“ATTENTION : DANGER!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 68 sur 80 hôtels à Agadir
Corbeil-Essonnes, France
“ATTENTION : DANGER!!!!!”

Bonjour A tous,
Je suis consternée par l'insalubrité de cette hotel qui se disait etre une formule "Cosy Club" c'est une pure arnaque et je compte porter plainte!! les avis ne sont pas grossis mais précis!!n'y allez pas tout est infecte et à revoir!! on nous a trompés surtout que le vrai hotel "marmara" n'etait pas loin est n'avait du tout les memes commentaires!!!!C'est dommage de nuire ainsi à la reputation d'un pays, pour ma part Marmara c'est fini

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

rien tout est nul eviter à tout prix cet hotel.J'ai fait une lettre de plainte
-à marmara
-au quai d'orsay
-a l'office du tourisme marocain en france et au maroc
Je vous engage à faire pareil si votre séjour c'est revelé etre un enfer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

la saleté et le manque d'hygiène dans le restaurant nous ont rendu malade,fièvre ,diarrhée ,mal au ventre et maux de tête.Pour le service ,des employés qui se tournent les pouces.
les nappes sales ,le carrelage non lavé,les serviettes de plage dans un sac poubelle en vrac.des excréments humains dans le massif de fleurs a coté du restaurant.la nouriture resservi le soir en salade.transat payant à la plage.

Ribeauvillé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Les vacances sont faites pour se reposer, on y pense toute l’année, on économise pendant toute une année pour passer un superbe séjour. Eh là, surprise…mais pas bonne surprise, impossible de donner un seul point positif à cet Hôtel. Que l’hôtel soit vétuste, soit…. mais qu’il soit dans un tel état d’insalubrité ça non c’est inadmissible. Nous sommes arrivés le samedi 23 juillet 2011 et je suis fâchée et vais porter plainte contre MARMARA car cet organisme savait que la semaine précédant notre séjour plus de la moitié des résidents de l’Hôtel qui ont été victimes d’une intoxication alimentaire due au manque d’hygiène dans l’Hôtel, la piscine, non respect du froid pour les aliments et sans nous prévenir de quoi que ce soit Marmara n’a pas hésité de nous jeter dans un nid de serpents. Mon fils de 10 ans a été malade et là nous sommes rentrés et ce n'est pas encore gagné. Des prélèvements ont été faits et même de Marmara n'a pas "pu ou voulu" donné les résultats de ceux ci...Marmara se retire à compter du 1er août de l'Hôtel mais ils n'ont pas hésités à mettre notre santé en péril.
Je suis fâchée que pouvons nous faire pour médiatiser cela et pour faire une action en justice à plusieurs ??? Voici mon adresse mail patricia.wiss@aliceadsl.fr

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passer une semaine du 23/07/11 au 30/07/11 et c'est la pire semaine de vacances jamais vécue, hôtel insalubre, repas de mauvaise qualité, animation au plus bas, mini club pour les enfants sans surveillance, nous avons laisser notre fille de 6 ans la-bas pour aller se promener avec ma femme et à notre retour nous l'avons retrouver au bord de la piscine sans aucun animateur avec elle alors qu'elle ne sais pas nager et elle aurais tout aussi bien sortir de l'hôtel sans que personne ne la voie, intoxication alimentaire deux jours avant qu'on arrive pour 60 personnes et personne ne nous préviens du côté de MARMARA, enfin bref comme les autres avis nous étions heureux de rentrer de vacances...............................

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Jamais plus je ne retournerai au tivoli, c'est un hotel sale et la publicité est completement mensongere. Au bout de 3 jours toute la famille était malade. Une intoxication alimentaire, un gros probleme dans la restauration , ils nous arrivait de trouver des petits pains completement périmés. Le choix de la nourriture était vraiment limité ., enfin heureusement on aurait peut etre encore plus malade que l'on ne l'était déjà. La salle de bain moisit, la piscine sale, les assietes, les tables , les ascenseurs ne marchaient pas les lumieres non plus, les moquettes des couloires etaient completement dégradés, des assietes trainaient dans les couloirs...enfin tout était affreux. N'y allez surtout pas!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je suis venue le 20 juillet 2011, croyant passer un super séjour et bien non! C est le pire hôtel que j ai connue il est très sale aucune hygiène , le pain traine a meme le sol, la pâte a pizza monte dans une poubelle, il y a des rats partout , mon fils a attraper d après les examen le colera il et toujours hospitaliser il et brancher pour enlever le poison qu il y a dans son sang...s il vous plait n y aller pas vous aller le regretter surtout que marmara n a pas fais son travail ..

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°35 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.