calme et bien insonorisée avec vue sur les jardins et la mer.
La restauration est peut-être peu variée mais bonne et de qualité.
Les seules critiques que je peux faire sont les odeurs de cigarettes dans le hall de réception et les chaises longues et les tables qui auraient besoins d'êtres changées.
Pour 1272 euros pour 3 personnes, c'est un bon rapport qualité prix.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

je reviens tout juste du maroc et donc nous avons sejourné au tivoli, nous avons passé une semaine innoubliable, avec une equipe d'annimation extra, bibi tu es un annim de tonnère surtout en tunique rouge et tes faux sein lol pour l'aquagime et tant d'autres merveilleux moment, eva toujours un sourire et un mot gentil tout en etant descrète, momo un danseur extra lol, toufic nous a fait passé des superbes soirée autour de la danse. imad adorable, jojio plus discret mais tout de même là. Une chambre spacieuse et brillante faite chaque jour, un buffet soir et midi avec beaucoup de choix oui répétitif mais très bon, il y en a tellement qu'on ne peux pas tout gouter en une seule fois de toute façon, la piscine très propre, l'acceuil extrat chez marmara, les excursions superbes, de très belle rencontres dans ce club. Nous sommes partis en vacances pour se reposer et profiter du magnifique decor et du soleil. Et surtout pas pour se prendre la tete pour un truc de travers, oui au petit dej on attend parfois 3 minutes une tasse propre....et alors c'est les vacances, quand je vois que les gens se plaigne du buffet du petit dej quoiiiiiiiiiii, croissant, pain au chocolat, pain marocain, pain francais, oeufs, oeuf brouillet, tomate, riz, haricot, confitures miel mortadelle, café thé, lait, cereals, fromage blanc et je suis sur d'en oublier..., oui les salades sont répétitives mais quand il y a 7 salades et trois plats différents avec légumes féculents, quatres sortes de dessert je pense que ça laisse le choix, et puis oui on y mange surtout du couscous ou des tajines mais nous sommes au maroc en meme temps. et puis oui il est arrivé que l'eau de la douche sois marron et alors ça donne pas des boutons, pffffff que les gens sont dur, j'en reviens pas des commentaires de certaine personnes. Oui c'est sur ces personnes là on du faire erreur d'hotel c'est pas possible, ou alors c'est des personnes qui partent pour se prendre la tête...Arrétez de vous regarder le nombril, il y a des choses bien plus grave qu'un pauvre cafard qui se balade dehors ,encore une fois on est au maroc pas en france, les cafarts la bas c'est des habitants et surtout pas un manque d'hygienne....pour moi vive le tivoli et ne regardez pas tout les commentaires, partez voir et après vous jugerez mais partez pour profiter des bons moment ...du soleil et pour la gentillesse des marocains et du lieu magnifique.
chris et jm

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Super équipe d'animation (spécial bravo à Toufik, Imade, Momo et Hind) très "cosy club" avec animations sans obligations!!Piscine très propre tout comme les chambres faîtes tous les jours.Situation géographique parfaite.
Seul bémol, le voyage trop long(escale non annoncée sans repas) et cuisine sur place trop répétitive et petit déjeuner trop pauvre...

1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Je commence par le positif: Equipe animation en or ainsi que le directeur Marmara, ils sont juste géniaux!!!!!

Passons aux choses sérieuses: le personnel de reception mal aimable, l'eau chaude inéxistante les 2 premiers jours, les cafards présents par contre, la cuisine pas variées et froide, l'eau de la salle de bain marron et apres la douche on sent la rouille, la piscine pas chauffée et mal entretenue, transat dégueulasse et cassé, parassol troué, dans la chambre pas de cache sur le boitier de la clim les fils sont à nu, la peinture du plafond s'éfrite, les serviettes de toilettes sont tachées...

A la salle de sport 3 appareils sur 12 fonctionnent.

En ce qui concerne le "tout inclus" c'est quand ils veulent et à qui ils veulent!!!

L'hotel a vendu la prestation "cosy club" alors qu'il ne l'applique meme pas encore!!!

N'achetez surtout pas les cremes a la boutique de l'hotel, j'en ai acheté une indice 50+ (d'une marque locale) car il faisait tres chaud et resultat hier je suis allée au service des grands brulés a Paris je suis brulée au 2eme degrés sur la jambe gauche et au 1er degrés sur le visage, jambe droite, décolté et épaule gauche!!!!!

Je déconseille cet hotel, le jour ou j'ai réservé j'aurai mieux fait de me casser une jambe!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Le Tivoli

Adresse: Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°29 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels de luxe à Agadir
N°34 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Le Tivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.