“Le Tivoli, un hôtel pourri” 2 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 68 sur 80 hôtels à Agadir
“Le Tivoli, un hôtel pourri”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous devions y rester une semaine, nous sommes partis au bout de 1 jour. Salle de bain sale avec des coins bourrés de champignons et moisissure , douchette cassée éclaboussant de l'eau partout, couvertures sales, ménage mal fait, chaînes câblées affichées sur la liste dans la chambre mais inexistantes dans la réalité, 1 ascenseur sur 2 en état de marche, le petit-déjeuner laisse à désirer... Bref, rien ne va plus pour cet hôtel qui était bien il y a quelques années et qui est entrain de se dégrader à grande vitesse... Quel gâchis !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Tivoli Agadir du 11 au 24 juillet 2011.
Au niveau de la chambre, que nous avions demandé quadruple, nous nous sommes retrouvés avec une chambre double équipée pour quatre. Trois lits simples et un matelas à même le sol pour un enfant. Nous avons mis 5 jours pour faire comprendre que nous étions 4 dans la chambre et qu'il fallait mettre en place 4 serviettes de bain au lieu de 2. La barrière de balcon était cassée à un endroit, la peinture de la chambre écaillée, les joints de salle de bains sale, le mobilier vétuste. Nous avons beaucoup de doute quant au changement de draps au cours de notre séjour de 2 semaines. Apparemment pas changer de tout le séjour.
Au niveau du restaurant, les nappes ne sont pratiquement pas changées, y compris quant elles sont souillées de boissons ou nourritures renversées au cours du repas précédent. Il faut aller à la pêche à la salière et poivrière en permanence (une de chaque pour une salle de 50 places). Au pays des oranges, le petit-déjeuner se fait au jus d'orange en poudre reconstitué. Enfin, fin de séjour avec intoxication alimentaire de 80 personnes. Le club Marmara aurait déménagé ses clients début août vers d'autres hôtels.
Au niveau service, la famille a cherché à nous joindre par téléphone. Pendant 3 jours, la réception leur a indiqué que nous n'étions pas dans cet hôtel. En séjour avec nos deux petites filles, imaginez l'affolo des parents qui se demandaient où nous nous trouvions?
Et j'en passe et des meilleurs sur des commentaires relatifs à l'hygiène général dans cet hôtel.
Bref! UN HOTEL A EVITE ABSOLUMENT

PONT DE ROIDE
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Merci aux voyageurs qui ont donné leur avis avant que nous partions sem 32. Nous avons changé la veille du départ pour Amadil Beach qui vaut lui ses 4 étoiles. Marmara était en train de se retirer, les réservations étaient d'office redirigées. Mais nous avons voulu voir : grand nettoyage en cours. Elagage, karcher, piscine vidée ... peu de mouvement dans l'hôtel mais effectivement au vue des structures, décors .... ne mérite pas 4 étoiles. L'intoxication alimentaire massive est véridique et relatée dans les journaux nationnaux. Nous pensons donc que les avis négatifs de ces derniers mois sur cet hôtel sont véridiques et non exagérés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Je confirme tous les commentaires négatifs sur cet hôtel, nous avons tenu 5 jours avant de nous battre pour avoir une chambre dans un autre hôtel. Pas particulièrement exigeants, nous avons l'habitude d'aller en club, et savons à quoi l'on peut s'attendre pour ce budget... Premier et dernier voyage avec Marmara.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Mon séjour au Tivoli devait etre du 12 au 26 juillet!!! Je dis bien devais être! Car au bout de 2 jours, on a demandée à partir de cette endroit, que jamais je n'oublirais! Rapport qualité prix, à se tapper la tête dans un mur! En plus, y devais faire 17 degrés, et cela les 2semaines précedants notre arrivée!!! Tout est pouri, la nourriture(58 intoxications alimentaires) j'ai une pauvre gosse vomir ses trippes!!, les chambres dégueulasses.... Tout!!! Dommage pour l'équipe d'animation qui se donne du mal... Merci Dar Atlas Marrakech de nous avoir ouvert vos portes!!!!!! N'economisez surtout pas d'argent tout l'année pour aller dans un endroit ou vous allez pleurer de dégout dès le premier jour!!!

• Séjour du juillet 2011
Laventie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Le personnels tres acceuillant les restaurant ne sont pas équipé de chaine de froid donc ne pas mangé de crudité la propreté laisse a désiré l hotel ne vaut pas c'est 4 etoiles le centre de fitnesse et demolie le jacuzzi ne fonctionnne pas ainsi que le sauna et les terrain ded sport sont impraticable la piscine est tres sale

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'y suis allée du 2 au 9 juillet 2011, rien à dire. Vous êtes au Maroc ! Puisque vous êtes tant éxigent allez ailleurs ou restez chez vous ! On était 4 tout c'est très bien passé. Mais dans quel monde vit on bon sens ?! Mes enfants se sont régalés et moi de même. Pour le matos et tout ca, allez donc vous adresser à la direction du Tivoli, c'est eux qui ne veulent pas investir Marmara se bat avec eux pour ca. Le seul truc que j'ai â dire, se sont les soirées, toujours la même musique autant pour la mini disco que pour les adultes. Le reste rien a redire.
Myriam.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°34 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.