Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Blue Sea Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |  
Services
N° 66 sur 80 hôtels à Agadir
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Horrible!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses mais l'hygiène y est totalement déplorable. La nourriture est à vomir, ils font énormément de recyclage des restes, manque d'hygiène (des petites bêtes qui se promènent dans la corbeille à pain...). On a eu l'impression d'être dans une cantine... carcérale!!! L'un d'entre nous a eu une intoxication alimentaire, on a dû changer d'hôtel. En bref, un cauchemar!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

535 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    137
    115
    106
    132
Consultez les avis pour
140
188
31
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Cloud
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Vus aimez les verrues qu' on attrappe dans les piscines, les hotels crasseux , le personnel qui fait la gueule, les intoxications alimentaires qui finissent aux urgences.
Bienvenue au Tivoli
J' ai sejourné en all include (que j' ai vite esquiver pour consommer 100% en extérieur) dans cet "hotel" fin juillet ,début août 2011.
Bar avec des boissons que leader price n' oserait pas vendre.
Piscine ou l' on ondule tel un dauphins entre des kilos de morves , le grand bleu version jackass.
Les personnes qui ont fait des réclamations ont pu être mutés dans un vrai hotel à la discrétion des autres clients MARMARA.
Merci beaucoup MARMARA et à la conseillère NOUVELLES FRONTIERES qui m' a assuré que ce n' était pas une arnaque type, pourtant il aurait suffit de taper TIVOLI sur google pour comprendre.
Intoxication alimentaire groupée suite à un repas au buffet (de restes) qui a une charte écologique très en avance sur son temps : on ne jette rien on recycle.
Au pire çà fera un client en moins donc moins de CO2.
Deux ou trois jours avant mon retour en France MARMARA rompt son contrat avec l' hotel.
Du coup on doit quitter l' hotel , je refuse car ma fille avec son innocence d 'enfant aimait la piscine et ses copines,
Au grand étonnement de la direction de l' hotel d' ailleurs, qui a accepté de me garder gratuitement.
J' en conclu donc que la direction de l' hotel TIVOLI ne pouvait plus continuer à servir correctement ses clients avec son contrat d' esclavage ou sous traitance MARMARA.
Je passe sur tous les autres aspects de l' hotel sinon je vais devoir ecrire un livre.
Si çà ne vous refroidis pas , vous penserez à mon avis si vous fa^tes l' erreur d' y aller.
Merci à MARMARA et NOUVELLES FRONTIERES.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

j'ai bien aimer le cadre ou se trouve l'hotel avec des espaces vert trés bien entretenus à 2 pas de l'océan personel gentil et trés serviable surtout au restaurant de l'hotel le midi.de bonne vacances en perspective et bo rapport qualité prix.La piscine (il avait l'air relativement accueillant),nous ne l'avons pas utilisé. La clientèle était très mélangée, beaucoup se trouvaient, comme nous,au point de départ d'un circuit.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Si il est vrai qu'il y a quelques petits détails à améliorer, pour le prix franchement nous n'avons rien à redire. Le luxe à ce prix est impossible.
Pour quelques jours de soleil pas cher et super...
Personnel serviable et à l'écoute(appel de taxis...) salle de fitness à disposition, jardiniers
et personnel d'entretien en permanence, piscine très propre,
Resturation intérieure /extérieure.
Réservation directe à l'hotel (sans agence) Mère et fille
Du 3 au 10 octobre 2011

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Fuyez la pension complète ou tout compris! Rien que le petit déjeuné est écoeurant au bout de 4 jours. Il faut avouer que le beurre moisi n'aide en rien ! Les chambres sont propres bien que des traces d'humidité soit visible. Et il ne faut pas compter sur les animations qui compte aqua gym et jeux de fléchettes.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous devions y rester une semaine, nous sommes partis au bout de 1 jour. Salle de bain sale avec des coins bourrés de champignons et moisissure , douchette cassée éclaboussant de l'eau partout, couvertures sales, ménage mal fait, chaînes câblées affichées sur la liste dans la chambre mais inexistantes dans la réalité, 1 ascenseur sur 2 en état de marche, le petit-déjeuner laisse à désirer... Bref, rien ne va plus pour cet hôtel qui était bien il y a quelques années et qui est entrain de se dégrader à grande vitesse... Quel gâchis !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Tivoli Agadir du 11 au 24 juillet 2011.
Au niveau de la chambre, que nous avions demandé quadruple, nous nous sommes retrouvés avec une chambre double équipée pour quatre. Trois lits simples et un matelas à même le sol pour un enfant. Nous avons mis 5 jours pour faire comprendre que nous étions 4 dans la chambre et qu'il fallait mettre en place 4 serviettes de bain au lieu de 2. La barrière de balcon était cassée à un endroit, la peinture de la chambre écaillée, les joints de salle de bains sale, le mobilier vétuste. Nous avons beaucoup de doute quant au changement de draps au cours de notre séjour de 2 semaines. Apparemment pas changer de tout le séjour.
Au niveau du restaurant, les nappes ne sont pratiquement pas changées, y compris quant elles sont souillées de boissons ou nourritures renversées au cours du repas précédent. Il faut aller à la pêche à la salière et poivrière en permanence (une de chaque pour une salle de 50 places). Au pays des oranges, le petit-déjeuner se fait au jus d'orange en poudre reconstitué. Enfin, fin de séjour avec intoxication alimentaire de 80 personnes. Le club Marmara aurait déménagé ses clients début août vers d'autres hôtels.
Au niveau service, la famille a cherché à nous joindre par téléphone. Pendant 3 jours, la réception leur a indiqué que nous n'étions pas dans cet hôtel. En séjour avec nos deux petites filles, imaginez l'affolo des parents qui se demandaient où nous nous trouvions?
Et j'en passe et des meilleurs sur des commentaires relatifs à l'hygiène général dans cet hôtel.
Bref! UN HOTEL A EVITE ABSOLUMENT

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Blue Sea Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Le Tivoli

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels Spa à Agadir
N°33 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°34 des hôtels de luxe à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Le Tivoli 4*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.