“je ne reviendrais pas” 2 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 68 sur 80 hôtels à Agadir
lille
“je ne reviendrais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

hotel trés trés moyen
heureusement qu'il y a le soleil
propreté de la piscine et équipement trés passable
manque d'investissement, manque de budget, de lumière meme dans les couloirs
personnel laissant à désiré parfois.
intoscication allimentaire.
j'ai failli pas repartir chez moi par erreur de la part de marmara qui c trompé dans les billets d'avions pour la date du retour,
le personnel n'a pas chercher à résoudre le problème mais à surtout bien montrer leur mauvaise fois en faisant le flicage et en blocant le bus de partir en posant le problème sur nous en stypulant qu'on a manqué notre avion , si j'avais pas été voir un responsable dans l'aéroport on serai rester sur place moi et une famille de paris avec deux enfants !
c simple je ne reviendrai pas !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

à ne pas tenter .. , auccune hygiène sur l'ensemble de l'hotel, du restaurant , aux chambres !! moquettes non traité , occune protections des matelas en contact direct aves les draps ! salle de bains plus que négliger ! joins user , WC fissurés , cheveux sur le sol et dans le lavabo , miroir non lavés , brisés !! ameublement rustique
restaurant horrible , auccune hygiène remarquer , choix réduit et répétitif , je n'ose imaginer l'état des cuisines ...
hotel très mal situé ! plage des alentours poluéés les rendant innitulisables ! rien à visiter ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Horrible on arrive un accueil catastrophique surtout le site a des commentaires truqués c'est horrible crasse cafard et bouff désolé mais dégueulasse odeur de moisi et rien qui marche tout est cassé c'est moche et vieux attention pas une nouveauté juste pour mamara pauvre personnel qui font de leur mieux mais c'est la cata certain ont été très malade avec la bouff dont le choléra sans blague

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bon emplacement, non loin de la plage et du centre ville. Au calme, dans un parc paysager réussi. La piscine est propre et de taille convenable. Les chambres sont vastes, bien tenues, avec un balcon doté d'une table et deux chaises. Le coucher du soleil y est sublime. Tout ceci contraste avec la moquette des couloirs, sale et usée. La réception, d'un autre temps et mal tenue. Et les repas sans goût ni couleurs, dans une salle impersonnelle et d'une chaleur étouffante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous revenons de l'hotel le tivoli à Agadir,et mes enfants et moi avons été surpris positivement par les qualités des services,la propreté des lieux ,et l'amabilité et la discrétion du personnel en place.
D'un style mauresque assez ancien,jardin bien entretenu ,avec de nombreuses espéces rares,
une piscine trés bien entretenue,et un calme reposant entretenu par un fond musical trés zen.
nous n'avions reservés que deux chambres ,et le petit déjeuner ,nous ne pourrons faire aucun autre commentaire .
En contrepartie ,nous y retournerons pour retrouver cette serénité , ce calme, et cet endroit proche des sentiers touristiques

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses mais l'hygiène y est totalement déplorable. La nourriture est à vomir, ils font énormément de recyclage des restes, manque d'hygiène (des petites bêtes qui se promènent dans la corbeille à pain...). On a eu l'impression d'être dans une cantine... carcérale!!! L'un d'entre nous a eu une intoxication alimentaire, on a dû changer d'hôtel. En bref, un cauchemar!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint Cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Vus aimez les verrues qu' on attrappe dans les piscines, les hotels crasseux , le personnel qui fait la gueule, les intoxications alimentaires qui finissent aux urgences.
Bienvenue au Tivoli
J' ai sejourné en all include (que j' ai vite esquiver pour consommer 100% en extérieur) dans cet "hotel" fin juillet ,début août 2011.
Bar avec des boissons que leader price n' oserait pas vendre.
Piscine ou l' on ondule tel un dauphins entre des kilos de morves , le grand bleu version jackass.
Les personnes qui ont fait des réclamations ont pu être mutés dans un vrai hotel à la discrétion des autres clients MARMARA.
Merci beaucoup MARMARA et à la conseillère NOUVELLES FRONTIERES qui m' a assuré que ce n' était pas une arnaque type, pourtant il aurait suffit de taper TIVOLI sur google pour comprendre.
Intoxication alimentaire groupée suite à un repas au buffet (de restes) qui a une charte écologique très en avance sur son temps : on ne jette rien on recycle.
Au pire çà fera un client en moins donc moins de CO2.
Deux ou trois jours avant mon retour en France MARMARA rompt son contrat avec l' hotel.
Du coup on doit quitter l' hotel , je refuse car ma fille avec son innocence d 'enfant aimait la piscine et ses copines,
Au grand étonnement de la direction de l' hotel d' ailleurs, qui a accepté de me garder gratuitement.
J' en conclu donc que la direction de l' hotel TIVOLI ne pouvait plus continuer à servir correctement ses clients avec son contrat d' esclavage ou sous traitance MARMARA.
Je passe sur tous les autres aspects de l' hotel sinon je vais devoir ecrire un livre.
Si çà ne vous refroidis pas , vous penserez à mon avis si vous fa^tes l' erreur d' y aller.
Merci à MARMARA et NOUVELLES FRONTIERES.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°35 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.