“Ne pas y aller” 2 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 68 sur 80 hôtels à Agadir
Blois, France
“Ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je reviens de vacances où j'ai séjourné une semaine à l'hôtel TIVOLI avec mes 2 enfants.
Nous sommes arrivés au moment du retrait de l'équipe MARMARA. Il était prévu un mini club enfant, des animations, foutaise !!! Une partie de temps à autre de monopoly, c'est tout ! pas d'activités proposées ! A partir du jeudi, la piscine est devenue toute verte... impossible de nous baigner jusqu'à la fin du séjour... Quant aux repas... ne pas s'attendre à des menus variés... Ce que je regrette le plus, c'est que, dès le lundi, j'ai demandé à changer d'hôtel, et l'équipe THALASSO, l'agence qui s'occupait de nous, nous a ignoré totalement !!!!!!! à la limite du respectable ! L'équipe du TIVOLI est une équipe sympa et heureusement que nous avons été bien accueilli ! Merci à eux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce n'est absolument pas un hotel à conseiller en ce moment pourtant malgré son charme et son architecture typique nous n'oublierons jamais le séjour cauchemardesque que nous avons passé, d'ailleurs à l'heure où j'écrit des mesures ont été prises, les clients français de l'hôtel ont été transférés dans d'autres structures hotelières et ceux qui avaient réservés pour aout sont automatiquement transférés dès leur arrivée à l'aéroport et redirigés, cet endroit n'étant pas aux normes d'hygiène et de sécurité pour tous doit fermer pour travaux. Je suis désolée pour le mauvais choix de marmara réputée N° 1 du tours opérator français mais Tivoli c'était pourri et je n'en resterai pas là...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Torcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Il y a tellement d'avis catastrophiques sur cet hôtel, mais je suis désolée de confirmer tout ce qu'il y a d'inscrit. On est parti du 15/07 au 29/07 et on n'avait qu'une envie : RENTRER. Le hall est vétuste et insalubre, les moquettes des couloirs sont sales, les chambres sont passables pour certaines, mais certains placards sentent le moisis, on ne peut y mettre les vêtements de peur qu'ils soient incrustés. La piscine est trouble. Mais le plus catastrophique c'est la nourriture, ceux sont des repas mélangés de la veille et de l'avant veille, sans saveur. J'ai subi l'intoxication alimentaire, je suis restée au lit 3 jours. Je ressent encore ce jour des maux de ventre. Pendant 1 semaine j'ai mangé du pain et bu de l'eau, rien d'autre ne passait. Le médecin qui m'a ausculté m'a interdit de manger à l'hôtel, mais d'acheter mon repas à l'extérieur. Dieu merci, mes enfants et mon mari n'ont rien eu. Ca a été un CAUCHEMAR, pour rien au monde on y retournera même si c'est gratuit, et les services sanitaires devraient fermer cet hôtel. Il y a eu un article dans l'Economiste du Maroc du 27/07/2011 qui parle de l'intoxication alimentaire. Par contre je remercie les animateurs qui ont tout fais pour qu'on essaie de passer un bon séjour. Mais leurs conditions sont dures, le spectacle du soir avait lieu dans le hall d'entrée, ils se changeaient dans la bagagerie. Je remercie aussi le personnel de l'hôtel : femme de ménage, serveur... qui prenaient de nos nouvelles et étaient embêtés pour nous. Le mini club de 9h à 22h il ne faut pas y compter, il se termine à 17h30, mais on n'avait pas envie d'y laisser nos enfants, peu d'activité et quand ils étaient dans la piscine les 2 animatrices ne semblaient pas y porter grandes attentions. Pas de snack bar, ou alors il faut le quémander. Mais à quoi bon de dire tout cela, puisque notre agence à déjà enlevé ce séjour de son site. Le contrat de Marmara se finissait normalement le 02/08/2011 avec cet hôtel. Heureusement que le soleil et les gens chaleureux étaient au RV on aura eu l'occasion de faire de belles rencontres humaines.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je suis rentrée d'Agadir samedi et la première chose que j'ai fait a été d'emmener mon fils de 10 ans a l'hôpital il a perdu 4kg en 48 heures soit plus de 10% de son poids et était dans un état de déshydratation avancé ! Merci le tivoli une semaine de vacances gâchées et une deuxième car je devais repartir cette semaine mais vu letat de mon fils je reste a la maison !!! Je compte me retourner contre marmara !

• Séjour du juillet 2011
Corbeil-Essonnes, France

Bonjour A tous,
Je suis consternée par l'insalubrité de cette hotel qui se disait etre une formule "Cosy Club" c'est une pure arnaque et je compte porter plainte!! les avis ne sont pas grossis mais précis!!n'y allez pas tout est infecte et à revoir!! on nous a trompés surtout que le vrai hotel "marmara" n'etait pas loin est n'avait du tout les memes commentaires!!!!C'est dommage de nuire ainsi à la reputation d'un pays, pour ma part Marmara c'est fini

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

rien tout est nul eviter à tout prix cet hotel.J'ai fait une lettre de plainte
-à marmara
-au quai d'orsay
-a l'office du tourisme marocain en france et au maroc
Je vous engage à faire pareil si votre séjour c'est revelé etre un enfer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

la saleté et le manque d'hygiène dans le restaurant nous ont rendu malade,fièvre ,diarrhée ,mal au ventre et maux de tête.Pour le service ,des employés qui se tournent les pouces.
les nappes sales ,le carrelage non lavé,les serviettes de plage dans un sac poubelle en vrac.des excréments humains dans le massif de fleurs a coté du restaurant.la nouriture resservi le soir en salade.transat payant à la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°35 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.