Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Blue Sea Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |  
Services
N° 61 sur 80 hôtels à Agadir
Châteauroux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hôtel à l'architecture particulière pourrait être vraiment super s'il était correctement entretenu. Les bâtiments des chambres répartis autour de la piscine et éloignés les uns des autres, ne sont que de 4 étages, ce qui laisse une impression d'intimité même s'il y a du monde. Le ménage des chambres est bien fait mais selon une technique un peu particulière qui semble nécessiter 3 interventions par chambre réparties dans la journée (retrait des serviettes, nettoyage puis changement des serviettes). Elles sont bien aménagées, spacieuses et bien isolées au niveau phonique. Le mobilier de la piscine est dans un triste état (parasols et bains de soleil). Quant à la restauration : dès le 2ème jour vous en avez déjà marre. C'est toujours la même chose, peu voire pas de plats typiques, ou alors le même couscous 2 jours de suite. Enfin, à oublier pour les handicapés : aucune accessibilité, à commencer par l'accès à l'hôtel (même pas une pente pour les valises c'est dire !). Le personnel n'est pas toujours très sympathique,et pas toujours très compétent non plus, si l'on excepte les jeunes animateurs très appréciés des enfants.
Un avantage néanmoins, il est bien situé dans la ville.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

577 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    154
    120
    111
    142
Consultez les avis pour
160
201
33
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VANNES
Auteur de niveau
55 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avions eu ,il y a quelques mois ,une expérience que nous jugions ,mes enfants et moi ,comme trés positive!!!
j'ai donc testé une nouvelle fois cet établissement ,en demi pension ,et là j'ai découvert le pire restaurant de mes nombreux voyages .
une climatisation inexistante ,une ambiance morose,des serveurs peu aimables ,et un chef de salle ,profondément grossier ,et peu professionnel !!!
la climatisation dans ma chambre pendant mon séjour (48° )n'a jamais marché ,malgré mes diverses réclamations !!!,
je suis désolé pour les divers lecteurs de trip advisor ,de me déjuger aussi vite ,et qu'ils aient pu prendre ma premiére critique à la lettre ,mais je pense que cet hotel ,ne peut absorber trop de touristes à la fois !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes partis avec Marmara à la dernière minute ( 15 au 22 juillet ) et nous avons eu la hantise de partir a cause des commentaires que nous avions vu , nous sommes arrivés à 1 h du matin à l'hotel , les animateurs était toujours là pour nous montrer notre chambre et porter nos bagages , les lampes ne marchaient pas , il nous a fait visiter 2 chambres qui ne nous plaisaient pas donc ils nous à changer les lampes . Personnel très acceuillant , chaleureux et sympathique . Niveau chambre rien à redire sauf la grosse couette ( moyen quoi ) tout de manière , on se lève le matin et on revenait pour se coucher le soir après les animations . Niveau restauration , peut mieux faire . Propreté rien a redire . Je termine par l'équipe d'animation : Salah, Nina et Kamel , grâce à vous notre séjour à été merveilleux ! Issam et Moustapha les representants marmara vous aussi vous avez été géniales !
Enfin bref , un merveilleux séjour surtout grâce aux animateurs ! On reviendra c'est sûr ! On à eu la tristesse de partir à cause de Salah , Nina , et Kamel ! Vous nous manquez ! <3
Louise , Biba et Anais

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Vacances préparées à la dernière minute et de fait , prestations à la hauteur du tarif " prix cassé " : accueil tout juste correct , ascenseur en panne... pas de bouteille d' eau dans la chambre lors de notre arrivée tardive , qualification de plombier requise pour l' utilisation des toilettes.... Serviettes et linge de bains , 15 ans d' âge . Décoration générale et de la chambre bof bof ; entretien quotidien de la chambre correct , petits déjeuner et repas du soir dans la salle de la cantine ... Piscine et abords aux allures de champs de bataille le matin . Hôtel en bout de course dont le personnel fait ce qu' il peut et dont les extérieurs ne parviennent pas à masquer la décrépitude générale . Le soleil était au rendez-vous ; objectif " vacances " partiellement atteint . AGADIR est une ville d' hôtels et de restaurants , le choix est vaste et nous avons dû dîner tous les soirs en ville pour nous sentir en vacances . Je ne conseille pas cet hôtel ; sûr qu' il existe meilleur rapport qualité-prix .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

hotel trés trés moyen
heureusement qu'il y a le soleil
propreté de la piscine et équipement trés passable
manque d'investissement, manque de budget, de lumière meme dans les couloirs
personnel laissant à désiré parfois.
intoscication allimentaire.
j'ai failli pas repartir chez moi par erreur de la part de marmara qui c trompé dans les billets d'avions pour la date du retour,
le personnel n'a pas chercher à résoudre le problème mais à surtout bien montrer leur mauvaise fois en faisant le flicage et en blocant le bus de partir en posant le problème sur nous en stypulant qu'on a manqué notre avion , si j'avais pas été voir un responsable dans l'aéroport on serai rester sur place moi et une famille de paris avec deux enfants !
c simple je ne reviendrai pas !!!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

à ne pas tenter .. , auccune hygiène sur l'ensemble de l'hotel, du restaurant , aux chambres !! moquettes non traité , occune protections des matelas en contact direct aves les draps ! salle de bains plus que négliger ! joins user , WC fissurés , cheveux sur le sol et dans le lavabo , miroir non lavés , brisés !! ameublement rustique
restaurant horrible , auccune hygiène remarquer , choix réduit et répétitif , je n'ose imaginer l'état des cuisines ...
hotel très mal situé ! plage des alentours poluéés les rendant innitulisables ! rien à visiter ...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Horrible on arrive un accueil catastrophique surtout le site a des commentaires truqués c'est horrible crasse cafard et bouff désolé mais dégueulasse odeur de moisi et rien qui marche tout est cassé c'est moche et vieux attention pas une nouveauté juste pour mamara pauvre personnel qui font de leur mieux mais c'est la cata certain ont été très malade avec la bouff dont le choléra sans blague

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 1.9 km
Les Omayades Hotel
Les Omayades Hotel
N° 65 sur 80 à Agadir
3.0 5 étoiles 417 avis
À 0.3 km
Hotel Club Al Moggar
Hotel Club Al Moggar
N° 54 sur 80 à Agadir
3.0 5 étoiles 660 avis
À 0.3 km
Beach Albatros Agadir
Beach Albatros Agadir
N° 25 sur 80 à Agadir
4.0 5 étoiles 1 140 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.3 km
lti Agadir Beach Club
lti Agadir Beach Club
N° 33 sur 80 à Agadir
3.5 5 étoiles 619 avis
À 0.5 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 31 sur 80 à Agadir
4.0 5 étoiles 584 avis
À 0.8 km
Ryad Mogador Al Madina
Ryad Mogador Al Madina
N° 46 sur 80 à Agadir
3.5 5 étoiles 254 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Blue Sea Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Le Tivoli

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels Spa à Agadir
N°31 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°32 des hôtels de luxe à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 27 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Le Tivoli 4*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Agadir
Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.