“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Blue Sea Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 61 sur 80 hôtels à Agadir
Châteauroux, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hôtel à l'architecture particulière pourrait être vraiment super s'il était correctement entretenu. Les bâtiments des chambres répartis autour de la piscine et éloignés les uns des autres, ne sont que de 4 étages, ce qui laisse une impression d'intimité même s'il y a du monde. Le ménage des chambres est bien fait mais selon une technique un peu particulière qui semble nécessiter 3 interventions par chambre réparties dans la journée (retrait des serviettes, nettoyage puis changement des serviettes). Elles sont bien aménagées, spacieuses et bien isolées au niveau phonique. Le mobilier de la piscine est dans un triste état (parasols et bains de soleil). Quant à la restauration : dès le 2ème jour vous en avez déjà marre. C'est toujours la même chose, peu voire pas de plats typiques, ou alors le même couscous 2 jours de suite. Enfin, à oublier pour les handicapés : aucune accessibilité, à commencer par l'accès à l'hôtel (même pas une pente pour les valises c'est dire !). Le personnel n'est pas toujours très sympathique,et pas toujours très compétent non plus, si l'on excepte les jeunes animateurs très appréciés des enfants.
Un avantage néanmoins, il est bien situé dans la ville.

VANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avions eu ,il y a quelques mois ,une expérience que nous jugions ,mes enfants et moi ,comme trés positive!!!
j'ai donc testé une nouvelle fois cet établissement ,en demi pension ,et là j'ai découvert le pire restaurant de mes nombreux voyages .
une climatisation inexistante ,une ambiance morose,des serveurs peu aimables ,et un chef de salle ,profondément grossier ,et peu professionnel !!!
la climatisation dans ma chambre pendant mon séjour (48° )n'a jamais marché ,malgré mes diverses réclamations !!!,
je suis désolé pour les divers lecteurs de trip advisor ,de me déjuger aussi vite ,et qu'ils aient pu prendre ma premiére critique à la lettre ,mais je pense que cet hotel ,ne peut absorber trop de touristes à la fois !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes partis avec Marmara à la dernière minute ( 15 au 22 juillet ) et nous avons eu la hantise de partir a cause des commentaires que nous avions vu , nous sommes arrivés à 1 h du matin à l'hotel , les animateurs était toujours là pour nous montrer notre chambre et porter nos bagages , les lampes ne marchaient pas , il nous a fait visiter 2 chambres qui ne nous plaisaient pas donc ils nous à changer les lampes . Personnel très acceuillant , chaleureux et sympathique . Niveau chambre rien à redire sauf la grosse couette ( moyen quoi ) tout de manière , on se lève le matin et on revenait pour se coucher le soir après les animations . Niveau restauration , peut mieux faire . Propreté rien a redire . Je termine par l'équipe d'animation : Salah, Nina et Kamel , grâce à vous notre séjour à été merveilleux ! Issam et Moustapha les representants marmara vous aussi vous avez été géniales !
Enfin bref , un merveilleux séjour surtout grâce aux animateurs ! On reviendra c'est sûr ! On à eu la tristesse de partir à cause de Salah , Nina , et Kamel ! Vous nous manquez ! <3
Louise , Biba et Anais

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Vacances préparées à la dernière minute et de fait , prestations à la hauteur du tarif " prix cassé " : accueil tout juste correct , ascenseur en panne... pas de bouteille d' eau dans la chambre lors de notre arrivée tardive , qualification de plombier requise pour l' utilisation des toilettes.... Serviettes et linge de bains , 15 ans d' âge . Décoration générale et de la chambre bof bof ; entretien quotidien de la chambre correct , petits déjeuner et repas du soir dans la salle de la cantine ... Piscine et abords aux allures de champs de bataille le matin . Hôtel en bout de course dont le personnel fait ce qu' il peut et dont les extérieurs ne parviennent pas à masquer la décrépitude générale . Le soleil était au rendez-vous ; objectif " vacances " partiellement atteint . AGADIR est une ville d' hôtels et de restaurants , le choix est vaste et nous avons dû dîner tous les soirs en ville pour nous sentir en vacances . Je ne conseille pas cet hôtel ; sûr qu' il existe meilleur rapport qualité-prix .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

hotel trés trés moyen
heureusement qu'il y a le soleil
propreté de la piscine et équipement trés passable
manque d'investissement, manque de budget, de lumière meme dans les couloirs
personnel laissant à désiré parfois.
intoscication allimentaire.
j'ai failli pas repartir chez moi par erreur de la part de marmara qui c trompé dans les billets d'avions pour la date du retour,
le personnel n'a pas chercher à résoudre le problème mais à surtout bien montrer leur mauvaise fois en faisant le flicage et en blocant le bus de partir en posant le problème sur nous en stypulant qu'on a manqué notre avion , si j'avais pas été voir un responsable dans l'aéroport on serai rester sur place moi et une famille de paris avec deux enfants !
c simple je ne reviendrai pas !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

à ne pas tenter .. , auccune hygiène sur l'ensemble de l'hotel, du restaurant , aux chambres !! moquettes non traité , occune protections des matelas en contact direct aves les draps ! salle de bains plus que négliger ! joins user , WC fissurés , cheveux sur le sol et dans le lavabo , miroir non lavés , brisés !! ameublement rustique
restaurant horrible , auccune hygiène remarquer , choix réduit et répétitif , je n'ose imaginer l'état des cuisines ...
hotel très mal situé ! plage des alentours poluéés les rendant innitulisables ! rien à visiter ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Horrible on arrive un accueil catastrophique surtout le site a des commentaires truqués c'est horrible crasse cafard et bouff désolé mais dégueulasse odeur de moisi et rien qui marche tout est cassé c'est moche et vieux attention pas une nouveauté juste pour mamara pauvre personnel qui font de leur mieux mais c'est la cata certain ont été très malade avec la bouff dont le choléra sans blague

• Séjour du juillet 2012