“Au tivoli jamais je n'y retournerai” 1 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 68 sur 80 hôtels à Agadir
Mulhouse, France
“Au tivoli jamais je n'y retournerai”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Jamais plus je ne retournerai au tivoli, c'est un hotel sale et la publicité est completement mensongere. Au bout de 3 jours toute la famille était malade. Une intoxication alimentaire, un gros probleme dans la restauration , ils nous arrivait de trouver des petits pains completement périmés. Le choix de la nourriture était vraiment limité ., enfin heureusement on aurait peut etre encore plus malade que l'on ne l'était déjà. La salle de bain moisit, la piscine sale, les assietes, les tables , les ascenseurs ne marchaient pas les lumieres non plus, les moquettes des couloires etaient completement dégradés, des assietes trainaient dans les couloirs...enfin tout était affreux. N'y allez surtout pas!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je suis venue le 20 juillet 2011, croyant passer un super séjour et bien non! C est le pire hôtel que j ai connue il est très sale aucune hygiène , le pain traine a meme le sol, la pâte a pizza monte dans une poubelle, il y a des rats partout , mon fils a attraper d après les examen le colera il et toujours hospitaliser il et brancher pour enlever le poison qu il y a dans son sang...s il vous plait n y aller pas vous aller le regretter surtout que marmara n a pas fais son travail ..

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hôtel n'est pas un 4 étoile.Il est sale.Les règles d'hygiène de base ne sont pas respectées.
Nous avons été victime de l'intoxication alimentaire.Il y a eu également près d'une centaine de personnes intoxiquées dont certaines ont terminé à l’hôpital.
On n'a pas le droit de jouer avec la vie des gens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

A fuir , le pire hotel de ma vie, une véritable arnaque... L'hotel est degueulasse, mauvaises odeurs, moquettes des couloirs degueulasses (traces de café de vomi et je ne sais quoi d'autres...), le pire c'est la cuisine et le soit disant chef cuisinier qui se prend pour bocuse, j'ai vu un caffard dans un plat et j'en passe, plats tout froid, poissons pas frais, couscous qui sent mauvais... !!!!
La nourriture est degueulasse, et nous avons tous eut une intoxication alimentaire (2 premières semaines de juillet ), all inclusive de [--], jamais d'eau, boissons degeux.... Nous sommes donc sortis manger ailleurs par peur d'etre malade à nouveaux, c'est embettant car on a payé pour manger dans cet hotel et finalement on a depensé le budget à se nourrir à l'exterieur de l'hotel !!!!! Cet hotel est vraiment crade, j'en suis dégouté, au bout de deux jours je voulais déja repartir !!! les pires vacances de ma vie... N'y allez surtout pas, en tout cas pour ma part meme pour un séjour gratuit je n'y retournerai pas... c'est une honte pour marmara de travailler avec ce genre d'hotel !!!!!!
Cet hotel est un veritable danger, on aurait pu en mourir serieusement !!!

le mesnil théribus
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Rien à dire de plus .......tout est vrai dans les précédents avis .....sans oublier que l'eau des baignoire est de couleur jaune ou orange certain jour........ que devant ma porte , j'ai trouvé une seringue... mais "normal un client diabétique...") la salle du mini club..........d'une crasse immonde...mon fils s'est fait volé sa montre ainsi que 2 draps de bain mais qui accusé? les cartes des chambres sont désactivées d'une heure à l'heure...pas de télé ni de téléphone !!! hôtel qui a du "être" 4 étoiles en 1995..mais qui depuis est vraiment vétuste...nous venons de rentrer et nous avons été (aussi) tous malades...pour une première avec MARMARA !!! c'est gagné!!!!!! Par contre les marocains d'Agadir sont vraiment très gentils!! Évitez les sorties avec MARMARA!!! allez voir ARHMED dans sa boutique BABA ALI , (en face de l’hôtel) ,il vous proposera les mêmes sorties moitié moins chères!!!

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tous les ingrédients d'un hôtel tiers-mondiste, sale , boueux, crasseux, dégoûtant, dégueulasse, désagréable, douteux, encrassé , infect, malpropre, mauvais, poisseux, pollué, poussiéreux , souillé y s’y sont. Depuis la réceptions jusqu’aux chiottes, en passant par les couloirs, le jardin, les chambres, l ascenseur, la piscine et enfin le lieu du crime le resto.

La rouille sur tous le couvert exposés sur les buffets, les théières les plateaux argenté mais en charbon couleur noir, quand à la bouffe car ce n est pas de la nourriture, c est du poison servi sur toutes ses formes.

je suis arrivés avec ma femme et mon fils pour un séjour de 2 jours (21/jul au 23/jul) et je suis sorti 36 heures après sans jamais quitter ma chambre à cause d'une intoxication aigue avec diarrhée et vomissement et de la fièvre appelée fièvre typhoïque ou Salmonellose . Difficilement on a quitté Agadir pour rejoindre ma maison à Casablanca pour se soigner ou mourir dans mon lit. Tel était mon souhait c est de fuir ce milieu insalubre et je comprends bien les réactions des touristes français à ce propos. Je vous suggère de se constituer partie civile pour déposer une plainte contre Marmara et contre l hôtel pour une indemnisation même symbolique mais au moins sauver les futurs touristes et victimes de cet horrible hôtel et demander sa fermeture immédiate.

Morangis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons l'habitude de voyager mais la j'ai passé les pires vacances de ma vie !!! Cet hotel est sale très sale et la nourriture immonde ( j'ai été malade pendant une semaine après mon retour). Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour nous laver. Je n'avais qu'une envie c'est de rentrer en France. Je vous déconseil cet hotel et nous ne repartirons plus avec le voyagiste Marmara.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°35 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.