“HOTEL "TU VAUX RIEN"” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°71 sur 80 hôtels à Agadir
“HOTEL "TU VAUX RIEN"”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

A fuir , le pire hotel de ma vie, une véritable arnaque... L'hotel est degueulasse, mauvaises odeurs, moquettes des couloirs degueulasses (traces de café de vomi et je ne sais quoi d'autres...), le pire c'est la cuisine et le soit disant chef cuisinier qui se prend pour bocuse, j'ai vu un caffard dans un plat et j'en passe, plats tout froid, poissons pas frais, couscous qui sent mauvais... !!!!
La nourriture est degueulasse, et nous avons tous eut une intoxication alimentaire (2 premières semaines de juillet ), all inclusive de [--], jamais d'eau, boissons degeux.... Nous sommes donc sortis manger ailleurs par peur d'etre malade à nouveaux, c'est embettant car on a payé pour manger dans cet hotel et finalement on a depensé le budget à se nourrir à l'exterieur de l'hotel !!!!! Cet hotel est vraiment crade, j'en suis dégouté, au bout de deux jours je voulais déja repartir !!! les pires vacances de ma vie... N'y allez surtout pas, en tout cas pour ma part meme pour un séjour gratuit je n'y retournerai pas... c'est une honte pour marmara de travailler avec ce genre d'hotel !!!!!!
Cet hotel est un veritable danger, on aurait pu en mourir serieusement !!!

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
le mesnil théribus
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Rien à dire de plus .......tout est vrai dans les précédents avis .....sans oublier que l'eau des baignoire est de couleur jaune ou orange certain jour........ que devant ma porte , j'ai trouvé une seringue... mais "normal un client diabétique...") la salle du mini club..........d'une crasse immonde...mon fils s'est fait volé sa montre ainsi que 2 draps de bain mais qui accusé? les cartes des chambres sont désactivées d'une heure à l'heure...pas de télé ni de téléphone !!! hôtel qui a du "être" 4 étoiles en 1995..mais qui depuis est vraiment vétuste...nous venons de rentrer et nous avons été (aussi) tous malades...pour une première avec MARMARA !!! c'est gagné!!!!!! Par contre les marocains d'Agadir sont vraiment très gentils!! Évitez les sorties avec MARMARA!!! allez voir ARHMED dans sa boutique BABA ALI , (en face de l’hôtel) ,il vous proposera les mêmes sorties moitié moins chères!!!

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tous les ingrédients d'un hôtel tiers-mondiste, sale , boueux, crasseux, dégoûtant, dégueulasse, désagréable, douteux, encrassé , infect, malpropre, mauvais, poisseux, pollué, poussiéreux , souillé y s’y sont. Depuis la réceptions jusqu’aux chiottes, en passant par les couloirs, le jardin, les chambres, l ascenseur, la piscine et enfin le lieu du crime le resto.

La rouille sur tous le couvert exposés sur les buffets, les théières les plateaux argenté mais en charbon couleur noir, quand à la bouffe car ce n est pas de la nourriture, c est du poison servi sur toutes ses formes.

je suis arrivés avec ma femme et mon fils pour un séjour de 2 jours (21/jul au 23/jul) et je suis sorti 36 heures après sans jamais quitter ma chambre à cause d'une intoxication aigue avec diarrhée et vomissement et de la fièvre appelée fièvre typhoïque ou Salmonellose . Difficilement on a quitté Agadir pour rejoindre ma maison à Casablanca pour se soigner ou mourir dans mon lit. Tel était mon souhait c est de fuir ce milieu insalubre et je comprends bien les réactions des touristes français à ce propos. Je vous suggère de se constituer partie civile pour déposer une plainte contre Marmara et contre l hôtel pour une indemnisation même symbolique mais au moins sauver les futurs touristes et victimes de cet horrible hôtel et demander sa fermeture immédiate.

Morangis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons l'habitude de voyager mais la j'ai passé les pires vacances de ma vie !!! Cet hotel est sale très sale et la nourriture immonde ( j'ai été malade pendant une semaine après mon retour). Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour nous laver. Je n'avais qu'une envie c'est de rentrer en France. Je vous déconseil cet hotel et nous ne repartirons plus avec le voyagiste Marmara.

montmagny 95360
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

hotel sale de chez sale j en pouvais plus j etais presse de rentre ou sinon mes gosses auraient canes un vrai enfer ce sejour publicite mensongere de la part de marmara nourriture sales (cafard,aliment non cuit servi a moiter cru (merguez crepe) pendant notre sejour d une semaine il y a eu au moins 50 malade et je suis gentil on a recu la visite d un medecin du gouvernement(service de lhygiene marocaine)qui nous a dit que c etait inaceptabe je repartirais pour rien au monde meme si on me paie j y vais pas a bon entendeur

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet Hotel est dangereux au niveau sanitaire plusieurs intoxication pendant notre séjour, les chambres sont très dégradées, la piscine est un bouillon de culture.

• Séjour du juillet 2011
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Par quoi commencer ?

En plus d'être très très sale, piscine dégoûtante, chambres déprimantes, et service écoeurant, l’hôtel (si nous pouvons appeler cela un hôtel) a failli tuer les clients avec une nourriture qui date d'une semaine ou plus, et qui a intoxiqué près de la moitié des clients... Tout le monde est tombé malade: fièvre, diarrhée, maux de ventre et de tête. Un vrai enfer ! On paye les yeux de la tête pour être finalement intoxiqué et passer des vacances au lit... Autant rester chez soi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Hotel Le Tivoli

Adresse : Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°25 des hôtels Spa à Agadir
N°30 des hôtels de luxe à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Le Tivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, ebookers.fr, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.